DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 52)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:42
coucou les filles je pense souvent à vous mais dur dur de trouver le temps de poste on court toute la journée entre les bib le linge les course jouer avec kenzo les journees sont trop courteeee!!! :arrow: felicitation nana pour son petit bonhomme!!!pour le prenom je me souvient pu moi!et sinon ca va tranquille?tes bébés poussent bien? :arrow: lili rhooo qu'il est beau ton bohomme!!!zut flute pour le rgo ca doit etre dificille!!! :arrow: mp moi je dis fille aussi!!! :D tu veux pas nous dire tu es sur sur sur...allez stppppppppppppp!!! :lol: :arrow: poussin une photo de mr bidou!!! :arrow: rachou wahhh beau bidouuu tu passe l'echo morpho quand? bon bah voila je dois deja filer!!! bisous les filles je vous oublie pas!!!bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:08
[quote:3d6f7f2a8a="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:3d6f7f2a8a][b:3d6f7f2a8a]bonjour prisca si tu peux passes le bonjour a sabrina et félicite la pour la venue de son troisième petit ange tu as un peu plus d'infos? dis lui aussi qu'elle aurait pu attendre auj pour qu'il est la même date d'anniversaire que sa tata poussine :) et tes loulous comment vont ils? claire, ma grossesse se passe bien même si je suis un peu en repos forcé à cause d'un col mou et raccourci et d'une miss pressée de sortir... j'ai lu que l'année avait commencé de ton coté niveau médical pour avoir ce fameux ++++ je peux te dire que le jour ou tu nous l'annonces.......je bois une coupe de champ même si je suis enceinte :) gros bisous mes dindounettes [/b:3d6f7f2a8a][/color:3d6f7f2a8a][/quote:3d6f7f2a8a] Joyeux Anniv' (en retard :oops: ) ma Pousinette!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:11
[quote:dcc35beffd="~~Mapie~~"]La voilà !!! http://www.wat.tv/video/bb2etrim-0007-converted-3b2e1_2ox9t_.html Allez, A+ les filles mon loulou va se réveiller de la sieste !!![/quote:dcc35beffd] Un seul mot: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:21
Coucou les loulouttes, Bon ça y est on est dans notre "chez nous"!!!!!!!!! C'est le top même si j'ai l'impression d'être dans un gite et pas encore chez nous :lol: Je sais je suis très bizarre comme nénette!! :wink: Jules a un peu de mal à s'habituer; il a su mal à trouver le sommeil; on lui a mis une veilleuse et je passe 5 mins allongée à coté de lui et je le ruse en lui disant que "je reviens, maman va faire pipi!!!" Et il s'endort mais lui qui s'endormait avant tellement vite; ça fait bizarre! En même temps le voilà avec un lit de grand, une nouvelle chambre, une nouvelle maison donc.....déjà que moi j'ai du mal à m'y faire alors j'imagine mon Loulou!!!!!!!!!! Enfin voilà c'est fait et tout s'est bien terminé!!! Félicitations à [color=red:c5c9e77f12]Nana[/color:c5c9e77f12] et j'adore le prénom!!!! :lol: [color=red:c5c9e77f12]Clairette[/color:c5c9e77f12] c'est chouette que tout aille bien; allez on y croit; la prochaine c'est toi!!!!!!!!!!! J'adore ton pseudo [color=red:c5c9e77f12]Lili[/color:c5c9e77f12] plein de bisous à ton p'tit bonhomme et du courage à toi!!! Un gros bisous à ma [color=red:c5c9e77f12]Didoune[/color:c5c9e77f12]!! [color=red:c5c9e77f12]Lulu[/color:c5c9e77f12] j'imagine que ce doit être la course!! Ca va Kenzo accepte bien la p'tite princesse? tu l'allaites? [color=red:c5c9e77f12]Rachou[/color:c5c9e77f12] contente que les nausées soient parties et beau bidou dis donc!!! Merci de ton p'tit coucou [color=red:c5c9e77f12]Trankil[/color:c5c9e77f12]!!! comment ça va chez toi??? tu reprends le boulot quand??? [color=red:c5c9e77f12]Mapie[/color:c5c9e77f12] je file voir ton blog!!!! Voili voilou je vous embrasse les filles! Sinon j'ai fait du n'importe quoi niveau régime avec le déménagement rrrrrrrrrrrr faut que je me reprenne
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:51
coucou chacha cool pour la maison c'est trop chouette pour vous et encore plus pour jules!!!il va vite trouver ses repères t'inquiete pas pour lui :wink: tu mettras des photos quand tu auras un peu de temps! kenzo adore sa petite soeur ca se passe vraiment tres bien il la caline me suit partout des que je vais dans sa chambre au bain c'est mon petit comi il jette les couches parfois lui donne le bib car non je ne l'allaite pas! demain elle passe sa visite des 2 mois et je suis curieuse de voir combien elle a pris!elle fait gros bébé :lol: voila en gros pour nous!!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:53
:arrow: mp wahh je n'avais pas pris le temps de yeuté l'echo comment on voit bien!!!bébé qui ouvre la bouche son petit coeur qui bat vite wahhh j'adoreeee!!! dommage qu'on ne voit se qui se cache entre les jambes... :lol: bisous ma belle
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:29
