Posté le : 17-02-2011 à 11:11
[quote:8a844cf977="~~Mapie~~"][quote:8a844cf977="rachou1980"][quote:8a844cf977="claire71, enfin !!!"]ouiiii je vais bien, je profites des symptomes agreables et desagreables de la grossesse
demain reprise du taf mais ca me fait encore un peu mal dans le cou, à voir, je veux mettre à jour qq dossiers, si ca va pas, je reverrai le doc demain soir
cool ca rachou ![/quote:8a844cf977]
rho la la de voir cette bannière avec ton pseudo :) :) :) :) quel bonheur[/quote:8a844cf977]
:lol: Ahah! ça m'a fait pareil mais j'ai pas osé le dire!!! je me suis dis que j'allais passer pour une nounouille! merci Rachou! lol :lol:
Je suis tellement contente que tu y sois enfin arrivé Claire! :D
Bref!
T'es pas en vacances là Rachou? La région parisienne c'est comme chez moi je crois ... :?:[/quote:8a844cf977]
hi hi j ai pas pu me retenir, je kiffe trop, je crois que claire va toutes nous avoir sur le dos pendant 9 mois
non on ne part pas, enfin on a fait l'anniv de nono à la maison + 3 jours à disney pour l anniv de nolan + spectacle de mickey à paris hier, et là c'est repos, demain un soin au salon de coiffure qu on m a offert l an dernier ça me faire du bien, voili voilou par contre vivement cet été, on part 2 semaines aux sables d'olonne
et sinon c'est mission galère pour trouvé un prénom lol
biz a+