DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 53)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:08
coucou les dindes!!! :arrow: rachou tres bon principe d'attendre que l'anniv de nolan soit passé c'est bien pensé!!! :wink: vous avez les idées prénoms?tu viendras nous dire si bébé va bien et si on peut connaitre si c'est il ou elle!!! :D :arrow: claire merci de demander des nouvelles tu es si gentille!!!bin ecoute ca va mieu je profite bien de mes bébés!le papa m'a dit on sait pas dans 3 ans ce que l'avenir nous réserve!!! :lol: mais entre le dire et le faire le ptit 3 eme ya une marge car la avec kenzo et maeva c'est tout un programme et une organisation d'enfer!!!bref voila pour moi je croise les doigts pour que les vilaines s'absentent pendant 9 mois!!!!!!on y croit !!! :wink: :arrow: joyeux anniv chacha en retard... :wink: :arrow: tranquille tu as repris!pas trop dur avec les 2 petits?une photo viteeee!!! :wink: :arrow: nho olalala je connaissai pas ca!allergie à l'hormone de grossesse!!!eh bin bon courage à toi en esperant que ca passe vite fait bien fait! :arrow: elo on y croit et on attend encore pour le test si + il y a + restera!!!il ne s'envolera pas!!! :wink: bisous les filles je vais faire gouter mon Kenzo
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:06
ah enfin qq dindes qui reviennent !!! je me disai !!!! oui à suivre pour moi ... vivi, c'est sur que BM pendant aussi longtemps à la maison, c'est pas forcement tres cool ca ... mais tu sais la mienne habite à 2 rues et ne vient que ... 2 fois pas an ... elle est toutes les semaines chez sa fille lulu, papa y prend gout lol plein de biz mes belles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:38
[quote:7d4b65a322="ludben et ses amours!!!"] :arrow: rachou tres bon principe d'attendre que l'anniv de nolan soit passé c'est bien pensé!!! :wink: vous avez les idées prénoms?tu viendras nous dire si bébé va bien et si on peut connaitre si c'est il ou elle!!! :D [/quote:7d4b65a322] coucou pour les prénoms des idées comme ça pour le moment : Eryn ou Olivia pour une nénette, Owen pour un gars mais rien de bien précis, ni de décidé pour le moment pour le il ou elle il vous faudra attendre lol car nous le saurons le 07.02 mais nous le dévoilerons le 17.02 une fois toutes les surprises d'anniv de nolan passées bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:39
[quote:3135180189="nhobslo"] [b:3135180189]Elodie[/b:3135180189] moi aussi au début de ma grossesse j'ai eu beaucoup de pertes blanches, à chaque fois j'allais aux WC en pensant que c'était les règles qui étaient là ! On croise les pattes ! [/quote:3135180189] idem lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:40
[quote:3e85c0cbb9="nhobslo"] [b]Lolotte[b] bon anniv en retard :oops: [/quote:3e85c0cbb9] :oops: merdouille idem ma poulette
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:38
salut les filles J21 pour moi aujourdhui et depuis hier soir, tres mal au seins, tres dur, bien gonflé et jai le seins droit par moment jai comme des decharge electrique dedans cest tres désagreable cest les meme douleur que javais avant ma FC !!! je ferai test a J33 si pas de vilaine, jai trop peur
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:07
Yep les nénettes!!!! Enfin en WE!!!! :youpi: Si vous saviez le soulagement que c'est pour moi avec la semaine de ouf que je viens de passer!!!! :shock: Suis naze de chez naze!!!! Tout ça pour préparer un audit qui aura lieu lundi, mardi et mercredi prochain! donc le boulot est fait on verra ce qu'en pense l'auditeur et après à moi la belle vie!!! seulement 5 jours de boulot prévus en février!!! Youhou!!! :youpi: cap sur la chambre de N°bis! où rien n'est fait encore! :? Bref, je vais profiter de passer un peu de temps avec vous aussi! :wink: [b:89b4b8d1a9]Claire[/b:89b4b8d1a9], qu'est-ce que j'ai hâte moi aussi!!!! merci d'avoir mis une banière, le compte-à-rebours est lancé!!! :D [b:89b4b8d1a9]Nho[/b:89b4b8d1a9], je me rendais pas compte à quel point ça devait être dur pour toi! :shock: c'est fou d'être malade ainsi à cause d'un si grand bonheur au final! :? T'inquiètes sinon, moi aussi je vis pas ma deuxième grossesse aussi pleinement que la 1ère, j'ai hâte qu'elle se termine et pourtant, je n'ai absolument rien pour me plaindre (oui je suis barge complet!!! :lol: ) mais reste focalisée sur l'objectif, imagine ton beau bébé dans tes bras, tout ce que tu feras quand il sera là et bientôt tu iras mieux de toute façon! Je ne sais plus à partir de quand on a plus de bHCG, je regarderai ça si j'y pense tiens! :wink: [b:89b4b8d1a9]Vivi[/b:89b4b8d1a9], je te souhaite que ces symptômes soient bien les bons mais que bébé s'accroche bien se coup-ci! :wink: [b:89b4b8d1a9]Rachou,[/b:89b4b8d1a9] alors tu profites plus maintenant? pas trop fatiguée quand même? Pour les prénoms, j'aime bien tes choix, ils sont originaux sans être farfelus! bravo! Nous on est fixé aussi! enfin, j'espère que Mr ne changera pas d'avis car comme c'était des prénoms qu'il n'aimait pas en 1ère grossesse! :roll: :cpa: Ma [b:89b4b8d1a9]chacha[/b:89b4b8d1a9], je t'imagine dans ta nouvelle maison, comme tu dois être heureuse!!!! même si pour ton loulou c'est dur, t'inquiètes pas, ça va rentrer dans l'ordre, Esteben nous avait fait ça aussi quand on avait quitté la maison louée pour aller chez me beaux-parents en attendant la nouvelle, ça avait duré un bon mois (dur :x ) mais après quand on est allé dans la nouvelle, on avait retrouvé nos habitudes et tout était rentré dans l'ordre! Sérieux, y a pas moyen d'avoir des photos de ton palace???!!!! :wink: [b:89b4b8d1a9]Lulu[/b:89b4b8d1a9], ils sont vraiment à croquer tes loulous!!!! :love: Pas trop perturbé ton grand? [b:89b4b8d1a9]Prisca[/b:89b4b8d1a9], ils ont du changer tes p'tits bouts depuis le temps! un tite photo??? [b:89b4b8d1a9]Elodie[/b:89b4b8d1a9], moi j'étais comme toi au moment de l'ovu, libido+++ et glaires abondantes mais on est toutes différentes, faut apprendre à se connaître, peut-être que c'est un + :wink: La reprise du taf se passe bien? [b:89b4b8d1a9]Lili[/b:89b4b8d1a9], il est vraiment trop beau ton loulou! mais ce RGO alors... :evil: ça dure!!! il était sensé pas t'embêter ton p'tit monstre avec tout ce qu'il t'avait fais voir pendant la grossesse!!! sinon on devait lui botter les fesses!!! :evil: :lol: dis lui qu'il a de la chance d'être à croquer!!! nomaioh!!! [b:89b4b8d1a9]Célineeeeeeeeeee[/b:89b4b8d1a9] tu passerais pas donner des news dit????? même sur FB je te vois pas trop???? :( Et oh il manque beaucoup de dindes à l'appel quand même cette semaine non??? ou c'est moi qui était trop dans mon taf!!?? :roll: Bon allez, j'arrête de romancer! et au fait pour les curieuses, le WE dernier j'avais remis à jour le blog! :wink: Bonne soirée et gros bizzzzzzzzz à toutes! :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:40
Info du net : "Le taux de sécrétion de hCG augmente rapidement entre la 4e et 8e semaine d'aménorrhée et son taux plasmatique double tous les 2 à 3 jours Il atteint son maximum à la 8e semaines d'aménorrhée ; puis il chute rapidement entre la 14e et 18e semaine d'aménorrhée et se maintient, à une valeur basse et relativement constant, autour 5000 UI/L, jusqu'à la fin de la grossesse. L' hCG disparaît totalement de l'organisme de la femme dans les 5 jours qui suivent l'accouchement." Je croyais que ça disparaissait avant la fin de la grossesse mais non! :? ça diminue considérablement quand même!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 20:34
Salut les filles, Je viens donc pointé également!! Claire je croise les doigts pour toi pour ce cycle! Nho j'espère que ces hormones vont vite te laisser profiter de cette grossesse! Vivi et élo, peut être un +++ ce mois alors???? Mapie cool pour le boulot, en effet ça va te laisser le temps pour faire la chambre de bb2!! Lulu contente de voir que tout se passe bien, c'est si papa n'est pas contre un bb3 moi j'en aimerai bien trois mais pour l'instant papa est bloqué sur deux! Mais bon il faudrait déjà que bb2 pointe son nez avant de parler d'un troisième! Pour moi, ben C7! Début du clomid et on croise les doigts!!!! Bises à toutes!!!!!!!!! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:17
[quote:2a4dbcb376="~~Mapie~~"] [b:2a4dbcb376]Rachou,[/b:2a4dbcb376] alors tu profites plus maintenant? pas trop fatiguée quand même? Pour les prénoms, j'aime bien tes choix, ils sont originaux sans être farfelus! bravo! Nous on est fixé aussi! enfin, j'espère que Mr ne changera pas d'avis car comme c'était des prénoms qu'il n'aimait pas en 1ère grossesse! :roll: :cpa: [/quote:2a4dbcb376] coucou merci j ai oublié Evan aussi pour un ti gars, lol pour ton homme, on dirait moi hihihi des prénoms pour lesquels je ne flashais pas pour bb1 d'ailleurs les 4 prénoms en compétition sont des trouvailles de zhom et c'est déjà lui qui a trouvé le prénom Nolan je ne profite pas trop car entre le taf, nolan, la maison etc c'est un rythme d'enfer mais je ne suis plus malade alors c'est déjà ça, par contre la fatigue commence vraiment à me peser biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 22:21
rachou, alors repos le week end !!! il semble que les femmes sont plus fatiguéees à la deuxieme grossesse ... nous c'etait patisserie cet am puis piscine avec choupinette, et bien sur gouter avec le gateau, soirée pizza devant "planete 51" on a bien rigolé
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:09
Coucou les dindes, une revenante... je me suis faite absente ces derniers mois mais le temps file plus vite que je n'arrive à le suivre! Ma puce va sur ses 5 mois (vendredi prochain) et va plutôt bien. Nous sommes enfin sortis des coliques pour rentrer direct dans les dents (je vous parle de ça il y a 2 mois). Elle continue à grandir et grossir tranquillement, après avoir stoppé sa courbe à ses 2 mois. Elle a commencé les petits pots vers ses 3 mois et demi parce que mam'zelle vomissait (et vomit toujours) énormément ses bib, jusqu'à en saigner de l'osesophage. Aucun traitement n'y a fait! Perso j'ai repris le boulot il y a un mois, même rythme d'enfer mais je me sens beaucoup plus détachée de tous les soucis que l'on y rencontre. Je pense que le fait qu'en rentrant je retrouve ma petite lune m'aide beaucoup sur ça. j'ai l'impression de n'avoir jamais été arrêtée au final! je passe en nuit lundi pour un mois, j'appréhende un peu avec la puce, ça va être folklorique! Je vais essayer de lire les dernières pages (pas tout mon retard je n'y arriverai jamais) et je vous mettrais une photo dès que je repasse par mon blog. Plein de bisous les dindes, une dinde tête en l'air!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:18
[img:fefc65638a]http://1.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/TUGhlWwWKHI/AAAAAAAAAdE/DTJRJflbTUM/s640/IMG_2359.JPG[/img:fefc65638a] ma crapouille à moi, bientôt 5 mois!!!!! Que je l'aime!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 13:19
[img:32505f9c06]http://1.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/TUGbOYI0llI/AAAAAAAAAco/frlhJPk5e6o/s640/DSC04997.JPG[/img:32505f9c06] Et le test de la betterave!!!! J'aime les détachants!!!! :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:56
coucou >> lacitrouille waou :shock: les yeux de ta fille la couleur et les cils supers longs, va falloir que papa la surveille de près plus tard lol, contente d'avoir de vos nouvelles biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.