Posté le : 23-11-2010 à 18:52
[quote:7c3eb24585="nhobslo"]Vivi
Pas cool du tout ton histoire mais je pense que pour le moment, il faut attendre de voir l'évolution.
Sans te donner trop d'espoirs, j'ai une cousine qui doit accoucher dans 1 mois et son bébé était accroché bas dès le départ. Elle est militaire et en a moins fait mais malgré les doute des gygys au départ, bébé sera là bientôt et elle n'a pas passé 9 mois alité !
Et oui, les filles, les ovaires c'est un coup sur 2 !!!
D'ailleurs lors de ma 1ère FC, je suis tombée sur un jeune médecin remplaçant qui m'a dit que je devais faire une grossesse extra utérine et il m'a dit en toute délicatesse d'un bourru qu'il faudrait me retirer une trompe. Déjà en pleurs, je l'ai regardé effarée et il m'a dit très connement : mais ne vous inquiétez pas madame, vous en avez une autre :shock:
Je n'avais qu'une envie à ce moment, lui couper un testicule et lui dire : mais ne vous inquiétez pas monsieur, il vous reste l'autre :lol:
Finalement, j'ai fait une FC classique et il m'a fait imaginer l'horreur pour rien :x[/quote:7c3eb24585]
merci ma belle
et le couillon lui le jeune medecin, et mdr pour ta phrase vraiment excellent !! :lol: :lol:
oui donc pour moi ont verra bien, mes mal de ventre partent comme il sont venu, par ci par la !!!
et la depuis environ 15 minute plus de perte marron que des blanche