DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 60)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 08:35
A c'est cool ça [b:d6f5b9a331]Nho[/b:d6f5b9a331]! On l'a fait un p'tit peu aussi l'été dernier mais sans vraiment formaliser et on a pas poussé non plus jusqu'à faire de la cuisine top de chez top! apéro grillades, ça nous suffisait! c'était un prétexte pour s'inviter surtout! :D Je vois que tu as le même genre de boulot que moi sur le fait que une fois la grossesse annoncée tu es condamnée à faire de l'administratif! Enfermée dans un bureau, ça me saoule!!! :roll: j'ai pas l'habitude! Enfin, ce coup-ci, c'est passé plus vite que pour ma 1ère grossesse car j'ai eu un max de taf! J'espère que ces nausées vont te lâcher vite! que tu profites plus! :? Allez, je repasserai plus tard, je vais rejoindre mon loulou qui a du finir son bibi! :wink: Biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:31
coucou un peu déserté ces temps ci mais le taf, la fatigue qui s'accumule etc ... samedi on a fêté les 3 ans de notre grand garçon, puis dimanche direction eurodisney pour 3 jours, ce matin le spectacle de mickey au grand rex, là je me lève de ma sieste, nolan y est encore lol bisous à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:08
ouiiii je vais bien, je profites des symptomes agreables et desagreables de la grossesse demain reprise du taf mais ca me fait encore un peu mal dans le cou, à voir, je veux mettre à jour qq dossiers, si ca va pas, je reverrai le doc demain soir cool ca rachou !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:31
[quote:2a9fc1119b="claire71, enfin !!!"]ouiiii je vais bien, je profites des symptomes agreables et desagreables de la grossesse demain reprise du taf mais ca me fait encore un peu mal dans le cou, à voir, je veux mettre à jour qq dossiers, si ca va pas, je reverrai le doc demain soir cool ca rachou ![/quote:2a9fc1119b] rho la la de voir cette bannière avec ton pseudo :) :) :) :) quel bonheur
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:18
[quote:63b4c32676="rachou1980"][quote:63b4c32676="claire71, enfin !!!"]ouiiii je vais bien, je profites des symptomes agreables et desagreables de la grossesse demain reprise du taf mais ca me fait encore un peu mal dans le cou, à voir, je veux mettre à jour qq dossiers, si ca va pas, je reverrai le doc demain soir cool ca rachou ![/quote:63b4c32676] rho la la de voir cette bannière avec ton pseudo :) :) :) :) quel bonheur[/quote:63b4c32676] :lol: Ahah! ça m'a fait pareil mais j'ai pas osé le dire!!! je me suis dis que j'allais passer pour une nounouille! merci Rachou! lol :lol: Je suis tellement contente que tu y sois enfin arrivé Claire! :D Bref! T'es pas en vacances là Rachou? La région parisienne c'est comme chez moi je crois ... :?:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:19
[quote:d9644c4bc8="claire71, enfin !!!"]ouiiii je vais bien, je profites des symptomes agreables et desagreables de la grossesse demain reprise du taf mais ca me fait encore un peu mal dans le cou, à voir, je veux mettre à jour qq dossiers, si ca va pas, je reverrai le doc demain soir cool ca rachou ![/quote:d9644c4bc8] Faire de la kiné ne t'aide pas plus que ça? tu vas pas voir un ostéo sinon? C'est pas cool comme ça persiste ces douleurs! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:24
[b:1d4e2a264a]Nho[/b:1d4e2a264a] moi c'est dans la chimie! donc plein de procduits toxiques et CMR (cancérogène, mutagène et reprotoxique). Je suis sur une plate-forme d'un entreprise filliale d'un gros groupe pétrolier que tout le monde connait bien! :wink: D'ailleurs sur mon site, parmi les entreprises implantées, il y en a une qui porte le même nom que la tienne si j'ai bien compris! :wink: Mon boulot c'est la prévention des risques professionnels, je ne suis pas directement en contact avec les produits théoriquement mais malheureusement, une perte de confinement est vite arrivée alors il y a un risque! donc principe de précaution ... au bureau! Bon plus que 3 semaines pour moi, ça va passer vite! :D
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:52
Coucou les dindes alors je vais deja commencer par Claire... FELICITATION ma belle, alors la je peu te dire que ton +++ c'est vraiment le +++ qui fait trop plaisir, je suis trop contente pour toi et ton homme vous le meriter trop!!! desolé de pas trop passé mais j'arrete pas en ce moment. On a enfin trouvé une nouvelle activité pour la boutique qui reuni les deux conditions qu'on s'etait imposé: - une activité non representée sur Colmar - une activité qui ne demande pas de gros investissement pour la mise en place parce que la tresorerie tire la tronche... donc voila entre les demarches, la mise en place et tout j'arrete pas de courir... Sinon Fabio a été assez difficile de nouveau ces deux dernieres semaines et ce week end apres une enieme crise je l'ai pris avec moi et je lui ai demandé pourquoi il etait mechant comme ca et la