Posté le : 06-02-2011 à 20:35
NHO: comme tu dis pas cool
et puis pour le travail je suis censé reprendre le 19 avril 2011
jai fait la demande d'agrement mais je nai toujour pas de news de eux :(
car je pensait faire une rupture conventionnel debut mars
mais comme la je sus enceinte et espere que sa tiendra, gygy mavait dis que quoi qu'il arrive vu que jai deja fait une FC, je serait arreté des le debut, et control tout les 15jours
donc du coup je pense ne pas faire de rupture conventionelle, comme sa jai droit au congé mater, je repose 3 ans, et apres sa cest sur je fait la rupture
la je croit que pour l'agrement il m'ont oublié depuis septembre que jai envoyé la demande normalement au bout de 3 mois ya une visite
et la si ya la visite ok, sa ne se voit pas que je suis enceinte, mais quand je vais faire la formation oui car la formation et fin avril
du coup si je nai pas de reponse de eux, je referai une demande au bout des autres 3 ans de CPE
car si je reprend le taf je perd grave financierement
et puis mon loulou qui le gardera car ecole que sept 2011, et je mettait renseigné niveau remboursement nourrice agréé, et la misere, que 150 euros
et puis le mercredi faire gardé ma fille
franchement une vrai galere pour moi
car avant j'etais a temps pleins de 17h a 1h du matin
ensuite quand jai accouché de ma 1ERE jai demandé un mi temps de 8h A 15H45, lundi mardi mercredi jeudi repos vendredi samedi dimanche
donc la si je reprend sa sera sur mon mi temps, mais le metier que e fi m permet pas de resté sur ce post, je suis cuisto dans un hotel
debout a longeur de journée, de grosse charge a porté ect ....
et pour mon 2EME j'avais ete basculé sur un autre post provisoire service en salle mais pas miux ce post, du coup j'avais ete en arret des le debut
vous feriez quoi a ma place ?