DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 59)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:46
[quote:7a6a73b6d7="vivi95400"]du coup claire moi aussi bebe de octobre :) fc 8 janvier, et ovu vers le 14[/quote:7a6a73b6d7] j'ai ovulé le 24, on a 10 j de difference !!! c'est rigolo
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 20:14
[quote:108f57527b="claire en mode couveuse !"][quote:108f57527b="vivi95400"]du coup claire moi aussi bebe de octobre :) fc 8 janvier, et ovu vers le 14[/quote:108f57527b] j'ai ovulé le 24, on a 10 j de difference !!! c'est rigolo[/quote:108f57527b] CLAIRE: oui cest marrant comme quoi !!! le gygy veut pas que je fasse de PDS mais j'aimerai recontrolé lundi, car mardi je pars en vacances et je voudrai etre tranquille malgré que j'en ai fait une mercredi et puis ici 18 euros la PDS sans ordonnance ca me fait un peu chier, je verrai si je la fait ou pas :(((
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 20:34
Coucou les filles!!!! Claire, :yes: :yes: FELICITATION , je suis heureuse pour toi!!!! Vivi, c'est rassurant que ton taux ait augmenter, il faut maintenant profiter a fond de ta grossesse et de tes vacances. Nho, cool pour l'écho que tout va bien pour bébé. J'ai été voir ma grande soeur, elle a une maladie orpheline, elle s'est faite opérer vendredi dernier et c'est pas le top pour elle niveau moral. Dur de la voir comme ça. bisous les filles
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 23:00
[quote:bdd0de435a="claire en mode couveuse !"][quote:bdd0de435a="maybelline"][quote:bdd0de435a="claire en mode couveuse !"]j'ai un peu tardé à arrivé jusqu'ici ... mais c'est avec la sourire je reviens du labo et taux à 427 !!!!! je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeee !!! on est tout ému avec zhom, les larmes aux yeux, maintenant faut que je m'en rende vraiment compte ... merci à toutes pour votre soutien !!![/quote:bdd0de435a] Ohhhhhh Claire comme je suis heureuse d'apprendre ca en fait je l'ai appris hier sur l'autre forum et j'étais au top du bonheur tu sais quand j'apprend les plus des copines j'ai toujours un pincement au coeur mais pour toi c'est une grosse joie sans pincement car je sais que tu sais exactement que tu sais comment je peux me sentir je te souhaite une grossesse merveilleuse, que du bonheur et un beau Bébé a la clef qui te rendra folle de bonheur je suis sincèrement heureuse pour toi ma chérie félicite ton homme aussi et tiens moi au courant[/code][/quote:bdd0de435a] merci evelyne, oui je vois bien ce dont tu aprles, j'espere que tu vas vite me rejoindre ... tu en es ou ?[/quote:bdd0de435a] Claire pour ma part j'en suis a la pause j'en peux plus d'attendre et d'être décue a chaque mois donc j'essaie de faire mon deuil prend bien soins de toi svp ma chérie et fais toi en pas pour moi profite de ton bonheur merveilleux!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 12:34
[quote:34d2708317="rachou1980"]3 ans aujourd'hui que notre vie s'est illuminée, joyeux anniversaire mon Nolan d'amour je t'aimeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi bonne journée les filles[/quote:34d2708317] bon anniv Nolan :bravo: :bravo:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 23:51
joyeux anniv a nolan!!!et felicitation pour le 2eme petit gars!!!ca va etre chouette pour nolan d'avoir un petit frere et vice versa!!! :wink: contente de voir des ancienne feliciter notre clairette!!!depuis 2006 je suis sur le fofo et en avril 2007 je suis devenu dinde et quel bonheur d'avoir lié des liens comme ca entre chacune si on pouvait toutes se rencontrer ca serai vraiment tro chouette!!!avec les enfants qui courent partout,des gros bidons tout rond...alala qui sait peut etre un jour on pourra toutes se réunir!!! :wink: même si je post moin je pense souvent à vous mes dindounettes!!! :wink: je vous embrasse toutes!!! :arrow: clairette attention a toi et au ptit pied qui poussent hein!!!!!! :wink: bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:01
tu as raison lulu, moi je vous attends si vous passez sur bordeaux !!! on avait reussi à se rencontrer un peu, faudrait continuer ... pour le moment je bubulle et quand je fais qq chose, mon cou me le rappele ! je vais au kiné à 17h c'est fou les symptomes qui se montrent au fur et à mesure, depuis samedi soir, j'ai les tetons et les alveoles des seins bizarremetn douloureux surtout le soir, j'espere que mes seins ne vont pas trop gonflés !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:36
