DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 56)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:56
du coup je dis rien a cheri meme si il s'en doute je lui dirai pour le diné de ST valentin que jai deja organisé :) ELO: desolé pour toi, jespere que le prochain sera la bon
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 11:07
Vivi FELICITATION :youpi: :yes: C'est vrai qu'apres une fausse couche on a un sentiment bizzare parce que heureuse d'être enceinte et la peur d'en refaire une autre. Tu les as acheté où tes tests d'ovulation? Bisous Prend soin de toi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:40
cool ca vivi, ca va etre un joli cadeau pour zhom ca !!! elodie, grrrrrrrrr ... au moins comme tu dis, la machine n'est pas detraquée ... je fais ma courbe de temp mais suis fébrile depuis hier, 37.8 °, hier am; alors je sais aps si ma temp de ce matin peut compter vraiment
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:03
si t'as de la fièvre, oublie la courbe, claire ! félicitations vivi :D :D
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 15:34
Coucou les dindes nho :arrow: j'espere que ca va mieux au moins tu sais un peu plus pourquoi tu etais dans cet etat la vivi :arrow: felicitation pour ton +++ ca fait un moment que j'etais pas passé mais j'etais cloué au lit pendant plus d'une semaine avec une mauvaise grippe. Ma mere a recuperé Fabio pour qu'il l'attrappe pas. En tout cas c'est deja pas marrant d'etre malade mais en plus enceinte on peu rien prendre :? Sinon pour ma grossesse je dirait que tout va bien sauf que j'ai pas du tout l'impression d'etre enceinte a part ma poitrine qui a augmenter et mon ventre qui se voit bien deja y a aucun changement. Heureusement que j'ai eut mon echo cette semaine ca ma permis de me rassurer, meme si je ne ressent rien BB2 est bien la, il evolue bien et est plutot en forme... j'ai l'impression qu'il bougeait beaucoup par rapport a Fabio au meme stade, enfin ca se trouve Fabio dormait au moment de cette echo quand c'etait pour lui :wink: Voila, voila desolé de faire du perso mais depuis le temps que je suis pas passé je me rappelle plus de tout. De gros bisou a chacune des dindes A+ Audrey
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 10:20
oh la la crapouillou ... lol cool pour bb, moins pour ta grippe ... oui prisca, je me dis ca aussi ... cela fait 3 j que je me couche avec 37.8, et la matin ca a bien baissé ... j'ai petit à petit un peu plus mal , je vais voir cet am, si trop mal comme hier soir, j'irai peu etre aux urgences, peur d'une hyperstimulation
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 12:27
merci les coupine a NHO jai l'impression que je par comme toi je n'arrive a rien mangé, je vomis et vomis, le jus le matin passe mais cest tout, et l'eau gazeuse me calme bien sinon les naussée du matin au soir elle me quitte pas, je me sens ballonée a longeur de journé mais le moral et la et cest le principal CRAPOUILLOU galere la grippe pour toi, jespere que tu va mieux :) moi les miens sont au peu mal foutu rhume et toux, donc je les soigne et si sa empire direct au docteur en plus dans 8 jours ont pars en vacances AU FAITES LES FILLES BESOINS DE CONSEIL SVP ! comment je vais aire pour ne pas que mes parents se doute de quelque chose vu comment je suis malade, car je reste les 4 premiers jours chez eux, apres je vais dans ma location et puis surtout pour l'apero moi qui aime sa, je vais devoir ne pas boire alcool mdr quel excuse donné merci pour vos conseil :)
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 13:23
Salut les filles, [b:a0e2401d19]Vivi [/b:a0e2401d19]FELICITATION j'espère que ça sera bon cette fois!!! C'est fou comme tu tombe vite enceinte quand même! [b:a0e2401d19]Nho [/b:a0e2401d19]contente de voir que tu as l'air de mieux te porter, tu vas enfin commencer à profiter de cette grossesse! Tu nous mettras une tite photo du bidou comme il à l'air d'être déjà énorme!!! :lol: [b:a0e2401d19]Elodie[/b:a0e2401d19] désolé pour tes rrr, mais en effet c'est déjà positif que tu sois toujours bien réglé! [b:a0e2401d19]Claire[/b:a0e2401d19] j'espère que tes symptômes sont ceux d'un beau +++!!Je croises les doigts! [b:a0e2401d19]Crapouillou[/b:a0e2401d19] contente d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes!!! Tu n'es pas trop fatiguée? Pour moi ben période tp alors j'espère que ce mois sera le bon!!!! Ma puce parle de plus en plus c'est trop chou!!! Qu'est ce qu'elle grandit vite!!! C'est bien maintenant que je me rend compte qu'un deuxième serait vraiment le bien venu!!!! Bises :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 14:17
pour l'alcool à ma première grossesse j'ai dit que j'arrêtais quelques temps à cause de mes maux d'estomac, mais bon c'était crédible parce que j'avais vraiment des soucis d'estomac sinon le plus simple c'est d'accepter le verre d'alcool, et de le refiler à ton mec ou de le vider quelque part discrètement. on fait toujours attention quand une nana refuse de l'alcool, mais on regarde pas si la nana boit le verre qu'elle a accepté ! courage avec ta grippe crapouillou :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:35
NHO: comme tu dis pas cool et puis pour le travail je suis censé reprendre le 19 avril 2011 jai fait la demande d'agrement mais je nai toujour pas de news de eux :( car je pensait faire une rupture conventionnel debut mars mais comme la je sus enceinte et espere que sa tiendra, gygy mavait dis que quoi qu'il arrive vu que jai deja fait une FC, je serait arreté des le debut, et control tout les 15jours donc du coup je pense ne pas faire de rupture conventionelle, comme sa jai droit au congé mater, je repose 3 ans, et apres sa cest sur je fait la rupture la je croit que pour l'agrement il m'ont oublié depuis septembre que jai envoyé la demande normalement au bout de 3 mois ya une visite et la si ya la visite ok, sa ne se voit pas que je suis enceinte, mais quand je vais faire la formation oui car la formation et fin avril du coup si je nai pas de reponse de eux, je referai une demande au bout des autres 3 ans de CPE car si je reprend le taf je perd grave financierement et puis mon loulou qui le gardera car ecole que sept 2011, et je mettait renseigné niveau remboursement nourrice agréé, et la misere, que 150 euros et puis le mercredi faire gardé ma fille franchement une vrai galere pour moi car avant j'etais a temps pleins de 17h a 1h du matin ensuite quand jai accouché de ma 1ERE jai demandé un mi temps de 8h A 15H45, lundi mardi mercredi jeudi repos vendredi samedi dimanche donc la si je reprend sa sera sur mon mi temps, mais le metier que e fi m permet pas de resté sur ce post, je suis cuisto dans un hotel debout a longeur de journée, de grosse charge a porté ect .... et pour mon 2EME j'avais ete basculé sur un autre post provisoire service en salle mais pas miux ce post, du coup j'avais ete en arret des le debut vous feriez quoi a ma place ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:04
coucou je passe vite fait annoncer que Nolan va avoir un petit frère [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0443,f1a2fabd757dff2d878d80c73f71c00f.jpg.html][img:c079b1ba2e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/f1a2fabd757dff2d878d80c73f71c00f.jpg[/img:c079b1ba2e][/url] bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:23
rachou , et si le petit frere est en forme comme sa maman, tant mieux !!! pour ma part et bien hier soir encore douleurs et petite montée de fievre encore, aujourdh'ui 37.9 en rentrant du taf (mais moins mal)mais je viens de chez gygy, par chance elle terminait ses consultes, j'ai pas attendu donc, mes ovaires sont tres bien, pas d'hyperstim, un beau corps jaune sur l'ovaire qui a ovulé, pas de trace de rr (pour elle mais moi je sens qu'elles vont arrivées), mais à cause de mon traitement, pas de test pour le moment, il faut attendre au mieux jeudi ou vendredi la fievre l'inquiete plus que les douleurs que j'ai eu, elle pense plutot à un petit calcul ou une infection urinaire donc demain matin, ecbu, analyse de sang
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:55
RACHOU: cest genial un petit frere :) CLAIRE: pas cool la fievre jespere que cest rien de mechant moi et bien bien malade malade, nausée a gogo j'arrive a mangé mais en plusieurs fois sur la journée et en petite quantité, bon je doit vomir quand meme 2 fois par jours au moins sinon je suis un peu inquiete car depuis ce midi jai des douleur en haut de ma cuisse droite et sa descend dans l'aine, sa pars et sa reviens et ainsi de suite et sa me fais sa que quand je marche, quand je suis assise ou couché sa me le fait pas toute facon rdv gygy vendredi je lui dirai, ai peur de faire une FC ou GEU :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:04
jai le moral dans les chausette ce soir, je nai plus mal en haut de la cuisse, sa me lance plus mais bizare depuis fin d'aprem mes nausée son beaucoup moins forte pkoi ? jespere que cest pas une mauvaise nouvelle ! je nai pas du tout mal au ventre je precise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:57
les filles je passe vite fait vous dire que jai fait ma PDS ce matin et je suis a quasi 1 mois de grossesse je suis malade comme un chien, jai meme annulé le repas de la st valentin que j'avais commandé car je mange quasi rien cheri ma dis ne t'inquiete pas je comprend et ne va pas mangé seul le pauvre je suis fatigué, et nausé mais je vomis pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.