Posté le : 28-01-2011 à 19:07
Yep les nénettes!!!!
Enfin en WE!!!! :youpi:
Si vous saviez le soulagement que c'est pour moi avec la semaine de ouf que je viens de passer!!!! :shock:
Suis naze de chez naze!!!!
Tout ça pour préparer un audit qui aura lieu lundi, mardi et mercredi prochain! donc le boulot est fait on verra ce qu'en pense l'auditeur et après à moi la belle vie!!! seulement 5 jours de boulot prévus en février!!!
Youhou!!! :youpi: cap sur la chambre de N°bis! où rien n'est fait encore! :?
Bref, je vais profiter de passer un peu de temps avec vous aussi! :wink:
[b:89b4b8d1a9]Claire[/b:89b4b8d1a9], qu'est-ce que j'ai hâte moi aussi!!!! merci d'avoir mis une banière, le compte-à-rebours est lancé!!! :D
[b:89b4b8d1a9]Nho[/b:89b4b8d1a9], je me rendais pas compte à quel point ça devait être dur pour toi! :shock: c'est fou d'être malade ainsi à cause d'un si grand bonheur au final! :? T'inquiètes sinon, moi aussi je vis pas ma deuxième grossesse aussi pleinement que la 1ère, j'ai hâte qu'elle se termine et pourtant, je n'ai absolument rien pour me plaindre (oui je suis barge complet!!! :lol: ) mais reste focalisée sur l'objectif, imagine ton beau bébé dans tes bras, tout ce que tu feras quand il sera là et bientôt tu iras mieux de toute façon! Je ne sais plus à partir de quand on a plus de bHCG, je regarderai ça si j'y pense tiens! :wink:
[b:89b4b8d1a9]Vivi[/b:89b4b8d1a9], je te souhaite que ces symptômes soient bien les bons mais que bébé s'accroche bien se coup-ci! :wink:
[b:89b4b8d1a9]Rachou,[/b:89b4b8d1a9] alors tu profites plus maintenant? pas trop fatiguée quand même?
Pour les prénoms, j'aime bien tes choix, ils sont originaux sans être farfelus! bravo!
Nous on est fixé aussi! enfin, j'espère que Mr ne changera pas d'avis car comme c'était des prénoms qu'il n'aimait pas en 1ère grossesse! :roll: :cpa:
Ma [b:89b4b8d1a9]chacha[/b:89b4b8d1a9], je t'imagine dans ta nouvelle maison, comme tu dois être heureuse!!!! même si pour ton loulou c'est dur, t'inquiètes pas, ça va rentrer dans l'ordre, Esteben nous avait fait ça aussi quand on avait quitté la maison louée pour aller chez me beaux-parents en attendant la nouvelle, ça avait duré un bon mois (dur :x ) mais après quand on est allé dans la nouvelle, on avait retrouvé nos habitudes et tout était rentré dans l'ordre!
Sérieux, y a pas moyen d'avoir des photos de ton palace???!!!! :wink:
[b:89b4b8d1a9]Lulu[/b:89b4b8d1a9], ils sont vraiment à croquer tes loulous!!!! :love:
Pas trop perturbé ton grand?
[b:89b4b8d1a9]Prisca[/b:89b4b8d1a9], ils ont du changer tes p'tits bouts depuis le temps! un tite photo???
[b:89b4b8d1a9]Elodie[/b:89b4b8d1a9], moi j'étais comme toi au moment de l'ovu, libido+++ et glaires abondantes mais on est toutes différentes, faut apprendre à se connaître, peut-être que c'est un + :wink:
La reprise du taf se passe bien?
[b:89b4b8d1a9]Lili[/b:89b4b8d1a9], il est vraiment trop beau ton loulou! mais ce RGO alors... :evil: ça dure!!! il était sensé pas t'embêter ton p'tit monstre avec tout ce qu'il t'avait fais voir pendant la grossesse!!! sinon on devait lui botter les fesses!!! :evil: :lol: dis lui qu'il a de la chance d'être à croquer!!! nomaioh!!!
[b:89b4b8d1a9]Célineeeeeeeeeee[/b:89b4b8d1a9] tu passerais pas donner des news dit????? même sur FB je te vois pas trop???? :(
Et oh il manque beaucoup de dindes à l'appel quand même cette semaine non??? ou c'est moi qui était trop dans mon taf!!?? :roll:
Bon allez, j'arrête de romancer! et au fait pour les curieuses, le WE dernier j'avais remis à jour le blog! :wink:
Bonne soirée et gros bizzzzzzzzz à toutes! :cop: