DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 14)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 10:04
Coucou les filles Jsui la!!! ;) Bisou je file en course ravitaillement oblige pour mes deux titi!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:36
Salut la basse-cour, Je reçois plus les alertes alors vous pensez bien que j'en ai du retard... :? Mais j'ai tout lu, même si comme d'autres j'ai un peu de mal à suivre ce post à nouveau bien vivant... :) :oops: Désolée pour toutes ces rrr qui arrivent mais ne vous découragez pas, votre + finira bien par pointer son nez et surtout il faut laisser le temps à vos cycles de reprendre un cours normal sans pilulle. :wink: [u:3d64e95241][b:3d64e95241]Poussinette[/b:3d64e95241][/u:3d64e95241], cool pour la coquillette :P [u:3d64e95241][b:3d64e95241]Claire et Maybe[/b:3d64e95241][/u:3d64e95241], accrochez-vous, mes belles :wink: Il n'y a pas si longtemps encore j'étais de votre côté de la barrière mais... la roue tourne ! 8) De notre côté, on court beaucoup ces derniers temps et Loulou en plus qui commence la purée donc faut se réorganiser. :wink: Bonne journée à toutes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:38
coucou je passe en coup de vent avant d'aller manger et bosser grosse frayeur ce matin : consultation gygy, col bien fermé jusqu'ici tout va bien, puis vient le doppler : impossible de trouver le coeur de BB, direction la salle d'écho, là je vois BB et gygy qui dit "je ne risquais pas de le trouver (cf le coeur)" :( :( 1/10è de seconde j ai imaginé le pire puis gygy ajoute "il est plus haut que je ne pensais" et là il met le son et j ai enfin pu entendre son petit coeur :) :) :) :) :) bisous les dindes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:11
coucou les dindes rachou :arrow: tu m'etonne la frayeur :shock: mais c'est bon tout va bien :wink: vivi :arrow: je suis deg j'etais persuadée que t'etait la prochaine a nous annocer un +++ d'ailleurs c'est qui les prochaines a avoir les verdicts??? désolé je m'embrouille un peu entre celles qui viennent d'avoir leur rrr, celle qui sont dans leur periode d'ovu, celles qui attendent le verdict,... :oops: liboune :arrow: prend le temps de te reposer un peu quand meme :wink: lulu :arrow: toujours la, tu t'impatiente pas trop??? claire :arrow: ca va mieux??? bules et nhobslo :arrow: pour la temperature je crois que je me suis loupé :oops: je voulais commencer a la prendre fin de semaine a la fin de mes rrr mais je crois que j'aurai du commencer hier quand elles ont debarquées nan? et faut faire un graphique en fait? poussin :arrow: vous aviez une preference pour le sexe? vous avez deja choisi le prenom? mad :arrow: t'en ai ou dans ton cycle? si j'ai oublié quelqu'un désolé :oops: de mon coté tout va bien mais je suis épuisé entre la boutique, mon dos bloqué, et Fabio qui est assez infernale pfff mais bon ca va passer...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:35
coucou les filles je reviens des urgence la jy est passée toute la matinée !!!! cet nuit de violente douleur au ventre et super mal au haut des cuisse sa me lance !!!! donc ce matin je vais au urgence j'explique mon cas et je fait voir le resultat de la PDS d'hier ! puis je fait pipi dans un pot et la que vois je perte marron !! :oops: la honte quand jai redonner mon pot !!!! beurkkkkk et apres le gygy m'appel apres 2h20 d'attente pffff trop d'accouchement et je lui explique donc que jai arretée la pilule que jai eu un cycle bien, et la rien !!! il ma fait une echo pelvienne, et la il voit une poche juste au dessus du col, et le souci cest que sa saigne un peu !!! il pense a une grossesse toute nouvelle, et que meme si cest une grossesse elle et toute basse !!! et que le col saigne il a dit que ce serait une grossesse a risque donc allitée !! soit cest un debut de fausse couche, ou regles !!!! donc a partir de demain et tout les deux jours PDS et echo a l'hopital pendant 1 semaine !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:50
et le pire dans tout sa et bien, jai plus que 1 OVAIRE celui de gauche jai lai plus du tout alors que en janvier quand j'avais ete operé ont ma bien dis que on m'avait retiré un bout d'ovaire !!!! donc degouter je vais contacter la cliique ou sa s'etait passée pour avoir le compte rendu operatoire
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 17:24
[quote:83633845d0="vivi95400"]et le pire dans tout sa et bien, jai plus que 1 OVAIRE celui de gauche jai lai plus du tout alors que en janvier quand j'avais ete operé ont ma bien dis que on m'avait retiré un bout d'ovaire !!!! donc degouter je vais contacter la cliique ou sa s'etait passée pour avoir le compte rendu operatoire[/quote:83633845d0] OH VIVI je suis désolée pour toi en tt cas tu as bien raison de demander ton compte-rendu post op mais ils st aux fraises de cacher de telles choses en + ils sont vraiment stupides car excuse-moi mais entre un bout et l'ovaire tt entier forcément tu allais le savoir un jour !!! Tiens-nous au courant je pense fort à toi j'espère que ds ts les cas de figure qu'ils t'ont énuméré tt se passera pour le mieux pleins de gros bisous à toi et à toute ta famille. Audrey
