Posté le : 26-11-2010 à 17:28
[quote:9ee6f41650="nhobslo"][quote:9ee6f41650="vivi95400"][quote:9ee6f41650="claire71"]pouf, apres un beau soleil, il pleuviote !!!
moi aussi j'en ai eu de l'acide folique, vivement que j'en reprenne lol mon doc m'avait dit quon en trouvait dans tous les legumes à feuilles aussi
lulu, je te surveille à fond alors, je t'enverrai un sms tout à l'heure, attention, pour le 2eme ca peut aller tres vite le travail !!!
crapouillou, va chez le doc si tu es malade !!! tu vas rester comme ca !!!
moi aussi vivi j'avais l'aspi à passer mais une amie est passée alors on a fait de la couture pour sa fille ... on verra demain !!!
je vais rejoindre mon canapé aussi
à +[/quote:9ee6f41650]
du coup jai levé mes fesse du canapé, et jai plier la grosse paniere de linge et ranger le linge, jai etendu une machine serviette, puis jai remis une machine et route, et voila elle et aussi etendu
jai laver les toilette et fait le repas de ce soir !!!!
puis un bon coup balai[/quote:9ee6f41650]
Et bien moi j'ai fait un tas de pesées de principe actif et d'excipients sous un flux laminaire la tête sous une cagoule ventillé dans une tenue de travail blanche puis j'ai fait une granulation humide avec un polysorbate et j'ai calibré le tout sur un tamis de 0.4 mm d'ouverture de maille une fois que mon humidité résiduelle était bonne...
Vous me suivez ?????
J'aime mon boulot mais parfois j'aimerai bien être un peu plus à la maison à faire le ménage ou les lessives ou m'étendre sur le canapé :lol:
Profitez bien les filles :wink:[/quote:9ee6f41650]
ho ma pauvre, dur dur ton boulot !!!!