DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 15)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:10
regarde moi je n'avais jamais ete en essai aussi je ne savait pas ce que voulait dire C1 ou encore DPO !!!! et j'en passe :lol: jai appris pleins de chose sur le fofo cest incroyable le gygy ma meme dis que un cycle cest l'ovaire droit qui travail, le cycle suivant l'ovaire gauche et ainsi de suite et pour moi qui a un seul ovaire, ben toujour le meme qui fonctionne
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:32
c'est quoi DPO? :oops:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:43
[quote:00eb69a180="crapouillou&cie"]c'est quoi DPO? :oops:[/quote:00eb69a180] cest la date que tu compte depuis l'ovulation
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:52
[quote:7c3eb24585="nhobslo"]Vivi Pas cool du tout ton histoire mais je pense que pour le moment, il faut attendre de voir l'évolution. Sans te donner trop d'espoirs, j'ai une cousine qui doit accoucher dans 1 mois et son bébé était accroché bas dès le départ. Elle est militaire et en a moins fait mais malgré les doute des gygys au départ, bébé sera là bientôt et elle n'a pas passé 9 mois alité ! Et oui, les filles, les ovaires c'est un coup sur 2 !!! D'ailleurs lors de ma 1ère FC, je suis tombée sur un jeune médecin remplaçant qui m'a dit que je devais faire une grossesse extra utérine et il m'a dit en toute délicatesse d'un bourru qu'il faudrait me retirer une trompe. Déjà en pleurs, je l'ai regardé effarée et il m'a dit très connement : mais ne vous inquiétez pas madame, vous en avez une autre :shock: Je n'avais qu'une envie à ce moment, lui couper un testicule et lui dire : mais ne vous inquiétez pas monsieur, il vous reste l'autre :lol: Finalement, j'ai fait une FC classique et il m'a fait imaginer l'horreur pour rien :x[/quote:7c3eb24585] merci ma belle et le couillon lui le jeune medecin, et mdr pour ta phrase vraiment excellent !! :lol: :lol: oui donc pour moi ont verra bien, mes mal de ventre partent comme il sont venu, par ci par la !!! et la depuis environ 15 minute plus de perte marron que des blanche
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:59
[b:3ca3ad2bab]Vivi[/b:3ca3ad2bab], désolée. J'espère que tu trouveras une explication à cette "disparition" d'ovaire. C'est fou tout de même, ça ! :? [quote:3ca3ad2bab="nhobslo"]Salut Tu commences tôt les purées ??? C'est en fonction des médecins ça aussi. En Angleterre, un bébé est au lait uniquement jusqu'à 8 mois ! Moi, mon loulou commençait à vouloir manger ce qu'on mangeait vers 5 mois mais on a attendu les 6 mois et être en vacances pour diversifier ![/quote:3ca3ad2bab] Oui, on commence tôt. Il a un RGO qui le fait arrêter de respirer régulièrement et le passage aux aliments solides devrait aider à ce que ça "remonte" moins... On commence aussi par les légumes car moins acides que les fruits :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:00
[quote:7aa3f4943a="nhobslo"]Je n'avais qu'une envie à ce moment, lui couper un testicule et lui dire : mais ne vous inquiétez pas monsieur, il vous reste l'autre :lol: [/quote:7aa3f4943a] Bah, t'aurais dû... Peut-être qu'il aurait réaliser qu'un peu de délicatesse, ça fait de pas mal... :roll:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:20
hello les belles et bien vivi !!! reposes toi tout de mm demain ... et puis tu n'auras peut etre pas toute la grossesse à faire comme ca .. ma cousine a eu des pertes au debut de ses 2 grossesses, donc repos mais elle a mm pu reprendre le taf au 2eme trimestre mais tu as raison de vouloir en savoir plus sur ton operation et te ttemp à 37.1, c'est haut pour moi ... allez on y croit ! lili, plein de bisous à Théo, oui epaissir son alimentation peut certainement que l'aider pour l'histoire des ovaires moi ma gygy dit que c'est pas systematique un coup sur deux, mes echos regulieres l'ont confirmé, j'ai ovulé souvent comme ca mais aussi parfois j'ovulai 3 cycles d'affilé du coté bouché .. l'exception qui confirme comme on dit ...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 22:33
[quote:7382f2dd34="liboune"][quote:7382f2dd34="nhobslo"]Je n'avais qu'une envie à ce moment, lui couper un testicule et lui dire : mais ne vous inquiétez pas monsieur, il vous reste l'autre :lol: [/quote:7382f2dd34] Bah, t'aurais dû... Peut-être qu'il aurait réaliser qu'un peu de délicatesse, ça fait de pas mal... :roll:[/quote:7382f2dd34] super ta phrase serieu g eclater de rire mon cheri ce demandai pourquoi hahah mdr :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 00:23
et encore, il serait bien embeter car un seul de leurs testicules contient les zozos !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:03
[quote:8ab6f6aefc="claire71"]et encore, il serait bien embeter car un seul de leurs testicules contient les zozos ![/quote:8ab6f6aefc] ha bon ???? punaise ont en apprend sur le post !!!! :arrow: voila je suis allée faire la PDS a nana ma repiqué au meme endroit pffff sa me fait mal mantenant !!! sinon plus de perte marron depuis debut de soirée, juste un peu mal au ventre par ci par la !!!! et vous comment sa va ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:40
ah la machine humaine est bien compliquée ! oui j'ai appris ca quand un de mes cousins a eu un cancer des testicules, il a fallu lui en enlevé un et probabilité de devenir sterile ensuite à cause de ca, car les doc ne savent pas dire lequel contient-produisent les zozos moi ca va, pas de grande grasse mat vu que les ide viennent toujours pour mes pansements, simple verification qu'il n'y ait pas d'infection ... je me sens mieux, encore du mal à dormir sur le ventre, quand j'y touche ca fait encore bizarre; encore qq gargouillis dus au antiobios mais là aussi ca va mieux, au moins l'avantage d'aller tout le temps aux toilettes c'est que j'ai perdu 2kg, + moins d'appetit depuis l'operation ... ca me motive à ne pas craquer hier apres ma sieste, couture, j'avais acheté du tissus pour faire des ponchos en polaire pour les jujus d'une copine, j'en ai fini un, assez contente de ma création à tout'
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:22
moi jai bien envie de refait la couture je fesait des polochon pur canapé que je donnait a ma famille apres, et un jours jen ai eu marre et la jai bien envie d'essayer le tricot
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:46
Coucou les dindes, [quote:038e37da01="claire71"]lili, plein de bisous à Théo, oui epaissir son alimentation peut certainement que l'aider[/quote:038e37da01] Merci, Clairette. Soignes-toi bien, ma belle. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:47
[quote:bf6903921b="vivi95400"] :arrow: voila je suis allée faire la PDS a nana ma repiqué au meme endroit pffff sa me fait mal mantenant !!![/quote:bf6903921b] Vite le résultat... :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:48
[quote:1d8728b51d="claire71"]hier apres ma sieste, couture, j'avais acheté du tissus pour faire des ponchos en polaire pour les jujus d'une copine, j'en ai fini un, assez contente de ma création[/quote:1d8728b51d] Génial, des ponchos ! C'est super pratique !! :P T'as des news de Kat ?? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.