Posté le : 01-01-2011 à 12:05
Coucou les dindes,
Je viens vous souhaiter une excellente année 2011, qu'elle vous apporte tout se dont vous rêvez.
Moi j'ai passé le reveillon au lit, jai la grippe (malade depuis le 26) et maintenant ça tourne en bronchite :twisted: j'en ai encore pour un bon mois comme d'ab :roll:
Félicitation aux beaux + que j'ai lu. Je vous souhaites une bonne grossesse :wink: et que vos desagrements s'arretent vite.
Bienvenue a notre nouvelle dinde :wink: Moi c'est Céline, maman de Tom (bébé éprouvette :lol: )
Voila, sinon hier soir j'ai dis à mon chéri "bonne année et un bébé a la fin de l'année :lol: " et lui de me répondre "ah bon?" mdr, il a pas l'air contre :lol:
Bon, hier autrement j'ai coupé les cheveux de Tom, ça devenait une cata, ça pousse!!! Il est tout sourire, tonique... Et fred lui a meme appris à faire un "calin" on le met devant nous, on baisse legerement la tete et il approche la sienne :love:
Nous avons aussi trouvé sa nounou, on doit aller la revoir la semaine pro pour faire le contrat. Et puis voila quoi lol
[color=red:b2d067e58d]JOYEUSES ANNEE A TOUTES, QUE VOS VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT [/color:b2d067e58d][size=24:b2d067e58d][/size:b2d067e58d] :wink: