DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 47)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 18:01
ha ok heureusement que tu lui a dis du coup elle se fera moins de souci bon repose toi bien, et tu sait l'acuponcture cest bien il parait
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:03
rachou, peut etre faudrait il rajouter le nom dindes dans le titre, j'ai eu du mal aussi à nous trouver hier nho, l'accuponcture peut que te faire du bien et l'oesteo ? ah nos mamans, la mienne est pareil, et vertiges de meniere aussi ... j'en ai fait aussi des vertiges mais c'etait du à mes sinus deformés, j'ai cru mourir vivi, bm s'occupe de toi, c'est bien ca ... repose toi ! moi c'est week end rangement, surtout pour la chambre de choupi, faut caser ses cadeaux de noel maintenant et vendre tout un tas de choses que je mets de coté depuis un moment, faut que je sorte tout pour les prendre en photos et les mettre en vente à + et bizzzzzzzzzz j'attends des news de mapie, prisca, chacha (je sais que tu cartonnes), céline, lulu, lili, christelle, ...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 14:39
Coucou les dindounettes, [color=red:7f07e351cc]Clairette[/color:7f07e351cc] Ho les cartons sont presque finis mais Jules part 3 jours chez papi mamie pour le déménagement et quand il reviendra il découvrira sa nouvelle chambre avec son lit de grand "mac queen" :lol: C'est un grand fan de cars comme [color=red:7f07e351cc]Nolan[/color:7f07e351cc]!! Aujourd'hui superbe soleil ici...mais Loulou est à la sieste et qui dit sieste avec Jules dit 2H30 à attendre que p'tit bonhomme se réveille donc à mon avis le soleil sera couché mais bon....il faut mieux qu'il se repose le temps qu'il veut car sinon il se transforme en mr grognon :wink: Halala on est pas encore lundi et j'ai déjà hâte d'être à vendredi.... [color=red:7f07e351cc][size=18:7f07e351cc]Hey les "vieilles" dindes au rapport, allez et plus vite que ça!!!!!!! Non mais!!!!!!!!!!!!! :evil:[/size:7f07e351cc] [/color:7f07e351cc] [color=red:7f07e351cc]Mapie[/color:7f07e351cc] tu roupilles????
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:01
Non mais je flemmardise!!! :oops: Je lis en douce, la flemme de poster, c'est nul je sais mais nos nouvelles dindes se débrouillent comme des chefs pour trouver les mots et réconforter les autres alors, j'ai pas trouvé que j'avais besoin d'en rajouter! :? Et puis j'avoue que j'ai pas trop envie de venir me plaindre de ma grossesse que j'attendais temps et que maintenant j'ai hâte quelle finisse! :oops: Surtout que par rapport à mes collègues couveuses, j'ai pas à me plaindre, c'est la grande forme! je trouve juste le temps long et j'ai hâte d'avoir mon "numéro bis" dans les bras! :cpa: c'est comme ça! En fait, j'ai un cap à passer, c'est la moitié de grossesse, après ça ira mieux, et ce sera le 21 jour de l'écho morpho où je connaitrai le sexe! :youpi: Et oui, je vous avez dit que j'étais impatiente et que c'était limite maladif!!! :lol: Bref, au passage, je félicite [b:5405cb96d2]Crapouillou[/b:5405cb96d2] car je n'avais pas eu l'occas'! :wink: Félicitation à toi, tu démarres l'année en beauté! superbes étrennes!!! :D [b:5405cb96d2]Chacha[/b:5405cb96d2], tu touches au but maintenant, suis trop heureuse pour toi! vous n'aviez aucun travaux à faire dans la nouvelle maison? car vous emménagez vite! :D [b:5405cb96d2]Claire[/b:5405cb96d2], suis un peu perdue, tu en es où là de ton cycle et par rapport au traitement! :roll: j'ai besoin d'une mise au point! :wink: [b:5405cb96d2]Rachou[/b:5405cb96d2], tu va mieux on dirait!? tu profites maintenant? tu le sens bien bouger non? Moi aussi mais Numérobis est beaucoup plus calme qu'Esteben! tant mieux si ça se confirme après accouchement mais intra-bidou c'est moins drôle! Pour l'instant pas moyen de le faire sentir au papa ou au grand frère, ça me tarde ça aussi! :oops: :lol: Sinon, en ce moment dans ma vie c'est de superbes moments avec mon grand qui me dit des "Maman chéri" ou des "l'aime Maman" et qui fais de gros câlins entre ces moments de pure folie!!! :lol: ça c'est bonheur! Et côté boulot c'est la surcharge maxi jusqu'à début février!!! après