il me sort parce que maman est mechant, alors je lui ai demandé pourquoi il disait ca qu'est ce que je lui avait fait et la il me repond "maman elle est toujours a la boutique, elle travaille toujours et elle reste jamais avec Fabio" wahou :shock: comment ca fait mal de se prendre ca!!! donc la je vais voir d'ici un mois ou deux pour embaucher quelqu'un meme si c'est qu'a mi-temps pour pouvoir rentrer vers 15-16h et passer un peu plus de temps avec lui. La pour l'instant j'ouvre une demi heure plus tot l'apres midi et je ferme une demi-heure avant comme ca je reste un peu plus avec lui avant le coucher. On a demenager plus pres de la boutique il y a 3 semaines donc avec tout ca, ca me fait gagner une heure de plus avec lui tout les soirs et il est tout content. Bon j'arrete mon roman Biz Audrey
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:11
[quote:8a844cf977="~~Mapie~~"][quote:8a844cf977="rachou1980"][quote:8a844cf977="claire71, enfin !!!"]ouiiii je vais bien, je profites des symptomes agreables et desagreables de la grossesse demain reprise du taf mais ca me fait encore un peu mal dans le cou, à voir, je veux mettre à jour qq dossiers, si ca va pas, je reverrai le doc demain soir cool ca rachou ![/quote:8a844cf977] rho la la de voir cette bannière avec ton pseudo :) :) :) :) quel bonheur[/quote:8a844cf977] :lol: Ahah! ça m'a fait pareil mais j'ai pas osé le dire!!! je me suis dis que j'allais passer pour une nounouille! merci Rachou! lol :lol: Je suis tellement contente que tu y sois enfin arrivé Claire! :D Bref! T'es pas en vacances là Rachou? La région parisienne c'est comme chez moi je crois ... :?:[/quote:8a844cf977] hi hi j ai pas pu me retenir, je kiffe trop, je crois que claire va toutes nous avoir sur le dos pendant 9 mois non on ne part pas, enfin on a fait l'anniv de nono à la maison + 3 jours à disney pour l anniv de nolan + spectacle de mickey à paris hier, et là c'est repos, demain un soin au salon de coiffure qu on m a offert l an dernier ça me faire du bien, voili voilou par contre vivement cet été, on part 2 semaines aux sables d'olonne et sinon c'est mission galère pour trouvé un prénom lol biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 12:40
ça y est prénom bb trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D ce sera LOWEN bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:22
et moi j'adore vous avoir sur le dos lol j'en ai tellement revé !!! lowen, c'est joli comme tout ... nous on cherche aussi surtout quand on a la grande soeur je vais chez le doc ce soir, j'ai rien pu faire cet am, pas moyen de lever les bras plus haut que les epaules, la kiné me fait du bien mais c'est trop physique
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:27
[quote:6da4db8ff0="nhobslo"] C'est rigolo ce que vous dites pour la bannière de Claire car l'autre jour, en voyant toutes ces bannières à la suite, je me suis dit que celle de Claire était magnifique :lol: [/quote:6da4db8ff0] c'est qu'elle a une signification très très forte cette bannière :) :) :) [quote:6da4db8ff0][b:6da4db8ff0]Rachou[/b:6da4db8ff0], trop dur les prénom pour les gars surtout je trouve. C'est joli Lowen, ça vient d'où ? Moi, le seul truc qui m'ennuie de ne pas savoir le sexe c'est qu'on va peut-être se creuser la tête pour rien pour le garçon mais tant pis, je préfère pas savoir quand même :D [/quote:6da4db8ff0] alors en fait le papa voulait Owen et moi pas, du coup je me suis amusée hier soir dans mon lit à minuit à mettre devant toutes les consonnes et hop Lowen est né lol (mais ça existe déjà 63 fois donné depuis 1950) mais pas trouvé d'étymologie sur le net, et ce matin je l ai proposé au papa et c'était ok :) biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:51
et c'est que parmis les anciennes, y'avais plus que moi ... suis prolongée pour mon cou jusque vendredi prochain inclus ... je vais etre plus sereine aussi pour bb, j'ai peur de me faire mal au taf nous on voudra savoir le sexe de bb, je suis trop impatiente pour ne pas le demander lol crapouillou, fabio est un petit garcon qui parle deja bien de ses emotions, c'est bien ca ... au moins tu peux repondre à ca beaucoup d'enfants reagissent comme cela quand leurs mamans les laissent pour aller travailler, mais y'a pas le choix et les petits bouts doivent s'y faire .. l'essentiel c'est de leur garder du temps rien que pour eux
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 20:52
Salut les filles, bon ben encore raté ce mois-ci, j'y croyais pourtant, je crois que j'ai définitivement un cycle de 25 jours ce qui voudrait dire que j'ovule vers J11!! :cry: Il me faudra quelques jours pour me remotiver cette fois, mais c'est vrai que le traitement me joue des tours car nausée, douleurs au seins... bises à toutes!!
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:38
félicitation claire je suis trés heureuse pour toi :wink: bisous les dindes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.