DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 49)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 09:41
[quote:d484737bda="claire71"]oh mapie, je venais expret pour savoir !!!! rien que pour moi .. steplaittttt[/quote:d484737bda] :lol: :lol: :lol: Zen, je ne le sais pas encore Claire de toute façon!!! je le saurai le 21! plus qu'une semaine!!! :youpi: Mais ça change rien, je vous le dirai pas nananère!!! :lol: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 09:43
[quote:de4ec94d05="pouss1 et sa nouillette"]Coucou Rho Mapie vilaine ben moi Jvous dirai pas le prénom si elle ne nous dit pas le sexe :) Plein de gros bisous[/quote:de4ec94d05] :lol: Alors là!!! tu ne m'auras pas à ce jeux là!!! héhé!!! :wink: ça va toi??? what's news ???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 09:51
[quote:56fe31c908="lolotteetloulou"]Bonsoir, Bon ça y est journée bien remplie aujourd'hui avec la vente de notre maison et l'achat de notre nouvelle maison :lol: Après 6 mois d'attente il était temps! Maintenant y a plus qu'à déménager.....allez du courage!!!! [color=red:56fe31c908]Mapie[/color:56fe31c908] pfffffffffff vilaine va!!!!!!!!!!!! Ba alors [color=red:56fe31c908]Esteben[/color:56fe31c908] ne dort plus?? Je suis d'accord avec [color=red:56fe31c908]Didoune[/color:56fe31c908]; la prochaine farcie c'est [color=red:56fe31c908]Clairette[/color:56fe31c908] En tout cas je le souhaite de tout mon coeur!! [color=red:56fe31c908]Rachou[/color:56fe31c908] cool que tu n'aies plus de nausées!!! :wink: Ma [color=red:56fe31c908]lulu[/color:56fe31c908] moi aussi juste après la naissance de Loulou j'ai fais un gros baby blues....allez profite de tes z'amours!!! Pour moi je ne sais pas si il y aura un deuxième p'tit bébé à la maison un jour!! On verra bien; mais pour le moment ce n'est pas d'actualité!!! Je profite à fond de mon p'tit loup qui en ce moment est un vrai moulin à paroles...j'adore; si je m'écoutais je l'embrasserait toutes les secondes! Il est si spontané...il nous fait bien rire! Une grosse pensée pour[color=red:56fe31c908] Vivi [/color:56fe31c908] Je vous embrasse bien fort! [color=red:56fe31c908]Trankil, Lili, Furax[/color:56fe31c908]...?????[/quote:56fe31c908] Suis vraiment trop heureuse que tes affaires soient enfin réglées avec "tes" maisons!!! tu vas enfin pouvoir profiter!!! Tu ne m'a pas répondu, je te demandais l'autre jour: vous avez zéro travaux à faire dans la nouvelle? car vous déménagez vite! C'est cool ça!!! Tu nous montreras quelques photos STP??? Esteben, nous fait des réveils presque toutes les nuits, il a perdu doudou ou il veut un calin ... moi la nuit, suis pas d'humeur à faire des câlins alors je sévis maintenant car j'en ai marre, suis naze! je le gronde un peu et je lui explique qu'il fait nuit et que papa et maman font dodo mais ça marche pas top! :? je crois qu'il va falloir qu'on le laisse crier un peu mais je résiste pas longtemps! :evil: :roll: Je ne sais pas s'il faut lui mettre une veilleuse, il en a jamais eu et je trouve que c'est une mauvais habitude! :roll: :?: et puis elles éclairent beaucoup je trouve alors j'aimerai pas qu'il en profite pour jouer au lieu de dormir! bref! on verra bien ! :cpa: Je suis comme toi avec mon p'tit homme, je lui ferai des bisous tout le temps si je m'écoutais! en plus en ce moment il est vraiment très calin et fait que m'appeler maman chérie, je fond! :D T'as raison, de profiter de ton loulou, si t'as pas enve d'un BB2 pour l'instant faut pas se forcer, tu fais bien ce que tu veux! l'important c'est d'être bien! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 09:52
