Posté le : 21-11-2010 à 18:49
Coucou ! :D
Bon ben moi, comme d'autres vieilles dindes, je suis larguée! :?
Et puis, je dois vous avouer qu'on a notre cadeau de Noël en avance (la Wii) et du coup, j'en ai pas mal profité ce WE! :oops:
Je vous fais juste un p'tit mot:
Courage aux [b:c4fc4ce9f3]dindes en début de cycle[/b:c4fc4ce9f3], gardez un max d'espoir!!! le + approche!
Vivement que [b:c4fc4ce9f3]Vivi[/b:c4fc4ce9f3] nous annonce son + ! :wink: moi aussi j'y crois à fond!!! :D
[b:c4fc4ce9f3]Claire et Maybe[/b:c4fc4ce9f3], je suis 100 000 000 de fois à fond avec vous et je trouve que vous avez parfaitement bien résumé la situation par rapport aux annonces de + et aux filles qui se croient stérile en C3! :roll:
Courage à vous 2 je sais que vous en avez plein, restez comme ça et merci d'être là pour nous toutes!
C'est une grande leçon de vie je trouve! :wink: :cop:
Gros biz à [b:c4fc4ce9f3]toutes les couveuses et mamans poules [/b:c4fc4ce9f3]aussi! :wink:
[b:c4fc4ce9f3]Didoune[/b:c4fc4ce9f3] ... un p'tit 4ème ça ne serait pas de refus! :wink: mais de mon point de vue, c'est facile! :lol:
[b:c4fc4ce9f3]Céline et Prisca[/b:c4fc4ce9f3], à fond en train de pouponner? un p'tit mot pour nous dire que tout va bien ???
[b:c4fc4ce9f3]
Chacha[/b:c4fc4ce9f3], la maison ... ça bouge? j'ai pas l'impression ... de gros soucis ???
Bon courage à toi !
Rien d'autre ne me vient, je m'excuse !
Pour nous, tout va bien, RAS ! BB2 est discret si ce n'est que la fatigue est toujours là! :cpa:
:cop: