Posté le : 23-02-2011 à 12:43
Coucou les filles,
Je ne vous oublies pas mais j'ai la fleme de poster :oops: bah oui, suis en vacances alors je profites de mon ptit bout :wink: j'adore ces moments ou nous sommes rien que tous les 2 alors j'en profites.
En ce moment je suis dans ma période du "je veux un 2eme" :roll: et j'ai ce sentiment bizarre d'envier les femmes enceintes :oops: comme quand j'etais en essais et que cela ne venait pas!! Trop bizarre la fille mdr.
S'il n'y avait que moi, je dois dire que j'entamerai les essai mais je ne suis pas seule lol meme si mon chéri en serait content lol
claire, profite de toi ma belle :wink: Victoire est un magnifique prénom :wink:
poussinette, merci de nous apprendre la nouvelle pour Kat, je suis trop contente pour elle. Sais tu pour quand est ce prévu?
Profite de tes "vacances" lol
Rachou, beau bidou :wink:
nho... (ton pseudo est trop dure a ecrire et retenir lol) tu as un beau bidou toi aussi :wink:
elodie et PSR, je vous souhaites un beau + :wink:
kanou, je te fais de gros bisou :wink:
Mapie, alors comme ça c'est mission peinture :lol: tu nous montre le résultat quand c'est fini? :lol: bon j'ai mon avis sur le sexe, je sais pas pourquoi mais je sens que je ne me trompe pas :D
Bon, ici hier rdv oph pour nous 3 résultat des courses, Tom doit retourner d'ici 2 mois pour revoir l'orthoptiste et l'oph car il aurait une diminution (minime) du coté de l'oeil gauche (comme son papa). Mon chéri portera des lunettes :lol: ça faisait au moins 15 ans qu'il n'avait pas consulté et comme ça m'enervait j'ai pris rdv, il n'a pas eu le choix lol Quand à moi, l'oph ne comprends pas car ma myopie à diminué :shock: tant mieux pour moi mais c'est bizarre apparement !!! j'ai "gagné" 0.75 sur chaque oeil :shock:
Du coup nous avons été chez "il est fou" :lol: et à nous 2 nous en avons pour + de 400 euros :twisted: :? Mon chéri en avait marre car j'etais trop chiante pour choisir, mais en faite heu... les lunette "adultes" sont trop large pour moi alors j'ai du me diriger vers un modele enfant :oops: à cause de mon petit visage :oops: Il ne veut pas comprendre que pour moi (qui l'ai porte du matin au soir) c'est comme choisir un vetement alors que lui il en a essayé une et il me dit "c'est bon, je reste pas 3h je prends celles ci" :shock: mais lui ne les porteras que pour conduire ou pc donc rien a foutre si ça lui va pas!!!
Voila mon pavé :lol: un gros bisou a celle que je n'ai pas cité mais à qui je pensent aussi bien fort
gros bibi