Posté le : 15-01-2011 à 09:51
[quote:56fe31c908="lolotteetloulou"]Bonsoir,
Bon ça y est journée bien remplie aujourd'hui avec la vente de notre maison et l'achat de notre nouvelle maison :lol:
Après 6 mois d'attente il était temps!
Maintenant y a plus qu'à déménager.....allez du courage!!!!
[color=red:56fe31c908]Mapie[/color:56fe31c908] pfffffffffff vilaine va!!!!!!!!!!!!
Ba alors [color=red:56fe31c908]Esteben[/color:56fe31c908] ne dort plus??
Je suis d'accord avec [color=red:56fe31c908]Didoune[/color:56fe31c908]; la prochaine farcie c'est [color=red:56fe31c908]Clairette[/color:56fe31c908]
En tout cas je le souhaite de tout mon coeur!!
[color=red:56fe31c908]Rachou[/color:56fe31c908] cool que tu n'aies plus de nausées!!! :wink:
Ma [color=red:56fe31c908]lulu[/color:56fe31c908] moi aussi juste après la naissance de Loulou j'ai fais un gros baby blues....allez profite de tes z'amours!!!
Pour moi je ne sais pas si il y aura un deuxième p'tit bébé à la maison un jour!!
On verra bien; mais pour le moment ce n'est pas d'actualité!!!
Je profite à fond de mon p'tit loup qui en ce moment est un vrai moulin à paroles...j'adore; si je m'écoutais je l'embrasserait toutes les secondes!
Il est si spontané...il nous fait bien rire!
Une grosse pensée pour[color=red:56fe31c908] Vivi [/color:56fe31c908]
Je vous embrasse bien fort!
[color=red:56fe31c908]Trankil, Lili, Furax[/color:56fe31c908]...?????[/quote:56fe31c908]
Suis vraiment trop heureuse que tes affaires soient enfin réglées avec "tes" maisons!!! tu vas enfin pouvoir profiter!!!
Tu ne m'a pas répondu, je te demandais l'autre jour: vous avez zéro travaux à faire dans la nouvelle? car vous déménagez vite! C'est cool ça!!!
Tu nous montreras quelques photos STP???
Esteben, nous fait des réveils presque toutes les nuits, il a perdu doudou ou il veut un calin ... moi la nuit, suis pas d'humeur à faire des câlins alors je sévis maintenant car j'en ai marre, suis naze! je le gronde un peu et je lui explique qu'il fait nuit et que papa et maman font dodo mais ça marche pas top! :? je crois qu'il va falloir qu'on le laisse crier un peu mais je résiste pas longtemps! :evil: :roll:
Je ne sais pas s'il faut lui mettre une veilleuse, il en a jamais eu et je trouve que c'est une mauvais habitude! :roll: :?: et puis elles éclairent beaucoup je trouve alors j'aimerai pas qu'il en profite pour jouer au lieu de dormir! bref! on verra bien ! :cpa:
Je suis comme toi avec mon p'tit homme, je lui ferai des bisous tout le temps si je m'écoutais! en plus en ce moment il est vraiment très calin et fait que m'appeler maman chérie, je fond! :D
T'as raison, de profiter de ton loulou, si t'as pas enve d'un BB2 pour l'instant faut pas se forcer, tu fais bien ce que tu veux! l'important c'est d'être bien! :wink: