Posté le : 02-02-2011 à 18:50
Coucou les dindes,
perso quand je suis tombée enceinte (en décembre 2009) je n'ai pas eu de signes de suite. Un peud e fatigue mais fin d'année, en plus du boulot etd e pas mal de soucis familiaux je pense pas que ça ait été la grossesse qui m'a le plus fatiguée). Donc tous els espoirs sont encore là!
Ici visite des 5 mois (qu'elle aura dans 2 jours), un peu galère parce que j'étais de garde la nuit dernière, que j'ai courru pour poser petite lune à la nounou ce matin, puis la récupérer en début d'aprèm la tête dans le *** et filer chez le médecin qui avait 3/4 d'heure de retard...
Alors renversement de situation pour ma puce, dans le genre original... Elle a perdu 2 cm :roll: (alors que le mois dernier elle a été mesuré à 2 reprises à 2 semaines d'écart par 2 médecins différents qui avaient trouvé tous les 2 2 cm de plus qu'aujourd'hui), on a eu beau la remesurer on ne trouvait pas plus! Faible prise de poids, les vomissements doivent commencer à faire effet du coup on va tenter d'enlever le bib de midi pour augmenter les petits pots mais c'est pas gagné! Elle y tient à son bib ma petite puce!
Elle fait une molaire, ça y est... A la place de commencer comme tout le monde par une incisive... :roll: Du coup vas y le poing entier dans la bouche, tout ce qui traine aussi d'ailleurs et elle doit déguster!
Sinon rien de neuf... ce soir dodo!!!! je suis en repos je vais en profiter pour récupérer un peu de sommeil!
Des bisous!
Rachou -> je t'enverrais en mp la date de naissance de luna