[quote:aa5a66261e="claire en mode couveuse !"]tu as raison lulu, moi je vous attends si vous passez sur bordeaux !!! on avait reussi à se rencontrer un peu, faudrait continuer ... pour le moment je bubulle et quand je fais qq chose, mon cou me le rappele ! je vais au kiné à 17h c'est fou les symptomes qui se montrent au fur et à mesure, depuis samedi soir, j'ai les tetons et les alveoles des seins bizarremetn douloureux surtout le soir, j'espere que mes seins ne vont pas trop gonflés !!![/quote:aa5a66261e] CLAIRE, moi ici mes seins RRRRR il m'enerve tellement il me font mal, les nausée sont moins forte et tant mieux, mais quand je mage je doit me poser bien 30 minute car cest dur dur les repas :( demain je passe a coté de bordeaux hihi car je pars de montparnasse a dax pendant 13jours
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:01
kikou les filles je reviens du labo pour un 2eme controle pds mon taux et a 1639 aujourdhui lundi il a bien monté je suis rassuré a un points ouffff je suis donc dans ma 4 eme semaine en cours
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:10
nous avons trouvé le pseudo prenom de bb !! plus d'une fois apres un calin, zhom me disait "on va finit par l'appeler Désiré" ... et ma mere rajoute apres l'annonce " tu vas pouvoir l'appeler Victoire !" mdr (en + j'aime bien Victoire) je sors du kiné l'estomac retourné par les manip mais aussi peut etre par l'odeur de la creme de massage vivi, c'est cool ca, je comprends que tu sois rassurer, j'aurai fait de mm
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:24
je trouve que mon taux a beaucoup augmenté en quelque jours car mercredi taux a 170, et la 1639 en 5 jours de temps
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 03:53
ha les nausée quand tu nous tiens vous etes vraiment chiante surtout la nuit sa devrait etre en journée les fortes nausée, pas en pleine nuit :( :( :( et puis du coup arrive plus a dormir au faites les filles, je serait pas la a partir de demain, et je reviens le 27 donc je vous fait de gros bisous, des +++ pour celles qui attendent, et de bonne grossesse pour cellesqui sont farcie je pars en vacances
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:32
Coucou les filles!!! Comment allez vous? Vivi, bonnes vacances surtout rassuré avec le taux! Nho, ca va? Claire, ca va tu commence a t'y faire de ton ptit bébé? Ici, j'ai acheté des tests ovulations, je les ai reçu vendredi. J'en ai un dimanche --, et hier je sentais que ça travaillé donc en rentrant de chez une copine je fais le test et la je vois que c'est ++++. Du coup TP à fond avec mon loulou!!! Ovulation plutot que prévu, donc verdict fin du mois ou début Mars!! On croise les pattes. Gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:11
ca beug bonnes vacances vivi oui elodie, ca va mieux, je vous souhaite à toutes de ressentir ce sentiment je me sens bien, j'ai surtout mal au cou, reveillée à 4h toute fraiche ... j'ai finalement reussie à me rendormir un peu
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:24
Yep les fifilles!!! :D Quoi de neuf? Je vois que ça va pas trop mal par ici, il y a des TP en perspectives :hinhin: donc des beaux +++ bientôt! :D Et des gros bidous qui se préparent bien malgrès les nausées! Bon courage!!!! d'ailleurs à ce sujet, je dois dire que j'ai bien de la chance de ce côté là, sur mes 2 grossesses pas de nausées! je ne peux donc pas comprendre ce que vous vivez mais ça n'a pas l'air facile! :? Pour moi ça va! bien que KO! :( Mais en congés ce soir! :D jusqu'au 28 donc ça me rebooste! Au programme, préparation de la chambre de numéro bis! y a du boulot! j'espère que je vais pouvoir avancer toute seule sur la peinture car je fatigue vite et si je dois attendre zhom ... :roll: c'est pas pour demain! :lol: Mon grand est aussi en pleine forme, il est superexcité en ce moment! :roll: oui oui, plus que d'habitude, c'est possible! j'y croyais pas! :lol: Mais bon il nous fait bien rire quand même! je vous dis pas la tchatche qu'il a!!! il nous saoule!!!! :shock: C'est rigolo les expressions et les airs qu'il a de fois! d'autres fois on dirait un ado qui répond "quoi?" ou "bé quoi?" dès qu'on lui fait une remarque! ça m'énerve!!!! mais bon ça va lui passer! :D Vendredi j'ai RDV Gygy et du coup j'ai fais PDS de contrôle aujourd'hui, m'ont raté :evil: et m'ont troué les 2 bras au labo!!! Rrrr!!! :roll: Bref, j'arrête de vous raconter ma vie! Gros biz les filles!!! :cop: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.