[quote:a58ad199fb="ludben et ses amours!!!"] :arrow: rachou wahhh beau bidouuu tu passe l'echo morpho quand? [/quote:a58ad199fb] coucou merci :oops: , pour l'écho morpho c'est le 07.02 mais on attend que l anniv de nolan (12.02) soit passé pour l annoncer, on ne veut pas que bb vole la vedette à notre grand bonhomme :) et oui la vie avec 2 enfants :shock: :shock: déjà avec 1 c'est :shock: bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:04
[color=red:68a6d3b033][size=18:68a6d3b033]joyeux anniversaire chacha !!!!![/size:68a6d3b033][/color:68a6d3b033]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:17
coucou les dindes chacha, tu vas voir, il va plus vite s'habituer que toi !!!! lulu, ca profite !!!! et ton moral ? rachou, ca approche !!! de mon coté, mon taux a bien monté hier matin mais j'ai ovulé juste avant ma visite chez gygy !!! donc pas de picpic final mais des tp en rentrant sous ordre de gygy lol avec 12 j de progesterone pour favoriser la suite, point avec elle dans 14j ! soit le 7 février, jour prévue de mes rrr !!! me voilà ce soir plus positive mais j'ai des hausses et baisses de moral ces jours ci, les hormones ? qq peu marre de rien faire simplement dans ma vie ... plein de biz les belles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:02
je remonte le topic ! joyeux anniv chacha :D claire j'espère que tout va bien se passer Lili courage avec ton RGO. Emmanuel en avait un petit mais depuis que j'ai identifié qu'il est allergique au lait de vache et que donc j'ai arrêté d'en manger, ça va. il est très beau en tout cas ton fils !! j'ai repris le boulot début janvier donc je lui tire mon lait (glamour, quand tu nous tiens...) Pikette j'espère que tout roule. rachou superbe bidou dis donc ! ça me rend nostalgique... nhobslo je n'ai pas vécu ce que tu décris mais t'en fais pas trop, ton bébé tu l'aimeras autant que le premier, ne te focalise pas trop sur la grossesse et le fait de ne pas l'apprécier. regarde les pères, souvent ils s'investissent pas ou peu pendant les 9 mois et ensuite par contre ils s'y mettent (un peu plus quoi :siffle: )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:51
en effet c'est rassurant. bon courage quand même, la grossesse va te sembler bien longue avec ça à gérer
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:57
ca c'est sur nho !!! ca fait du bien de savoir !!! alors repossssss tu as repris à 100 % prisca ? tu nous remettras une petite photo de tes amours ?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 20:50
Merci pour mon anniv les filles Me voila trentenaire et c est que du bonheur!!! Zom m a fait un somptueux cadeau; un iPad!! Je m habitue pt a pt a ma nouvelle maison mais Loulou a encore bien du mal a trouver le sommeil... Bisous mes dindes et une grande pensée pour ma clairette
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:58
salut les filles desolé de pas trop passé, mais cheri etant pas beaucoup la, ben sa tourne vite les journée ma fille cest levé avec un impetigo ce matin du moins juste un seule gros bouton sur la levre superieur, je fais attention quel ne touche pas ce qui coule pour ne pas quel en ai partout apres rdv au doc que demain a 11h15 a l'ecole lundi jai vu une petite de sa classe avec sa mais au yeux, la maitresse me dis je savait pas que cetait contagieux pour ce qui porte ce virus en eux !! je lui ai dis si et que maintenant elle devrait pas accepté les enfants malade a l'ecole car ya des parents qui mattet les enfants malade a l'ecole il en ont rien a ciré du coup il ot mis un mot a l'ecole impetigo qui court !!! sinon moi sa va bien, TP au rdv, je suis a J20 ont attend tranquillement ET LA BM ET PARTI SAMEDI OUFFF JAI ETE TRES COURAGEUSE DEPUIS LE 15 DECEMBRE QU'ELLE ETAIT LA, ELLE M'EN AS FAIT VOIR DE TOUTES LES COULEURS NHO, jespere que tu ira vite mieux, ma pauvre repose toi bien bisous a toutes les autres dinde je vais vous lire dans l'apres midi
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 15:20
Bonjour a toutes les dindes!! Vivi, contente de te revoir parmis nous. Je n'ai pas beaucoup posté on prépare le déménagement. Nho, j'espère que ca va aller mieux d'en les prochains jours, vraiment pas cool ton état. Claire, allez on y croit. A l'école, il y a des cas de varicelle, et je vous avoue que ca ne me rasssure pas, vu que je ne l'ai pas fait étant petite, et que l'on est en essaie bébé. Ici, je pense avoir ovulé la semaine dernière, j'ai eu des douleurs aux ovaires. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je me jetterai sur mon homme a n'importe quel moment!!! :oops: :lol: Et là bizzarement, je sens que ça travail dans le bas du ventre et mes seins tendus. L'impression d'être mouillé et que ca coule et quand je vais au toillette rien juste des pertes. Désolé pour les détails. :oops: Donc voilà un peu, je ne veux pas trop me faire d'idée en tete parce que si c'est pas bon je vais etre déçu. On verra la semaine pro, mais je me retiens de faire un test, je pense que c'est trop tot. Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.