DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 22)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:24
Remèdes naturels (et conseils de grand-mère) vous avez vu ce post ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:27
[quote:a43a93d04b="nhobslo"]Salut les filles Pas facile de tout lire... Pourquoi vous n'êtes pas là quand je suis là et que vous papotez à fond quand je suis au boulot ????? [b:a43a93d04b]Liboune[/b:a43a93d04b], il y a ta photo dans la récap donc je ne t'ai pas décrite ! Merci pour les filles qui me préfèrent au naturel, aujourd'hui j'aime bien mais que sera demain :lol: [b:a43a93d04b]Mapie[/b:a43a93d04b] on a acheté un lit de grand pour mon loulou, il l'aura à ses 2 ans le mois prochain. Il est trop lourd alors hop, le grand lit et il adore déjà faire la sieste dans le notre alors pas de soucis. On a souvent peur et en général, ce changement se passe super bien... Comme bien des choses c'est souvent plus nous qui nous affolons qu'eux, ils sont surprenant ! [b:a43a93d04b]Lulu[/b:a43a93d04b] Je pense fort à toi, apporte nous vite de belles nouvelles et une tite photo :D si c'est pas l'heure, j'ai un super remède de grand mère pour déclencher les accouchements... [b:a43a93d04b]Crapouillou[/b:a43a93d04b] je pense que tu as eu de super renseignements sur l'acide folique notament par liboune mais voilà mon grain de sel ! L'acide folique ou vitamine B9 évite surtout les malformations nereulogique de type spina bifida. Il est conseillé d'en prendre 1 mois avant la grossesse et au moins le 1er trimestre. Le dosage est de 0.4 mg / jour ([b:a43a93d04b]Vivi [/b:a43a93d04b]tu es sûre de ne pas en prendre trop ?) mais on ne peut pas faire de surdosage car on l'élimine. Ca n'a pas non plus d'incidence d'en prendre des mois car on ne le garde pas. Il excite que des comprimés d'acide folique ou des compléments alimentaires. Moi, j'ai commencé par faire une cure de fer avec tardiféron et j'ai pris le tardiféron B9 mais on peut faire des intoxications au fer alors pas plus de 3 mois tous les 6 mois si carence. Ensuite j'ai pris des comprimés d'acide folique le mois dernier et là je voulais faire une cure de vitamines mais impossible si bébé alors je prends Gynéfam pour me rebooster et préparer une grossesse. Parles-en à ton médecin ou un pharmacien. Il n'est jamais trop tard pour commencer ![/quote:a43a93d04b] sur la notice ce noter jusqua 3 par jours, et mon amie fesait sa, prescrit de son gygy. mais je fais juste en prendre 2 par jours, et quand jirai au gygy je lui demanderai d'autre
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:28
[quote:9ee6f41650="nhobslo"][quote:9ee6f41650="vivi95400"][quote:9ee6f41650="claire71"]pouf, apres un beau soleil, il pleuviote !!! moi aussi j'en ai eu de l'acide folique, vivement que j'en reprenne lol mon doc m'avait dit quon en trouvait dans tous les legumes à feuilles aussi lulu, je te surveille à fond alors, je t'enverrai un sms tout à l'heure, attention, pour le 2eme ca peut aller tres vite le travail !!! crapouillou, va chez le doc si tu es malade !!! tu vas rester comme ca !!! moi aussi vivi j'avais l'aspi à passer mais une amie est passée alors on a fait de la couture pour sa fille ... on verra demain !!! je vais rejoindre mon canapé aussi à +[/quote:9ee6f41650] du coup jai levé mes fesse du canapé, et jai plier la grosse paniere de linge et ranger le linge, jai etendu une machine serviette, puis jai remis une machine et route, et voila elle et aussi etendu jai laver les toilette et fait le repas de ce soir !!!! puis un bon coup balai[/quote:9ee6f41650] Et bien moi j'ai fait un tas de pesées de principe actif et d'excipients sous un flux laminaire la tête sous une cagoule ventillé dans une tenue de travail blanche puis j'ai fait une granulation humide avec un polysorbate et j'ai calibré le tout sur un tamis de 0.4 mm d'ouverture de maille une fois que mon humidité résiduelle était bonne... Vous me suivez ????? J'aime mon boulot mais parfois j'aimerai bien être un peu plus à la maison à faire le ménage ou les lessives ou m'étendre sur le canapé :lol: Profitez bien les filles :wink:[/quote:9ee6f41650] ho ma pauvre, dur dur ton boulot !!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:51
coucou >> ludben ???? ça y est t'es à la mater ??? >> pour l'acide folique nada pour nolan, ni avant, ni pendant, ni après et tout s'est bien passé et là pour bb2 j en prend depuis 1 mois de grossesse et le gygy me l a prescrit jusqu'au 3ème mois et j ai aussi gestarelle biz
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 18:55
Bonjour, Je passe en coup de vent sur le post pour vous donner des nouvelles de Lulu, elle est à la maternité depuis cette aprèm. Si tout va bien bientot l'heure de la poussée !!!! Biz a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:20
Esa merci pour ces nouvelles !!! je lui ai envoyé un message ... allez lulu, pousses !!!! et ca c'est important d'avoir un boulot qu'on aime !!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:23
[quote:5839a3b5cc="Esa60"]Bonjour, Je passe en coup de vent sur le post pour vous donner des nouvelles de Lulu, elle est à la maternité depuis cette aprèm. Si tout va bien bientot l'heure de la poussée !!!! Biz a toutes[/quote:5839a3b5cc] Merci beaucoup de nous tenir informé c super sympa à toi biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:23
[quote:1be9e945e7="Esa60"]Bonjour, Je passe en coup de vent sur le post pour vous donner des nouvelles de Lulu, elle est à la maternité depuis cette aprèm. Si tout va bien bientot l'heure de la poussée !!!! Biz a toutes[/quote:1be9e945e7] :) :) :) :) :)
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 19:25
Et bien je suis toute excitée à l'idée que l'accouchement de Lulu est imminent c trop fort depuis le tps qu'on se suit pour moi ça fait plus de 3 ans et demi c dingue comme ça passe vite !!! ALLEZ LULU ON EST TOUTE AVEC TOI !!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 21:40
Coucou les filles. Je teste mon iPhone alors j'en profite pour venir vous faire un coucou... Allez lulu pousse ma belle...ah c'est trop bien de suivre en direct... Je pensai a un truc tout a l'heure je vous ai dis que mon médecin m'avait pas donner d' acide pholique avant ma grossesse mais je suis trop bête c'est Normal vu que n'était pas en essai... Par contre la si je vais chez le pharmacien et que je lui explique que je suis en essai BB2 il peut m'en donner comme ça? Pour le médecin je sais que je dois y aller mais la j'ai vraiment pas le temps en ce moment je suis en train de rentrer mes nouvelles collection en même temps je dois faire mes vitrines de Noël a la boutique et je fais aussi des recherches pour un projet de changement d'activité que j'ai donc je peu pas fermer la boutique et quand je suis fermer ben les médecins aussi... Bon ben voilà j'ai mis presque 3/4 d'heure a écrire mon message...donc je me rappelle plus ce que je voulait écrire a chacunes...
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 22:09
Message de Lulu : "Tchoupie est un vrai collissimo, naissance en 15 minutes top chrono et sans péri !!!! "le placenta a fait plus de résistance, ce qui a valu une anesthésie a notre lulu pour aller le chercher, elle remonte tout juste dans sa chambre et papa est en admiration devant sa petite princesse de 3kg355, belle comme un coeur !! Cett Jolie demoiselle se prénome définitivement Maeva !! Félicitation ma Lulu ainsi qu'a papa et kenzo le nouveau grand frère !!! Bienvenue Maeva !!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:22
[color=blue:0427c1a8de][i:0427c1a8de][b:0427c1a8de][size=18:0427c1a8de]Bravooooo, Lulu !!!! Bienvenue à Maeva et félicitations à toute la famille !![/size:0427c1a8de][/b:0427c1a8de][/i:0427c1a8de][/color:0427c1a8de]
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:33
[size=18:7440db276c][color=indigo:7440db276c]FELICITATION LULU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D [/color:7440db276c][/size:7440db276c] Bienvenue à la jolie Maeva!!!! :D :D (j'aime beaucoup le prénom! :wink:) Gros bisous à toute la petite famille. :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:43
[color=blue:b21cdbac27][size=18:b21cdbac27]FELICITATION LULU ALORS EN EFFET C DU SACRE COLLISSIMI ET BIEN TANT MIEUX JE SUIS SUPER HEUREUSE QUE TOUT SE SOIT BIEN PASSE PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS 5[/size:b21cdbac27][/color:b21cdbac27]
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 23:50
coucou les filles , j'espère que votre semaine s'est bien passée et que votre week end sera super. sinon je passe en coup de vent car je suis en plein déménagement et je peux vous dire entre les cartons , le ménage de l'appart , les cours et le travail , j'ai eu peu de temps pour moi . VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE verdict pour moi mercredi , mais je ne pourrais pas vous le dire car dans le nouvel appart pendant quel jour je n'aurai pas le net snifffff . vais je reussir à survivre sans internet , et sans télé? voilà , voilà gros bisous et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.