DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 57)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:03
nho on entend bien, c'est genial !!! je vous demanderai conseil si j'achete un doppler aussi pas cool vivi ... et oui toujours pas de rrr ce jour, à voir demain ... si rien demain soir, comme je doisi aller chez le doc pour ma fievre et douleurs coté droit avec mes analyses, je lui demanderai une ordonance pour une pds vendredi matin ... je flippe de faire un test pour rien alors je prefere attendre
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:23
coucou les dindes claire :arrow: super pas de rrrr :D allez le prochain +++ c'est pour toi :D nho :arrow: c'est super on entend bien. Je m'etait renseigner pour en acheter un mais mon gygy me la deconseillé parce que je suis deja une stressé de la vie alors il ma dis que des fois ca peu inquieter encore plus si on entend pas bien alors que BB va tres bien, donc je sais pas trop :? vivi :arrow: pas cool d'etre malade en debut de grossesse ca fatigue en plus ces nausées... de mon coté tout va bien j'ai vraiment pas l'impression d'etre enceinte mais bon je vais pas me plaindre au moins je peux assuré a la boutique :wink: par contre hier soir quand je me suis couché j'ai eut l'impression de le sentir bougé ca me faisait vraiment comme pour Fabio mais je me demande si c'etait vraiment ca parce que pour Fabio je l'ai senti qu'au 4eme mois. En fait ca faisait comme si j'avait des mini hoquets ans le ventre, je sais pas si je retranscrit bien ce que je ressent :oops: enfin voila... Les autres dindes vous allez bien??? Biz Audrey
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:25
Vous avez vu dans ma reglette pour BB2 y a ecrit "papa cede a toutes les envies de maman" ou un truc comme ca... ben franchement c'est pas vrai ca fait 2 semaines que j'ai envie d'un MCDO ben rien a faire il cede pas :evil:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:44
suis làààààààààà et toujours pas de rrr pds pour demain, je sors de chez gygy (oui encore, on s'aime bien lol), re echo, endometre nickel pour une grossesse, corps jaune autour de l'ovaire, pas de signe de rr je me dis que je n'ai qu'à la faire pour que mes rr arrivent ...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:18
Toutes mes pensées et mes bonnes ondes sont pour ma clairette ce soir!!!!! Et félicitations rachou pour ce p tit mec; holala tu vas être la seule nenette a la maison; te laisse pas faire einh? Bisous mes dindounettes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:16
pds faite, resultat vers 13h30 !!!! et comm je suis à la maison (bloquée du cou depuis hier soir, rdv doc ce soir) et que j peux pas conduire non plus vivi tu as eu ton taux ? merci pour votre soutien, un coup j'y crois, 15 mm apres je suis defaitiste ... je me torture là !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 12:07
Coucou les filles, Félicitation aux nouveau + :wink: Je suis toute "stressée" d'attende le résultat de Claire, j'y crois et suis limite au bord des larmes. Tiens nous au courant dès que tu sais. Pour que je puisse pleurer pour de bon :wink: Rachou, félicitation pour le 2eme tit bout Ici tout va bien. Tom grandit (trop vite) mais sinon RAS. Gros bisou a toutes :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 12:49
Salut les filles, Claire je croise les doigts pour toi!!!!!!!! :wink: bises à toutes!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:09
j'ai un peu tardé à arrivé jusqu'ici ... mais c'est avec la sourire je reviens du labo et taux à 427 !!!!! je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeee !!! on est tout ému avec zhom, les larmes aux yeux, maintenant faut que je m'en rende vraiment compte ... merci à toutes pour votre soutien !!!
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 15:20
[quote:6228792330="claire en mode couveuse !"]j'ai un peu tardé à arrivé jusqu'ici ... mais c'est avec la sourire je reviens du labo et taux à 427 !!!!! je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeee !!! on est tout ému avec zhom, les larmes aux yeux, maintenant faut que je m'en rende vraiment compte ... merci à toutes pour votre soutien !!![/quote:6228792330] FELICITATION tu l'as mérité après tant d'attente. :D :shock: :shock:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 15:20
[color=blue:e25a9e72bc][size=18:e25a9e72bc][b:e25a9e72bc]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS claire trop trop heureuse pour vous je suis toute ému a te lire c'est merveilleu!!! toutes mes felicitations à vous 2 pour tout ce courage et cette persévérance et prend soin de toi maintenan enfin vous êtes 2 !!! gros bisous a toutes!!![/b:e25a9e72bc][/size:e25a9e72bc][/color:e25a9e72bc]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:21
merci, zhom a deja commencé ! lol moi aussi à realiser
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 15:28
Coucou, je viens de lire la super bonne nouvelle de Claire !!!!!!!! [size=18:556f44d14f][color=red:556f44d14f]FELICITATIONS !!!! [/color:556f44d14f][/size:556f44d14f]je suis tres contente pour vous !! :D :D :D :D :D :D bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:59
[quote:a28f6a24d5="claire en mode couveuse !"]j'ai un peu tardé à arrivé jusqu'ici ... mais c'est avec la sourire je reviens du labo et taux à 427 !!!!! je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeee !!! on est tout ému avec zhom, les larmes aux yeux, maintenant faut que je m'en rende vraiment compte ... merci à toutes pour votre soutien !!![/quote:a28f6a24d5] putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!! je suis en larmes je suis trop contente, non c'est pire que ça ça te fait ton petit bb pour quand ???? rho j en reviens pas c'est trop fort :) :) :) surtout prend bien soin de vous 2 bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:00
félicitations pour ton 2e ptit mec, rachel !! crapouillou j'ai senti bb2 avant même la 1ère écho, on le sent plus tôt, le 2e ! tant mieux si t'as pas symptome gênant ! claire je suis TROP CONTENTE pour toi :shock: :D :D :D oh punaise :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.