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:29
[quote:917d5004fc="dide"][quote:917d5004fc="vivi95400"]et le pire dans tout sa et bien, jai plus que 1 OVAIRE celui de gauche jai lai plus du tout alors que en janvier quand j'avais ete operé ont ma bien dis que on m'avait retiré un bout d'ovaire !!!! donc degouter je vais contacter la cliique ou sa s'etait passée pour avoir le compte rendu operatoire[/quote:917d5004fc] OH VIVI je suis désolée pour toi en tt cas tu as bien raison de demander ton compte-rendu post op mais ils st aux fraises de cacher de telles choses en + ils sont vraiment stupides car excuse-moi mais entre un bout et l'ovaire tt entier forcément tu allais le savoir un jour !!! Tiens-nous au courant je pense fort à toi j'espère que ds ts les cas de figure qu'ils t'ont énuméré tt se passera pour le mieux pleins de gros bisous à toi et à toute ta famille. Audrey[/quote:917d5004fc] merci dide ton message me touche, je vous tiens au courant quoi qu'il arrive !!! la jai fait les calendrié de mes cycle passé depuis que jai arreté la pilule en septembre !!!! et jai pris ma temp elle et de 37,1 mais je peu pas me fié a sa, car je la prenait pas avant, donc je verrai sa
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:34
mes perte son toujours marron melanger a perte blanche jai pris spasfon car sa me lance jusque dans les cuisses mais le moral va bien, ont verra bien ce qu'il arrivera par la suite !!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:36
waouh vivi c'est abusé... en tout cas je suis désolé pour toi j'espere que tout s'arrangera. mais donc si tu est bien enceinte meme si c'est une grossesse "basse" (desolé je sais pas ce que ca veut dire :oops: ) il y a une chance quand meme que cette grossesse continue? tiens nous au courant :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:42
[quote:9fffe513f6="crapouillou&cie"]waouh vivi c'est abusé... en tout cas je suis désolé pour toi j'espere que tout s'arrangera. mais donc si tu est bien enceinte meme si c'est une grossesse "basse" (desolé je sais pas ce que ca veut dire :oops: ) il y a une chance quand meme que cette grossesse continue? tiens nous au courant :cop:[/quote:9fffe513f6] merci, oui il y a une chance mais comme je dis si le col saigne ya un probleme donc je me demande comment pouvoir continué si ya une grossesse comme sa !!! sachant que jai ma fille et mon fils, mon mari fait 10H par jours je peu pas me permettre de resté coucher pendant 9 mois tu voit !!!! donc je sait pas ce que je pourait faire par la suite, une ivg met venu a l'idée si vraiment sa n'irai pas et recommencer par la suite le gygy ma expliquer que jai peu etre eu une ovulation tardive donc fecondation tardive et ceux a l'arrivé des vilaine et du coup peu etre pour sa que sa saigne !!!! meme lui sait pas trop
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:50
Pour Fabio je saignais aussi a 8 semaines, a 14 semaines et ensuite a 19 semaines, c'etait des decollement du placenta, je perdait beaucoup de sang mais je me suis reposé(enfin on m'a obligé en m'hospitalisant) et tu voi Fabio a 26 mois et il va tres bien, garde le morale et repose toi des que tu peux. Mais alors tu est ENCEINTE, avec un ovaire en moins et BB3 est venu vachement vite... :wink: c'est super :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:53
[quote:9c78e5ee6d="crapouillou&cie"]Pour Fabio je saignais aussi a 8 semaines, a 14 semaines et ensuite a 19 semaines, c'etait des decollement du placenta, je perdait beaucoup de sang mais je me suis reposé(enfin on m'a obligé en m'hospitalisant) et tu voi Fabio a 26 mois et il va tres bien, garde le morale et repose toi des que tu peux. Mais alors tu est ENCEINTE, avec un ovaire en moins et BB3 est venu vachement vite... :wink: c'est super :D[/quote:9c78e5ee6d] ben je dis pas que je suis enceinte car gygy et pas sur a 100%mais il pese que cest sa , il a vu une poche la taille d'une noix tu voit !!!!! mais il a dis que avec un ovaire ou deux cest pareil jai une amie qui a accoucher ya pas longtemps de son 3 eme bebe ayant 1 ovaire et il ont de 5 ans A 6 mois
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:02
ah ok je pensais qu'avec un seul ovaire c'etait plus difficile :oops: en fait depuis qu'on est en essai BB2 ben je decouvre plein de truc, vu que pour Fabio on s'etait pas posé de question vu qu'il est venu sans essai. :oops: tu en saura plus quand alors??? tu nous dis
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:06
[quote:a27fc208cb="crapouillou&cie"]ah ok je pensais qu'avec un seul ovaire c'etait plus difficile :oops: en fait depuis qu'on est en essai BB2 ben je decouvre plein de truc, vu que pour Fabio on s'etait pas posé de question vu qu'il est venu sans essai. :oops: tu en saura plus quand alors??? tu nous dis[/quote:a27fc208cb] demain je vais faire la PDS vu que zhome pars qua 9h30 mais l'echo je pourait y allé que jeudi zhome travaillera pas ce jours car demain cest mercredi et je peu pas emmener les enfants a la mater
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.