[quote:430672368a="lolotteetloulou"][quote:430672368a="claire71"] ce cout là, pour aujourd'hui en tout cas, j'y crois !!! je vais avoir besoin de vous ... biz[/quote:430672368a] Tu as raison d'y croire ma belle! Et tu peux compter sur moi si tu as besoin!![/quote:430672368a] C'est sur!!! on est à fond derrière toi !!! Pour Claire hip hip hip ... :youpi: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 09:54
Bon, de mon côté, super heureuse d'être en WE, la semaine a été très très dure! :? La prochaine devrait être un tout petit peu plus cool et surtout, elle va se terminer par l'écho!!! :D que j'ai hâte !!!! Allez bon WE à toutes et gros bizzzzzzzz :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:57
COUCOU LES FILLES :arrow: resultat de ma PDS d'hier, la FC et bien parti, mon taux et a 1 :arrow: je nai plus de saignement, donc les TP vont recommencé des aujourdhui, et gygy a dis de me basé comme des regles , donc je suis a J8, plus que 6 jours avant l'ovu normalement :arrow: je vais bien, le moral a reprit le dessus LOLOTTE cool pour ton demenagement bon courage CLAIRE, ont y croit fort pour toi :)))) RACHOU tant mieux pour les naussé car cest vrai que cest chiant quand elle sont la !!! NHO comment va tu ? CRAPOUILLOU, comment va ce debut de grossesse ? je vous fait mille bisous :)
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 13:39
Coucou les filles!!! Claire, oui a fond pour un plus ce cycle pour toi. Nho, comment ca va? Mapie, bientot l'écho, tu dois etre pressée? Crapouillou, je ne sais plus si je t'ai dit félicitation, si jamais c'est fait et ca va le début de grossesse? Ici, tout le monde à la grippe SUPER!!! Sinon nous allons déménager pour une maison neuve (actuellement en appart). Avec 4 chambres, un terrain de 450 m²une cuisine aménagé. En plus le proprio a fait un effort sur le loyer parce que à la base un peu trop chère. Les TP nont pas encore repris zhom était de nuit cette semaine. Vivi c'est bizar que ton gynéco t'ai dit de prendre ca pour des regles, moi il m'ont dit de considérer comme une grossesse donc avec retour de couche a la clé. Que faire? parce que du coup mon cycle est déréglé avant FC cycle de 32 jours et la le dernier 21 jours. Vous feriez quoi? Je vais essayer de me repérer avec mes symptomes d'ovulations pr ce cycle et on reprendra bien le mois prochain. On va pas s'empécher non plus pr les TP :oops: :lol: Désolé si j'ai oublié du monde. Gros bisous les filles
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:59
coucou les dindes claire :arrow: on y croit a fond allez t'es la prochaine a nous annoncer un beau +++ elodie :arrow: super pour la maison par contre moins cool pour la grippe soignez vous bien vivi :arrow: ca fait plaisir de voir que ton moral va bien malgré tout. Par contre je savais pas qu'apres une FC on pouvais reprendre de suite les essai, je sais pas pourquoi je pensai qu'il fallai attendre quelques temps. Charlotte :arrow: bon courage pour ton demenagement je suis aussi en plein dans les cartons et j'en peu plus :? qu'est ce qu'on peu garder comme connerie mine de rien :wink: mapie :arrow: repose toi quand meme si la semaine a été dure tu dois avoir hate d'etre fin de semaine prochaine :wink: pour les nuits d'esteben je sais pas trop quoi te conseiller parce que fabio ca fait environ 2 semaines qu'il se reveil aussi souvent on lui a mis une petite lampe de chevet pour qu'il puisse chercher son doudou ou sa tetine tout seul, ben resultat souvent le matin on se leve et il a passer la nuit avec sa lumiere allumée :roll: sinon je me rapelle plus tout ce que vous avez dit :oops: donc a toute celle que j'ai oublié de mettre un petit mot je vous fais de gros bisou :wink: alors de mon coté ca va j'ai pas trop de soucis de debut de grossesse mise a part les nausées toute la nuit mais ca c'est comme pour Fabio ca commence vers 18h et ca se calme vers 6h du matin :? a part ca grosse fatigue mais je sais pas si c'est vraiment du a la grossesse parce que faut dire que j'arrete pas. Tout le mois de decembre j'ai ouvert la boutique tout les jours, ensuite les fetes de fin d'année pour enchainer avec l'inventaire et la mise en place des soldes, et maintenant que ca se calme ben je dort pas bien la nuit avec les nausées :? donc je vous laisse imaginer la tete de zombie que je me paye... A coté de ca on est en plein dans les cartons on demenage chez mes parents dans 2 semaines. J'ai fait une demande de logement dans la meme ville que mes parents mais vu qu'il manquait un papier ils ont pris mon dossier que lundi donc j'espere que ca ira vite quand meme parce que je vais pas supporter de rester 15 ans chez mes parents!!! Pour Fabio il est toujours aussi adorable mais plus je le regard et plus je me dis que c'est plus un bébé, il fait tellement "grand" depuis quelques temps, ca me fait mal au coeur j'ai l'impression que tout est passé tellement vite... bon ben les dindes je suis desolé je vous ai encore fait un roman... biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 17:06
normalement il faut attendre les prochaine regles mais il ma dit, que si je tombe enceinte de suite pas grave sa fais comme celle qui accouche et tombe enceinte avant le retour de couche !!! donc voila, moi jai decidé de reprendre les TP et ont verra bien j'ovule quand meme quoi qu'il arrive
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:33
Coucou les filles! Comment allez vous ce matin? Ici plus de température ouf!! les filles ont encore le nez bien pris et tousse aussi. On repris les TP, en espérant une nouvelle grossesse rapidement. Je vais essayer de ne pas me prendre trop la tète avec les dates d'ovulations, enfin si j'y arrive!!! :D :D Allez je file à la douche, et préparer mon repas pour ce midi, mon homme est du matin pendant 2 semaines!!! :P vive les TP
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:53
coucou les dindes et bien moi en mode junkie depuis samedi, 1ere pds mercredi à j6 (vu mes cycles courts), là je me les fais moi mm dans la cuisse ... donc à partir de mercredi, jeudi faut assurer les tp regulierement comme dis ma gygy, faut pas se priver ! et pour le reste de la semaine, au taf, je change encore d'horaire, je serai encore du matin ... ca va tout de mm m'arranger pour voir gygy vendredi pas trop tard du coup plein de biz les belles et prenez soin de vous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 19:39
kikou ici aussi nous avons reprit les TP tout les 2 jours, mais zhome a envie tout les jours, alors ont as fait deux soir de suite bon pas grave normalement ovu dans 4 jours, je suis a J10 aujourdhui et je sent que mon ovu va pas tardé car je commence a avoir mal au ovaire comme a chaque fois avant l'ovu jespere aussi voir mon +++ rapidement
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:44
NHO non tu nous fait pas c***** cest normal d'exprimé ce qui ne va pas, et ton doc ou gygy ta pas donné du gel a boire pour les nauséé, je sait cest degeu mais bon !!! dur dur pour toi la !! moi pou mes 2 grossesse j'etais malade comme un chien jusqua 5 mois de grossesse sinon ce soir jai bien mal au ventre, jai fait test d'ovu cheri m'en a acheté et cest cher, la prochaine fois je les commande sur le net et le resultat et positif bizare quand meme je suis a J10
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:43
nho !!! si tu savais comme j'ai pu m'épencher ici !!! au moins on peut dire ce que l'on a sur le coeur et ca fait du bien de pas devoir se justifier ni s'empecher de dire
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:03
coucou je passe en coup de vent car après faut aller au travail visite 4ème mois : bb va bien, maman va bien, col ok, tension ok, poids ok :) :) :) prochaine visite THE écho bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.