Posté le : 19-01-2011 à 10:03
Salut les filles !
Je vous suis même si je ne poste pas beaucoup :oops: depuis mon téléphone ce n'est pas pratique en fait.
J'ai surement râté des trucs mais en tout cas :
@Elodie, vivi : je suis contente que le moral soit de retour. Perso, je suis tombée enceinte pour BB1 3 mois après ma FC, par contre, il s'agissait d'un curetage car le foetus voulait pas partir tout seul et j'avais du attendre un cycle avant de reprendre les TP selon ce que m'avait demandé ma gyné, voili voilou.
@Nho : courage pour les nausées ! au fait tu l'as dit à ton travail?
@crapouillou : bon courage pour tes nausées nocturnes ! c'est drôle ça des nausées nocturnes ;-).
De mon côté, je sais j'ai un peu tardé à venir vous le dire mais j'ai fait un test samedi et il est ++++. Je suis super contente. J'ai rdv chez gygy dans quinze jours pour voir si c'est une grossesse évolutive or not. J'espère que si sinon ça va me déprimer...Pour le moment je préfère ne pas y penser. En tout cas, pour le moment, je n'ai pas de symptômes particulier, pas les seins gonflés du tout, pas de nausées, juste très fatiguée mais c'est peut être du au fait que je travaille beaucoup ces temps ci.
@ à toutes celles que je n'ai pas nommé, j'espère que vous allez avoir vos +++ très vite ! que la chance soit avec vous ! et puis prenez bien soin de vous pour les femmes enceintes.
J'écris pas souvent mais là, vous avez eu droit à un roman !
Bisous