DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 50)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 12:37
[quote:f0e25c8231="rachou1980"]coucou je passe en coup de vent car après faut aller au travail visite 4ème mois : bb va bien, maman va bien, col ok, tension ok, poids ok :) :) :) prochaine visite THE écho bisous[/quote:f0e25c8231] genial rachou boss bien
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 17:40
coucou les dindes comment allez-vous??? nho :arrow: t'inquiete pas tu nous soule pas, au contraire on sais a quel point peuvent etre dur les debut de grossesse et puis si tu peu pas te plaindre ici tu pourrai le faire ou??? :wink: claire :arrow: ca va? t'arrive a te les faire toute seule? je crois que je ferrai un malaise tellement je suis une chochotte :oops: vivi :arrow: ca fait que ta un cycle tres court alors? cool ca te fais moins longtemps a attendre :wink: rachou :arrow: contente que tout aille bien. Prend soin de toi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:42
[quote:81c701e7b1="rachou1980"]coucou je passe en coup de vent car après faut aller au travail visite 4ème mois : bb va bien, maman va bien, col ok, tension ok, poids ok :) :) :) prochaine visite THE écho bisous[/quote:81c701e7b1] cool tout cela surtout avec une maman qui etait inquiete ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:45
crapouillou, j'ai proposé à zhom de me les faire mais je crois que c'est lui qui tomberait dans les pommes lol, en fait, on sent pas l'aiguille, elle est tres fine mais c'est le produit qui pique si on va trop vite
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 17:49
[quote:47aebc1686="claire71"]crapouillou, j'ai proposé à zhom de me les faire mais je crois que c'est lui qui tomberait dans les pommes lol, en fait, on sent pas l'aiguille, elle est tres fine mais c'est le produit qui pique si on va trop vite[/quote:47aebc1686] ok c'est clair qui si zhom tombe dans les pommes...ben vaut mieux que tu t'en occupe :D tu dois en faire tout les jours? combien de temps?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:54
j'ai rien suivi, je suis à la rue :oops: félicitations à crapouillou, si je ne l'avais pas déjà fait, et je suis désolée pour les fc :( claire je croise les doigts pour toi 8) mapie allez tu nous diras quand tu sauras hein !!! rachel profite bien de la grossesse pikette j'adore la bouille de ton fils ! bisous à toutes :D
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:06
coucou nho oui on lui a dis, bon maintenant je sais pas si on a bien fait parce que si il tiens pas :? mais en tout cas il est tres content il arrete pas de faire de calin a mon ventre et de poser sa tete en disant "Fabio y fait des calin a bébé" trop chou... bon un jour c'est un petit frere et le lendemain c'est une petite soeur :roll: des qu'il voit un bébé a la télé il me dis "maman c'est mon bébé d'amour dans ton ventre..." il a pris un doudou dans sa chambre et il la posé sur sa table de nuit il ma dis (en montrant tout ces doudou) ca c'est a fabio et ca (en montrant celui qu'il a mis de coté) c'est doudou au bébé... le probleme c'est qu'une amie sait qu'on etait en essai mais on veu pas le dire avant les trois mois, et hier elle a telephoner a la maison et comme a chaque fois fabio veu lui parler, et le premier truc qu'il lui a dis c'est "maman elle a un bébé dans le ventre" :shock: donc la on s'est fait griller en beauté :roll: et toi tu a expliqué a ton loulou?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:21
j'ai encore des nausées mais hier ca a commencé vers 17h et a 20h plus rien, aujourd'hui ca va j'en ai pas trop. sinon a part la fatigue entre midi et deux ca va. le seul truc qui a changé c'est que j'ai doublé de poitrine, ca plai bien a mon homme d'ailleurs :wink: et sinon ca commence a se voir au niveau du ventre mais comme dis mon homme vu que je suis pas bien epaisse je risque pas de le caché longtemps... Pour Fabio a la creche c'est pareil, il font pas trop attention a ce qu'il dis parce qu'il parle de bébé depuis 6 mois, mais par contre il parle tres bien donc les personnes qui m connaissent vont forcement faire plus attention maintenant qu'il arrete pas de le dire. hier je me suis pris le pied dans la table basse, forcement j'ai hurlé, et la Fabio se jette dans les bras et me sort "ca va maman? bébé pas blessé hein???" j'etais toute etonné c'est la premiere fois qu'il utilise le mot blessé... Julien s'interessera peut etre plus quand ca se verra plus. Pour les echo tu l'amenera avec? moi je sais pas trop mon gygy ma dis qu'on pouvai mais je sais pas trop parce que j'ai peur qu'il decouvre un probleme a l'echo et que Fabio soit la, mais mon homme veut qu'il soit avec alors je sais pas trop quoi faire
