DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 55)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 18:50
Coucou les dindes, perso quand je suis tombée enceinte (en décembre 2009) je n'ai pas eu de signes de suite. Un peud e fatigue mais fin d'année, en plus du boulot etd e pas mal de soucis familiaux je pense pas que ça ait été la grossesse qui m'a le plus fatiguée). Donc tous els espoirs sont encore là! Ici visite des 5 mois (qu'elle aura dans 2 jours), un peu galère parce que j'étais de garde la nuit dernière, que j'ai courru pour poser petite lune à la nounou ce matin, puis la récupérer en début d'aprèm la tête dans le *** et filer chez le médecin qui avait 3/4 d'heure de retard... Alors renversement de situation pour ma puce, dans le genre original... Elle a perdu 2 cm :roll: (alors que le mois dernier elle a été mesuré à 2 reprises à 2 semaines d'écart par 2 médecins différents qui avaient trouvé tous les 2 2 cm de plus qu'aujourd'hui), on a eu beau la remesurer on ne trouvait pas plus! Faible prise de poids, les vomissements doivent commencer à faire effet du coup on va tenter d'enlever le bib de midi pour augmenter les petits pots mais c'est pas gagné! Elle y tient à son bib ma petite puce! Elle fait une molaire, ça y est... A la place de commencer comme tout le monde par une incisive... :roll: Du coup vas y le poing entier dans la bouche, tout ce qui traine aussi d'ailleurs et elle doit déguster! Sinon rien de neuf... ce soir dodo!!!! je suis en repos je vais en profiter pour récupérer un peu de sommeil! Des bisous! Rachou -> je t'enverrais en mp la date de naissance de luna
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:04
nho, c'est trop mignon ca !!! j'ai deja dit à zhom que j'en voudrai un !!! lacitrouille .. la course, tu m'etonnes pas là !
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:29
Coucou mes dindounettes, Je passe vite fait car aujourd'hui grosse migraine; j ai même cru que j allais téléphoner aux pompiers; trop mal aux yeux, ça tapait......ou alors le fantasme de l uniforme....!!! Et puis.....tatatammmmm......ca y est mon Loulou d' amour est propre!!! Je suis trop trop fier de lui; ceci c est règle en 3 jours...enfin espérons que ça dure!!!! Voili voilou sinon ce matin halal a une vraie patinoire la route; j ai eu super peur! Je pense bien a ma clairette Allez je file bonne nuit
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:52
Coucou les filles!! Ici il fait très froid!!! brrrr je rest au chaud chez moi. J'ai emmené lilou chez le doc une rhino et une otite, je dois prendre rdv avec un ORL pour voir si ses végétations sont pas trop grosses car depuis novembre on est chez le doc ttes les semaines pour les meme maladies! Moi toujours pas de règles, si c'est un cycle de 28 jours j'ai 2 jours de retard. Sinon je vois pour un cycle de 32 jours je devrais les avoirs samedi. Tellement bizzard un cycle apres une fausse couche. Je me retient de ne pas faire de test. Claire j'ai vu sur le post des 35 ans et + que tu étais de la Picardie, comme mon mari. Moi je suis une ch'ti. Bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:28
oui elodie, de l'aisne mm, de soissons (le vase ) j'habite à bordeaux depuis 4-5 ans, mon zhom est né ici
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:00
bonjour les filles bon moi pas le moral aujourdhui, je suis a J28 depuis 2 jours les naussée sont la et bien la :( je vomi vomi vomi, et ce matin sa n'arrete pas, jai le ventre detruit :( je fait la PDS samedi, mes seins toujours autant douloureux je suis fatigué, et tout le monde que je connait et ceux meme a l'ecole que jai une sale tete, et que je suis bien blanche, jai repondu je suis malade dire que demain j'avais prevu de sortir avec les enfants, jespere que sa ira CLAIRE, moi mon pere et de soisson, preles j'y vais de temps a temps voir la famille et puis au cimetiere entretenir la tombe de mes grand parents mes parents etant dans le sud il peuvent pas
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:02
et oui aussi mon loulou etait au pot depuis fin novembre et depuis lundi il ne voulais pas de couche pour sortir et nikel je suis trop contente, il reclame sans probleme , enfin sa cest fait :) maintenant reste la nuit il a 2 ans et 8 mois
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:54
cool, vos bb deveinent des grands !!! comme quoi, quand on leur laisse le temps, ca peut se faire tres vite vivi, là, on y croit fort !!!!! les nausées avant le test ... je suis née à soissons, mes parents vivent à courmelles, ca touche soissons et mes soeurs vivent pas là aussi moi enfin en week end donc dodo, paperasse et vae au programme suis fievreuse cet am mais pas de symptomes de maladie ???
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:57
oui jy croit jai super mal a la poitrine et surtout au tetons zhome ne touche pas sinon je l'envoi chier :( oui naussé avant test effectivement, mais la tu voit je resent ce que jai eu pour ma fille et mon fils et sa jusqau 5 e mois et quand jai eu la FC jai pas eté malade comme sa, juste des naussée et tres mal ventre la pas mal au ventre du tout pense tu que je puisse faire la PDS demain matin, a J29 ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:04
vu que tu as deja des nausées, je dirai oui, tes symptomes sont bien precoces !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:47
[quote:f1e5c7f43a="claire en mode junkie"]vu que tu as deja des nausées, je dirai oui, tes symptomes sont bien precoces ![/quote:f1e5c7f43a] pour mes deux grossesse precedente pareil malade comme NHO
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:23
tiens nous au courant surtout !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 06:58
bonjour a votre avis doit je faire une PDS ou test pipi car la PDS sans ordonnance ici 18E79 sa fait cher quand meme !!! a 8h je vais appelé un autre labo pour savoir le prix sinon je vous le dirai tard dans la journée, car je vais en courses avec zhome quand il fini la travail a 16h gros bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:44
Bonjour à toutes!!! Vivi, jespère que le test sera positif effectivement avec tous les symptomes. Mais avec les tests d'ovulation que tu as tu peux faire le test de grossesse? C'est quoi comme marque que tu as? Tu es avec claire les espoirs de ce mois pour moi les RRRR ont débarqué hier soir. Je suis déçu forcement, mais il y a toujours pire que soit. Je me dit que la fausse couche n'a pas tout déréglé et que mes cycles sont pareil qu'avant. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:51
bon les filles je suis pas allée au labo du coup car quand meme 19e une PDS sans ordonnance sa fait cher alors jai acheté un test grossesse en pharmacie ce matin, a 11E et je viens de le faire ya 5 minute ET CEST POSITIF POUR MOI :) et je suis pourtant qua J29 meme pas de retard a la base !!! je suis trop contente et a la fois tres stréssé car ayant fait la FC le 8 janvier ben tu te pose des question en tout cas aucun mal de ventre pour moi, car avant la FC tres tres mal ventre des le debut maintenant je vais laissé, je prendrai rdv gygy en rentrant de vacance je pense car je pars le 15 avec mes enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.