je me zénifie et je ferai le stricte minimum jusqu'au congé mater! na! :wink: Je viendrai surement papoter plus souvent! :D Ah, dernier point, avec zhom on s'est mis d'accord sur un prénom fille et un prénom garçon! trop cool! il adore mes préférés! gros stress en moins car ils étaient déjà en tête de liste pour BB1 et il ne les aimait pas! :roll: ces hommes! allez comprendre!!! :lol: Bon, là je vous en ai mis une bonne couche! bonne lecture! :wink: Et bien sur grosses bises à toutes en attendant plus de nouvelles! surtout de vieilles dindes qui me manquent j'avoue! :oops: même si je vous aime beaucoup, vous, nouvelles dindes! :wink: Merci à vous de faire vivre ce post!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:06
[b:ba47d0ae38]Rachou[/b:ba47d0ae38], je te propose tout simplement " de nouveaux + pour la nouvelle année des dindes!" ou "les dines attendent de nouveaux + pour la nouvelle année!" Merci à toi! :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:55
Coucou les filles, Les filles, je suis sincerement désolée pour vos FC, j'espere que vous gardez le moral et que vous allez vite revenir dans la course aux + :wink: Crapoullou, félicitation pour ta grossesse, meme si les désagrement te genent enormément :? j'espere que ça va vite passer pour que tu puisse en profiter :wink: Rachou, alors comment vas tu? tu ne nous dis rien :cry: Chacha, pas cool les fetes pour la balance :? mais je sais que tu avais bien perdu donc je pense que tu arriveras a les reperdre :wink: Je comprends que tu ai hate d'etre à vendredi :wink: Claire, ça donne quoi pour toi? Tu le revois quand le gygy du coup? j'espere que tu vas avoir ton +, je te promet que j'aurais trop de mal à retenir mes larmes quand tu nous annonceras cette bonne nouvelle :wink: je crois en toi, ton mari et ton gygy :wink: Mapie, bah heu... je suis comme toi, je viens lire régulierement mais je ne poste pas, j'ai pas le temps :oops: et puis il est vrai aussi qu'avec les mauvaises nouvelles sur le post bah je n'osais pas venir de peur de pas trouver les mots réconfortant :oops: Bon sinon les prenoms, c'est cool que vous soyez d'accord :wink: Heu chez nous ça va bof, l'année commence avec une voiture en moins :( vendredi soir, nous allions chez une copine pour son anniv, et à 1km de chez elle, j'enttends un bruit bizarre en roulant (la courroie a laché), et Mr (mon futur, tres lointain) mari me dit "vas y on est pas loin, continu. Bah je pouvais plus rien faire, accelerer diriger... que néni!!! et résultat des courses bah elle est HS. Du moins trop de frais à faire donc ça vaut pas le coup!! Heureusement je suis en congés encore cette semaine donc on va chercher une bonne occaz :) Aller j'arrete avec mes mésaventures :oops: Je pense bien fort a vous et vous embrasses toutes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:11
ah suffit de raler et voilà mes "vielles " dindes de retour !!! moi c'est pareil, parfois on est moins motivé pour poster ou trop crevée pour reflechir ... l'essentiel c'est un petit passage de temsp en temps ! pour moi : cycle sans traitement car cela aurait pu tomber en plein nouvel an ! et comme j'etais pas mal creuvée, et zhom + ou - bien, c'etait pas plus mal ! j'ai ovulé cette semaine, mardi ou mercredi selon mon thermo, tp assuré ! donc sauf + à l'horizon, je reprends la stim picpic à j2 de mon prochain cycle, avec pds à partir de j6, tous les 48h ainsi que echo tous les 48h dès j8
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:25
[quote:cf7de0a043="Maman de furax"]Rachou, alors comment vas tu? tu ne nous dis rien :cry: [/quote:cf7de0a043] bah pas grand chose de + à dire lol, travail, nolan, maison, grossesse, pas beaucoup de temps pour lire et poster bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:52
Salut les filles, J'étais venue poster hier et ça n'a pas voulu marcher alors je recommence aujourd'hui! [b:952a2c3533]Vivi et Elodie[/b:952a2c3533] je suis désolée pour vous et j'espère que vous serez vite de nouveaux en essais!!! [b:952a2c3533]Crapouillou[/b:952a2c3533] félicitation, tiens nous vite au courant pour ton taux et tes symptômes!! [b:952a2c3533]Nho[/b:952a2c3533] j'espère que tes nausées passerons vite maintenant pour que tu puisses profiter au maximum de cette grossesse surtout si c'est la dernière! [b:952a2c3533]Mapie[/b:952a2c3533], ça fais plaisir de te lire, c'est vrai que quand tout se passe bien le temps peux sembler long avant de voir ce petit bout mais ça passe tellement vite surtout quand il sera la alors profite de ces moments intra-bidou! Vivement le 21 pour ton écho!!! [b:952a2c3533]Rachou[/b:952a2c3533] merci pour le titre, contente de voir que tout va bien de ton côté, malgré le manque de temps!!!! Donc tu as la forme? tes rendez vous sont ok? [b:952a2c3533]Maman de furax [/b:952a2c3533]j'espère que tu trouveras une bonne occasion, qu'est ce que vous rechercher comme voiture? [b:952a2c3533]Claire[/b:952a2c3533] je croises les doigts pour toi pour ce cycle on ne sait jamais même sans traitement la cigogne à peut être survolé la zone! Moi écho mercredi pour vérifié que tout est ok et si tout est bon début clomid au cycle prochain!!!!!!!!!!!! Sinon ma puce me sort des mots tous les jours en ce moment je trouve ça trop mimi même si c'est encore bien déformé ça m'impressionne comme ça vient du jour au lendemain!!! J'aimerai savoir les filles pour vos premiers accouchement comment ça c'est passé c'est allez vite? vous avez perdu les eaux? Moi je suis pas encore enceinte que j'y pense déjà!!! Bises à toutes!!!!!!!!!! :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:38
Coucou les dindes Alors pour ce qui est du taux c'est un peu plus de 7500 donc elle ma dis que ça correspond a une grossesse d'environ 7 semaines a confirmé cet âpres midi avec gygy. Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de presque toute les dindes. J'espere que tout le monde va bien. Elodie et vivi j'espère que le moral va un peu mieux malgré tout. Nho merci pour ton récit. Pour Fabio tout a étés très rapide donc j'espère que pour BB2 ça sera pareil... Pour commencer j'avais des contractions depuis le 6eme mois mais non douloureuse et j'étais ouverte a deux doigts depuis le 7eme mois donc très surveillée. Donc il est environ 10h le 25 septembre quand je ressent deux contractions raproché de 10 minutes je m'inquiète pas trop j'ai l'habitude des contractions a force et mon terme est pour le 9 octobre donc j'ai le temps... 10 minute plus tard 3ème contraction et la je perce la poche des eaux. Au bout d'une heure j'arrive a joindre mon homme qui rentre de suite. 12h on arrive a la maternité et la une sage femme qui me regarde et qui me sort "oui c'est pour quoi???" donc la j'ai pas pu me retenir on me suivai a la trace depuis l'entrée de la clinique donc je lui sort " ça se voit pas je vien faire un tennis..." bref elle me sort oh c'est un premier donc il y en aura au moins pour 10, 12h ça sera plutôt demain matin mais allez dans votre chambre et prenez une douche pour vous détendre. Donc le temps de donné les papiers de s'installer et tout je vai prendre ma douche vers 13h00 et la les contractions commence a devenir douloureuse. Mon homme va chercher la sage femme qui décide de m'amener en salle pour un contrôle il est 13h40 et elle me dis ah vous êtes a 4 c'est super je vais chercher l'anesthésiste mais bon y en a au moins pour 6, 7 h encore... Je m'en fou tant que j'ai la péridurale... ils reviennent 10 minute après et je lui dis Ue faut tout areter que je doi allez au toilette et la elle me sort attendez c'est bizarre je vais vérifier et la c'est la panique parcequ'elle me dis oh mon dieu vous êtes a 10 vous devez pas allez au toilette c'est la tête du bébé... Pour moi c'était la fin du monde je pouvais pas accouché sans péridurale donc je me débattait pour sortir de la pièce mais mon homme et deux sage femme m'ont bloquer sur la table et ont essayer de me rassurer... Finalement j'ai poussée trois fois et Fabio était dans mes bras a 14h05... Voilà désolé pour le roman... Venez nous raconter les votre les dindes Biz Audrey
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 20:25
[quote:752fbf4139="nhobslo"] [b:752fbf4139]PSR[/b:752fbf4139], c'est marrant que tu te poses des questions sur l'accouchement, ce n'est pas ton 1er pourtant !! Moi j'ai eu un accouchement style cas d'école, classique de chez classique et je veux le même.[/quote:752fbf4139] [b:752fbf4139]Salut nho[/b:752fbf4139], je pose cette question car pour moi ça sera comme un 1er accouchement, car je n'ai pas vraiment vaicu le mien, je l'ai plutôt subi, comme crapouillou contractions non douloureuses toute ma grossesse alité etc... La sage femme qui me suivait à domicile m'avait bien expliqué c'es pas comme à la tv, on perd pas les eaux et on pousse! Mais c'est plutôt du genre 10h de travail 1cm par heure, ça fait mal etc... Sauf que je n'ai jamais eu de contractions toutes les 5mn, je n'ai pas eu de contraction douloureuses, j'ai perdu les eaux à la maison dans mon lit entre 9h et 9h30 le matin, ma soeur m'a emmené à la mat après une petite douche. Arrivé à la mat avec entre temps deux contractions pas douloureuses il est 10h. Je sonne, on m'accueil en me disant vous allez attendre un peu il y a plein de monde mais vous n'avez pas mal alors c'est bon. Dans le couloir 10h20 je me lève et ça coule, je file au toilette et grosse douleur! On m'appel dans le couloir je sort, je peux à peine marcher on me met en salle de consultation 10h30, la SF arrive, ça va, heu non, je regarde, mais vous accouchez, levez les jambes poussez!!! 10h37 Katia est la! Rien le temps de comprendre, pas le temps d'apprécier rien! Alors cette fois j'angoisse, j'ai peur d'être sans arrêt à la mat par peur d'accoucher chez moi!! Je n'ai jamais vu une salle d'accouchement, ça sera la première fois si j'y arrive!!! [b:752fbf4139]Crapouillou[/b:752fbf4139] contente que ton taux soit bien dans les normes, toi aussi tu accouche rapidement apparemment! Et vous les filles, mapie, rachou... vos premier accouchement? Bises!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 23:03
Ok Ok voici mon roman: [color=blue:d880004fcc]Alors comme promis voici le long récit de la plus belle journée de ma vie! Je vous la retranscrit textuellement comme je l'ai raconté à Jules dans son journal de naissance. Nous sommes le mercredi 23 Avril 2008, tu as aujourd'hui Un mois Deux Semaines et 3 jours et tu dors à l'instant même à coté de moi sur le canapé. Si tu m'en laisses le temps mon p'tit chéri je vais te raconter le jour où tu es arrivé au monde et aussi le plus beau jour de ma vie. Nous sommes le mercredi 05 Mars 2008; tu dois arrivé théoriquement dans quinze jours.Cela fait aujourd'hui Huit mois et demi que tu es bien installé dans mon bidou. Aujourd'hui commence le "mois du bébé" à Carrefour!!! J'ai donc prévu d'aller me promener à Clayes avec Yaya pour profiter des promos de couches Surprised) Et oui, j'ai hâte que tu arrives; tous les matins je décompte les jours sur le tableau de la cuisine. Ce matin "J-15"!!! Ces achats de couches me rapprochent un peu plus de toi, et tout devient de plus en plus concret. Il est environ 13H quand je croise ton papa qui rentre du travail et moi je pars chercher Yaya avec qui j'ai rendez-vous. Depuis le matin j'ai quelque signe "bizarres" (dont je te passerai les détails) qui me mettent la puce à l'oreille mais sans y croire vraiment. J'en parle à ton papa qui rigole car depuis quelque temps je trouve toujours plein d'indice de ta proche arrivée mais ce sont à chaque fois de fausse alerte!!! Donc nous voilà parties Yaya et moi pour un après-midi shopping entre filles!!! Ca faisait bien longtemps que l'on n'était pas sorties toutes les deux "tranquillement".On arrive vers 14H30; on se promène dans Carrefour, je t'achète des couches, des biberons............Mais qu'est ce que j'ai mal aux reins à pousser le caddie!! Travaillant dans la galerie marchande je rencontre pas mal de connaissance auxquelles je dis fièrement: "oui c'est pour bientôt, d'ici quinze jours!!!!!" Un collègue me dit même pour rigoler de ne pas accoucher ici car les pompiers de la galerie ne sont pas formés!!!! Et moi je rigole!!!!!!!!!! Comme toute femme enceinte une grosse envie de faire pipi me prend!!! Je confie le caddie à Yaya et me voilà partie aux toilettes. Et là...........j'en ressors rapidement paniquée, en larme. Ho!!!!!! une sensation d'avoir débouché une bouteille de champagne!!! Je prends rapidement conscience que je suis entrain de perdre les eaux....!!!! Je rejoins Yaya, je suis affolée, je n'y crois pas, j'ai terriblement peur!!!!!! Yaya me rassure. Allez zou!!!! Il faut vite rentrer. Nous sommes à vingt minutes de la maison et de papa! Il est 15H30. Je téléphone à papa qui fait la sieste et qui ne comprends qu'un mot sur deux!!! Je conduis, j'ai la tête ailleurs, je pense à toi Jules et je suis remplie d'angoisse; je suis terrorisée!!! Je téléphone à mamie Claudine à qui j'ai parlé le matin et qui me dit "On fait nos valises!!!!" Tout va tellement vite!! J'ai toujours très mal aux reins........ On arrive à la maison où je retrouve papa qui a descendu les valises prêtes heuresement depuis un bon mois!!!! Je finis rapidement mes valises, je cours partout pour ne rien oublier; je suis paniquée!!!! Il est 15H15 et hop en route pour la maternité!! On abandonne Yaya sur le bord de la route avec ses courses pas loin de chez elle (la pauvre ;o)) En claquant la porte de la voiture elle m'encourage et nous dit :"Profitez-en, vous allez vivre le plus beau moment de votre vie". Nous arrivons à la maternité il est 16H30. Et moi je perds toujours les eaux. Une sage femme "Claire" (très gentille) nous reçoit rapidement, m'examine: mon col est ouvert à 2 doigts!!!! Génial!!!! c'est en bonne voie nous dit-elle. On nous installe dans la salle de travail. J'ai sur le ventre un monitoring où j'entend et je suis les battements de ton petit coeur. Papa compte les contractions; ça nous occupe!!! D'ailleurs il est beau papa dans sa chemise de nuit verte Surprised) Le temps passe, on discute, on rigole, on attends..............on marche un p'tit peu, papa filme, j'envoie des textos, j'appelle les mamies, les tatas....... A 19H j'ai de plus en plus mal aux reins, ce sont les contractions qui commencent espacées de 3-4 minutes. Papa les compte. Mon col est ouvert à 5 doigts; on me propose la peridurale mais je décide d'attendre un peu? pourquoi? je ne sais pas......la peur peut-être!!!! Mais bon, une heure plus tard, il est 20H vite vite posez-moi le produit magique!!! On nous installe dans la salle de naissance et l'anesthésiste arrive. Il me pose ce produit magique et rapidement les douleurs s'atténuent et mes jambes sont remplies de fourmis. Papa et moi nous regardons autour de nous; il y a ton p'tit berceau qui t'attend, tes deux bracelets de naissance... et là je me dis que bientôt je vais te rencontrer, toi mon petit bébé qui est encore mais plus pour longtemps dans mon ventre!!! D'ailleurs je garde toujours les mains sur mon ventre!!! Il est 21H30; l'équipe change; Anne Laure prend le relais. Mon col s'ouvre progressivement et rapidement selon la sage femme. Chouette!!!!!!! A minuit il est ouvert complètement. Après cela petit soucis rapidement maitrisé; tu n'as pas aimé que maman se mette sur le coté gauche. Le rythme de ton coeur a chuté rapidement de 160 à 80!!!! Maman a fait un malaise vagal et là la salle de naissance s'est vite remplie de médecins qui avaient vu le rythme de ton coeur sur leur écran!! Tu étais déjà une star! Mais bon après un peu d'oxygène et un changement de position tout est rentré dans l'ordre. A minuit c'est super c'est pour bientôt nous dit Anne laure. Dans deux heures environ tu seras dans mes bras mon bébé!!! Mais tu es déjà un p'tit coquin, tu as la tête dans les étoiles, le nez en l'air....tu es déjà un rêveur. Tu n'as pas la bonne position pour arriver dans mes bras. Anne Laure me fait prendre pleins de positions rigolotes qui font rires papa mais qui sont douloureuses pour maman. Et là..... on nous parle de césarienne!! C'est le drame, NON!!! je ne veux pas que tu naisses comme ça! Mais bon, après des explications je l'accepte, de toute façon je n'ai pas le choix. Le rythme de ton coeur est parfait, on attend donc plus longtemps que d'habitude pour voir si, on sait jamais, tu te décides à venir. Je commence à être fatiguée et les douleurs reprennent. J'ai envie de pousser mais je n'en ai pas le droit car tu es mal engagé. L'anesthésiste me remet du produit magique qui ne fait pas trop d'effet cette fois-ci. Après avoir été examinée par trois médecins le verdict tombe: "on va essayer sans césarienne!!" Il est 04H30. Maman est contente et papa est en larme. A chaque contraction je dois pousser. Papa m'aide, me tient la main, respire avec moi, m'encourage!!!! Un super papa!!!! Et moi je pleure, je pousse, j'ai mal, j'ai peur!!! Je suis prise d'une force indéfinissable. Ca doit être l'instinct maternel de te donner la vie mon fils. Je ne pense qu'à toi, qu'à te rencontrer. Cela dure une vingtaine de minutes. Je pousse de toutes mes forces!! Et là papa doit sortir mais je ne m'en rend pas compte tout de suite. Anne laure m'encourage à son tour! Et d'un coup à la fin d'une poussée, après les forceps et une coupure, je sens comme ta tête passée! mais je n'en suis pas sûre car on ne me dit rien! Je n'arrête pas de pousser, de pleurer de joie, de fatigue, le temps s'est arrêté.......je ne pense qu'à toi et ça ça me donne une force incroyable!!!! Et là, la sage femme me dit "votre bébé arrive, avancez vous!! "mais je n'ai plus la force de me pencher pour t'attraper mon coeur". Je te prends dans mes bras avec l'aide d'Anne Laure. Tu mets 10 secondes à pousser ton premier cri!! La sage femme te pose contre moi. Nous sommes le Jeudi 06 Mars 2008, il est 05H05. Je ne réalise pas, je te regarde, je regarde papa qui pleure aussi (et qui est revenu; tiens j'avais pas vu!!!Surprised)) Je n'arrête pas de dire "merci" à Anne Laure qui rigole et qui me dit qu'elle n'y est pour rien et que c'est grâce à moi si Jules est arrivé "naturellement". Tu es contre moi, je te regarde, je suis en plein rêve. Toi, mon bébé que j'ai imaginé pendant tout ce temps tu es enfin là contre moi avec tes yeux en forme de bille grands ouverts. On se regarde!!! tu chouines un peu, on fait du peau à peau pendant un long moment et déjà l'infirmière te fait les premiers soins et ton premier bain!! Je te regarde, tu es beau, tu pèses 3kg300 et mesure 50 cm; un vrai mannequin Surprised) Tu t'appelles Jules; secret bien gardé pendant tout ce temps même si certains avaient devinés. Depuis que tu as quitté mon bidou pour nous rencontrer papa et moi tu as changé notre vie!!!! Nous sommes à présent tous les trois; une vraie p'tite famille et nous t'aimons à la folie!!! J'ai finis ce récit avec toi dans mes bras ma crapule car en ce moment tu es scotché aux bras de ta maman!!! [/color:d880004fcc]Voili voilou les filles!!!! Bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:01
Lolotte trop beau ton récit j'en avais les larmes aux yeux!!! Moi j'aimerais bien un accouchement qui dure 5-6 heures!!! Bises!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:38
Charlotte trop beau ton recit c'est un beau cadeau que tu as fait a Jules, d'ailleurs je me rend compte que le livre de bébé de Fabio je l'ai pas rempli depuis ses 3 mois :oops: hier j'avais rendez-vous chez gygy et j'avoue que je suis pas tres rassuré :? en fait d'aprs la prise de sang je serai a 7 semaines. mais pour gygy je serai enceinte d'un mois vu la taille a l'echo donc il ma dis date de debut de grossesse le 11/12/2010 et date d'accouchement le 11/09/2011. la j'ai fais mon calendrier sur le site et quand je rentre la date prevu d'accouchement ils me mettent que je suis a la semaine 7 comme pour la prise de sang, mais qu'il devrait mesurer 7mm alors que la il ne fais que 3mm. donc je sai pas si c'est normal si tout va bien, ou si il y a un probleme. J'ai rdv le 31 chez gygy donc je dois patienter d'ici la. biz les dindes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:45
salut les dindes comment allez vous ? ici sa va, je perd toujours beaucoup de sang, et saleté !!! le moral et revenu, les essai reprendrons une fois les saignement fini sa ne va pas m'arreté a la ! jai pleuré un bon coup samedi matin, et voila j'en parle beaucoup avec ma maman, car elle trouve les mots pour moi d'ailleurs, sa y est jai recu mes billet de train pour les vacances de fevrié, je pars du 15 au 27 je vais resté 4 jours chez mes parents, et puis 1 semaine en location jai loué une super maison, avec harra a coté, dans les bois, nikel j'adore je pars avec mes loulou, zhome lui pas de vacances
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.