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 19:06
[quote:d998d878e8="nhobslo"]Bonjour les dindes [b:d998d878e8]Rachou[/b:d998d878e8] super un bon bilan. Moi j'ai de la chance avec mon gygy car c'est lui qui fait les écho et pour mon loulou, j'en ai eu une tous les mois, trop bien même si c'était rapide, juste pour voir que tout va bien. [/quote:d998d878e8] coucou idem je suis suivie de A à Z par mon gygy (du 1er mois jusqu'à après l accouchement), à la clinique mais chaque gygy à son jour pour la salle d'écho, dans leurs bureaux ils ont juste le doppler, c'est déjà ça lol bisous
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 10:03
Salut les filles ! Je vous suis même si je ne poste pas beaucoup :oops: depuis mon téléphone ce n'est pas pratique en fait. J'ai surement râté des trucs mais en tout cas : @Elodie, vivi : je suis contente que le moral soit de retour. Perso, je suis tombée enceinte pour BB1 3 mois après ma FC, par contre, il s'agissait d'un curetage car le foetus voulait pas partir tout seul et j'avais du attendre un cycle avant de reprendre les TP selon ce que m'avait demandé ma gyné, voili voilou. @Nho : courage pour les nausées ! au fait tu l'as dit à ton travail? @crapouillou : bon courage pour tes nausées nocturnes ! c'est drôle ça des nausées nocturnes ;-). De mon côté, je sais j'ai un peu tardé à venir vous le dire mais j'ai fait un test samedi et il est ++++. Je suis super contente. J'ai rdv chez gygy dans quinze jours pour voir si c'est une grossesse évolutive or not. J'espère que si sinon ça va me déprimer...Pour le moment je préfère ne pas y penser. En tout cas, pour le moment, je n'ai pas de symptômes particulier, pas les seins gonflés du tout, pas de nausées, juste très fatiguée mais c'est peut être du au fait que je travaille beaucoup ces temps ci. @ à toutes celles que je n'ai pas nommé, j'espère que vous allez avoir vos +++ très vite ! que la chance soit avec vous ! et puis prenez bien soin de vous pour les femmes enceintes. J'écris pas souvent mais là, vous avez eu droit à un roman ! Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 19:16
coucou les belles genial paillon, ca c'est de al bonne nouvelle, alros vivement samedi, tu nous tient au courant surtout !!! nho, justement les effets indesirables commencent lol fatigue dès la fin de matinée, je me traine ... jambes qui gonflent alros vives les bas de contention !!! mais bon cette fois je m'y attendai !!! 1ere pds ce matin, taux monte doucement mais pas encore à maturité heureusement plein de biz, je file faire à manger, j'avais une cop à la maison du coup je suis à la bourre
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:07
[color=indigo:e137c4a317][b:e137c4a317]plein de gros bisous a toutes désolée mais je n'arrive plus a vous suivre...... trop de mal a reconnaitre qui est qui du coup je préfère ne pas venir je pense très fort a mes "anciennes copines" du poulailler gros gros bisous [/b:e137c4a317][/color:e137c4a317]

Nouillette la coquillette

claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:27
non mais poussin, tu rigoles là !!!! chacha, tranquille, céline, lulu, lili, etc passent aussi, quand elles peuvent bien sur !!! comment vas ta princesse ? et bb2 ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 08:36
pour celles qui la connaissent, Nana a eu son petit garçon le 18 janvier :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:34
[color=indigo:9582292e15][b:9582292e15]bonjour prisca si tu peux passes le bonjour a sabrina et félicite la pour la venue de son troisième petit ange tu as un peu plus d'infos? dis lui aussi qu'elle aurait pu attendre auj pour qu'il est la même date d'anniversaire que sa tata poussine :) et tes loulous comment vont ils? claire, ma grossesse se passe bien même si je suis un peu en repos forcé à cause d'un col mou et raccourci et d'une miss pressée de sortir... j'ai lu que l'année avait commencé de ton coté niveau médical pour avoir ce fameux ++++ je peux te dire que le jour ou tu nous l'annonces.......je bois une coupe de champ même si je suis enceinte :) gros bisous mes dindounettes [/b:9582292e15][/color:9582292e15]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.