DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 44)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 12:05
Coucou les dindes, Je viens vous souhaiter une excellente année 2011, qu'elle vous apporte tout se dont vous rêvez. Moi j'ai passé le reveillon au lit, jai la grippe (malade depuis le 26) et maintenant ça tourne en bronchite :twisted: j'en ai encore pour un bon mois comme d'ab :roll: Félicitation aux beaux + que j'ai lu. Je vous souhaites une bonne grossesse :wink: et que vos desagrements s'arretent vite. Bienvenue a notre nouvelle dinde :wink: Moi c'est Céline, maman de Tom (bébé éprouvette :lol: ) Voila, sinon hier soir j'ai dis à mon chéri "bonne année et un bébé a la fin de l'année :lol: " et lui de me répondre "ah bon?" mdr, il a pas l'air contre :lol: Bon, hier autrement j'ai coupé les cheveux de Tom, ça devenait une cata, ça pousse!!! Il est tout sourire, tonique... Et fred lui a meme appris à faire un "calin" on le met devant nous, on baisse legerement la tete et il approche la sienne :love: Nous avons aussi trouvé sa nounou, on doit aller la revoir la semaine pro pour faire le contrat. Et puis voila quoi lol [color=red:b2d067e58d]JOYEUSES ANNEE A TOUTES, QUE VOS VOEUX LES PLUS CHERS SE REALISENT [/color:b2d067e58d][size=24:b2d067e58d][/size:b2d067e58d] :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:13
Salut les filles, BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES!!!!! Je viens vous donner un peu de mes nouvelles mais d'abords VIVI je suis ravie pour toi!!! Alors moi rendez vous gygy jeudi soir et bien évidemment pas de bb en vue ce mois ci :cry: Alors prise de sang début de semaine pour petit bilan, écho à la fin de mes rrrrr et début du clomid au prochain cycle!!! Je suis contente car avec traitement j'avais mis 4 mois pour ma fille alors le++ se rapproche... Nho contente de voir que tu as beaucoup de symptôme, c'est vrai que c'est quand même rassurant même si on est pas au top de la forme! Crapouillou tu en es ou dans ce cycle long??? Et toi Claire prête pour cette année, tu vas nous faire un beau bébé!!!! Bises à toutes celles que je n'ai pas cité!!! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 00:10
bonne année les filles!!! que de bonne choses pour 2011 :wink: :arrow: felicitation au nouveau + contente pour vous les filles!!! :wink: :arrow: bienvenu a emilie!!! :wink: vivement le recit!!! :D quand a nous premier reveillon de l'an sans maeva...elle a ete hospitalise 48h nous l'avons amené au urgence le 30 car elle toussai pas mal verdict sa 1ere bronchiolite!!!heureusemen nous l'avons recuperer rapidement! voila en gros pour nous!bisous les filles :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 09:08
[quote:60430273e7="ludben et ses amours!!!"]bonne année les filles!!! que de bonne choses pour 2011 :wink: :arrow: felicitation au nouveau + contente pour vous les filles!!! :wink: :arrow: bienvenu a emilie!!! :wink: vivement le recit!!! :D quand a nous premier reveillon de l'an sans maeva...elle a ete hospitalise 48h nous l'avons amené au urgence le 30 car elle toussai pas mal verdict sa 1ere bronchiolite!!!heureusemen nous l'avons recuperer rapidement! voila en gros pour nous!bisous les filles :wink:[/quote:60430273e7] Contente que tu l'ai déjà récupéré et dommage pour le jour de l'an mais l'important c'est qu'elle aille bien il y en aura plein d'autre des réveillons!! Bises surtout à Maeva!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:24
jespere que maeva va vite se remettre mon loulou avait eu sa mais qua 6 mois, et deja il a galeré avec les seance de kiné javais mal pour lui moi cest pas le top de la forme, toujours aussi mal au sein, et cheri va m'emener au urgence , je perd du sang, suite a un bon mal de ventre jai des colique par moment comme pour ma 2 eme grossesse le stress ou l'inquietude je sais pas jespere que ce n'est rien, je stresse
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 13:43
[quote:85f5bcbfda="vivi95400"]jespere que maeva va vite se remettre mon loulou avait eu sa mais qua 6 mois, et deja il a galeré avec les seance de kiné javais mal pour lui moi cest pas le top de la forme, toujours aussi mal au sein, et cheri va m'emener au urgence , je perd du sang, suite a un bon mal de ventre jai des colique par moment comme pour ma 2 eme grossesse le stress ou l'inquietude je sais pas jespere que ce n'est rien, je stresse[/quote:85f5bcbfda] J'espère que ce n'est rien, donnes nous vite des nouvelles!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 15:23
[color=red:1d6df4c088][size=18:1d6df4c088]Bonne année à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:1d6df4c088][/color:1d6df4c088]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 16:49
voila je viens de rentré donc je serait a 5 semaine de grossesse, mais ont voit rien a l'echo comme au precedente grossesse , donc demain matin prise de sang des beta sinon spasfon, et les perte sont pas grave cest des reste en gros d'apres ce qua dit la gygy
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 18:43
oui comme tu dis jespere que sa ira je suis degouté et d'un coter le gygy ma dis des fois et souvent ont voit rien avant 7 semaine pour mes deux loulou sa cest vu qua 6 semaine et 7 semaine moi aussi mes nausée sont tres forte jai perdu 3kilos en 15jours
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 21:10
Salut les filles ! Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 ! C'est un peu difficile pour moi de suivre le poste car je n'ai pas acces au forum la journée, les forums sont inaccessibles au boulot et le soir, avec ma poupette, les soirées passent vite. Pour moi, ça y est, j'ai du ovulé hier ou il y a un ou deux jours car je passée à 37 aujourd'hui donc verdict dans quinze jours. Je vais essayer de ne pas psychoter pendant quinze jours cette fois ci! @PSR : j'avais pas vu mais en fait tu es donc en C6, tu dois avoir des cycles plutôt courts alors. C'est super le clomid, ça va peut être faire comme la dernière fois pour toi alors. De toute façon, plus le temps passe et plus on se rapproche du +++ ça c'est sur ! @Nho : comment tu vas faire pour le cacher pendant le 1er trimestre? Je me souviens, j'avais fait ça pour ma première grossesse, j'avais attendu la première écho et ça n'avait pas été toujours évident car des fois, j'avais des réunions qui duraient toute la journée enfermé avec des gens et j'avais mal au coeur et il fallait faire comme si tout allait bien, en tout cas si tu y arrives tu nous raconteras. @Vivi : comment ça se fait que la gynéco n'ait pas pu le voir? Bon courage à toutes celles qui sont en début de grossesse avec les nausées et tout ça, ça ne doit pas être très drôle alors accrochez vous bien! Bisous à toutes !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:15
ben en faite d'apres ce qu'elle a dt sa peu allé jusqua 8 semaine avant que l'embryon se voit tout depend des femmes et de la morphologie donc gros stress pour moi , alors demain PDS et j'en referai une vendredi matin apres jai rendez vous le 17 chez mon gygy actuel
Papillon78 77 messages
Papillon78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 21:26
[quote:764dd1af7d="vivi95400"]ben en faite d'apres ce qu'elle a dt sa peu allé jusqua 8 semaine avant que l'embryon se voit tout depend des femmes et de la morphologie donc gros stress pour moi , alors demain PDS et j'en referai une vendredi matin apres jai rendez vous le 17 chez mon gygy actuel[/quote:764dd1af7d] Bon courage alors mais si tu as déjà eu ça à ta première grossesse alors ça va peut être faire pareil. J'espère de tout coeur que tu le verras à la prochaine écho :D Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 23:03
bonne année les dindes !!!!! j'etais ans ma famille, retour hier à 23 h donc aujourd'hui, rangement, machines et retour de choupi chez sa mamn, la maison est vide :cry: elle m'a souhaité pour la bonne année, un bébé ! en + y'avait une super cop enceinte de 8 mois avec un bidon enorme, auriane etait toute intimidée !!! biz à toutes et surtout à maéva, pas cool ca une bronchiolite à cet age en +
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:18
kikou voila ma PDS resultat pas tres bon par rapport a mes derniere regles taux 104 a refaire toute les 48h mes douleur de regles continu mais pour de petite perte legere filandreux de sang je stressn car il me dissent attention a fausse couche
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:39
coucou les dindes BONNE ANNEE 2011!!!!!!! alors je ne sais plus qui me disait de parler a mon gygy de mes cycles long, mais je l'ai deja fait mais il ma dis de pas m'inquieter vu que ca fait que deux cycles que j'ai arreter la pilule ca peu prendre du temps avant que tout se remette en place. Pour Fabio c'est un bébé pilule donc je peut pas dire que mes cycles etait normaux vu que c'etait des fausses regles avec la pilule donc je peu pas me basé sur ma premiere grossesse. mon C1 etait de 46 jours, la je suis au C2 et je suis a 43 jours mais j'ai un peu le bas ventre qui tire donc mes rrr vont peut etre debarqué d'ici un ou deux jours. Par contre j'ai la poitrine qui me tire sur les coté pour Fabio ca a été le premier signe de grossesse mais est ce que c'est possible que ca me fasse ca avant mes rrr??? donc rrr qui arrivent ou +++ en attente je sais pas j'attend jusqu'a samedi pour voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.