Essais BB

Discussions

Auteur
Pinkoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 11:08
Bonjour à toutes, depuis environ 1 an, mon chéri et moi essayons d'avoir un bb. En février 2010, j'ai eu plus d'un mois de retard, 2 test positif et un négatif, une pds neg. et a l'echo des microkyst, bref je n'y croyais plus jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, j'ai 2 semaines de retard, je dort énormément je vais me coucher a 18h et a 7h du mat' je suis toujours autant claqué), de ce point de vu je me suis un peu calmé depuis une semaine, j'essaie de rester plus éveillé mais voila que je ne dore plus de la nuit maintenant. J'ai des nausée, j'ai eu une perte d'appétit et maintenant c'est le contraire. Mes seins on vachement gonflé et j'ai peur de me faire des fausses idée par rapport a ce qu'il m'est arrivé en février. Ma meilleur amie ma annoncé qu'elle est enceinte et j'ai peur qu'en fait tout sa est dans ma tête depuis ce jour là. Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 11:28
[quote:cbd54b2f1e="Vagabonde"]Bonjour à toutes, depuis environ 1 an, mon chéri et moi essayons d'avoir un bb. En février 2010, j'ai eu plus d'un mois de retard, 2 test positif et un négatif, une pds neg. et a l'echo des microkyst, bref je n'y croyais plus jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, j'ai 2 semaines de retard, je dort énormément je vais me coucher a 18h et a 7h du mat' je suis toujours autant claqué), de ce point de vu je me suis un peu calmé depuis une semaine, j'essaie de rester plus éveillé mais voila que je ne dore plus de la nuit maintenant. J'ai des nausée, j'ai eu une perte d'appétit et maintenant c'est le contraire. Mes seins on vachement gonflé et j'ai peur de me faire des fausses idée par rapport a ce qu'il m'est arrivé en février. Ma meilleur amie ma annoncé qu'elle est enceinte et j'ai peur qu'en fait tout sa est dans ma tête depuis ce jour là. Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé?[/quote:cbd54b2f1e] bonjour vagabonde!!! et bien voila moi cela fait 2 ans que l'on essaye mon zhom et moi et toulours rien les symptomes que tu decris sont les memes que je vis chaque mois en attendant l'arrivée de mes vilaines (c'est tres psychologique je pense)tu devrais faire un test quand meme si 2 semaines de retards a moins que tu a souvent des cycles irreguliers :roll: a tu deja consulter ta gygy depuis les essais de bb :?: je te souhaite d'avoir un ++++ rapidement et courage
Pinkoe2 3 messages
Pinkoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 11:31
[quote:919c799118="magda veut son minimoys"][quote:919c799118="Vagabonde"]Bonjour à toutes, depuis environ 1 an, mon chéri et moi essayons d'avoir un bb. En février 2010, j'ai eu plus d'un mois de retard, 2 test positif et un négatif, une pds neg. et a l'echo des microkyst, bref je n'y croyais plus jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, j'ai 2 semaines de retard, je dort énormément je vais me coucher a 18h et a 7h du mat' je suis toujours autant claqué), de ce point de vu je me suis un peu calmé depuis une semaine, j'essaie de rester plus éveillé mais voila que je ne dore plus de la nuit maintenant. J'ai des nausée, j'ai eu une perte d'appétit et maintenant c'est le contraire. Mes seins on vachement gonflé et j'ai peur de me faire des fausses idée par rapport a ce qu'il m'est arrivé en février. Ma meilleur amie ma annoncé qu'elle est enceinte et j'ai peur qu'en fait tout sa est dans ma tête depuis ce jour là. Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé?[/quote:919c799118] bonjour vagabonde!!! et bien voila moi cela fait 2 ans que l'on essaye mon zhom et moi et toulours rien les symptomes que tu decris sont les memes que je vis chaque mois en attendant l'arrivée de mes vilaines (c'est tres psychologique je pense)tu devrais faire un test quand meme si 2 semaines de retards a moins que tu a souvent des cycles irreguliers :roll: a tu deja consulter ta gygy depuis les essais de bb :?: je te souhaite d'avoir un ++++ rapidement et courage[/quote:919c799118] Coucou Magda, depuis mon kyste, je n'ai pas encore été voir gygy car j'ai déménager 3 fois depuis hihi. Mes cycle sont regulier, et j'attends le 20 pour faire le test car j'ai déjà été decu dans le passé
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:32
[quote:6fdd6265ed="Vagabonde"][quote:6fdd6265ed="magda veut son minimoys"][quote:6fdd6265ed="Vagabonde"]Bonjour à toutes, depuis environ 1 an, mon chéri et moi essayons d'avoir un bb. En février 2010, j'ai eu plus d'un mois de retard, 2 test positif et un négatif, une pds neg. et a l'echo des microkyst, bref je n'y croyais plus jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, j'ai 2 semaines de retard, je dort énormément je vais me coucher a 18h et a 7h du mat' je suis toujours autant claqué), de ce point de vu je me suis un peu calmé depuis une semaine, j'essaie de rester plus éveillé mais voila que je ne dore plus de la nuit maintenant. J'ai des nausée, j'ai eu une perte d'appétit et maintenant c'est le contraire. Mes seins on vachement gonflé et j'ai peur de me faire des fausses idée par rapport a ce qu'il m'est arrivé en février. Ma meilleur amie ma annoncé qu'elle est enceinte et j'ai peur qu'en fait tout sa est dans ma tête depuis ce jour là. Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé?[/quote:6fdd6265ed] bonjour vagabonde!!! et bien voila moi cela fait 2 ans que l'on essaye mon zhom et moi et toulours rien les symptomes que tu decris sont les memes que je vis chaque mois en attendant l'arrivée de mes vilaines (c'est tres psychologique je pense)tu devrais faire un test quand meme si 2 semaines de retards a moins que tu a souvent des cycles irreguliers :roll: a tu deja consulter ta gygy depuis les essais de bb :?: je te souhaite d'avoir un ++++ rapidement et courage[/quote:6fdd6265ed] Coucou Magda, depuis mon kyste, je n'ai pas encore été voir gygy car j'ai déménager 3 fois depuis hihi. Mes cycle sont regulier, et j'attends le 20 pour faire le test car j'ai déjà été decu dans le passé[/quote:6fdd6265ed] tu dois avoir quand des cycles irreguliers car avec 1 mois de reatrd quand meme tu sais il existe des ttt pour reguler tes cycles comme le duphaston
Pinkoe2 3 messages
Pinkoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:17
[quote:aa93af06ec="magda veut son minimoys"][quote:aa93af06ec="Vagabonde"][quote:aa93af06ec="magda veut son minimoys"][quote:aa93af06ec="Vagabonde"]Bonjour à toutes, depuis environ 1 an, mon chéri et moi essayons d'avoir un bb. En février 2010, j'ai eu plus d'un mois de retard, 2 test positif et un négatif, une pds neg. et a l'echo des microkyst, bref je n'y croyais plus jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, j'ai 2 semaines de retard, je dort énormément je vais me coucher a 18h et a 7h du mat' je suis toujours autant claqué), de ce point de vu je me suis un peu calmé depuis une semaine, j'essaie de rester plus éveillé mais voila que je ne dore plus de la nuit maintenant. J'ai des nausée, j'ai eu une perte d'appétit et maintenant c'est le contraire. Mes seins on vachement gonflé et j'ai peur de me faire des fausses idée par rapport a ce qu'il m'est arrivé en février. Ma meilleur amie ma annoncé qu'elle est enceinte et j'ai peur qu'en fait tout sa est dans ma tête depuis ce jour là. Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé?[/quote:aa93af06ec] bonjour vagabonde!!! et bien voila moi cela fait 2 ans que l'on essaye mon zhom et moi et toulours rien les symptomes que tu decris sont les memes que je vis chaque mois en attendant l'arrivée de mes vilaines (c'est tres psychologique je pense)tu devrais faire un test quand meme si 2 semaines de retards a moins que tu a souvent des cycles irreguliers :roll: a tu deja consulter ta gygy depuis les essais de bb :?: je te souhaite d'avoir un ++++ rapidement et courage[/quote:aa93af06ec] Coucou Magda, depuis mon kyste, je n'ai pas encore été voir gygy car j'ai déménager 3 fois depuis hihi. Mes cycle sont regulier, et j'attends le 20 pour faire le test car j'ai déjà été decu dans le passé[/quote:aa93af06ec] tu dois avoir quand des cycles irreguliers car avec 1 mois de reatrd quand meme tu sais il existe des ttt pour reguler tes cycles comme le duphaston[/quote:aa93af06ec] Mes cycle sont régulier, quand j'ai eu cette absence pendant 1 mois je me suis aussi posé des questions, j'en ai parlé avec le gygy et en fait quand on a fait l'echo, les kyste etaient dans mes ovaires et donc ovulation impossible et mon corps a fait comme si je n'avais pas encore ovuler et donc je n'ai pas eu de rrrrrr. C'est assez bizarre et compliqué je l'avoue et le gygy ma donner du duphaston pour les provoquer plus un autre médicaments dont je ne me rappel plus le nom
Guest150295
13 messages
Guest150295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:19
coucou moi j ai enlever mon sterilet ya bientot 15 jours je dois ovuler bientot grace a des test ovulatino ke j ai acheter sur internet on peux voir kan on ovule et surtout si on ovule c mon troisieme bebe pour mon deuxieme j avais aussi les test et je suis tomber enceinte le premier mois grave a ce fameux test car kan j ai vu ke j ovuler y avais plus ka...... j espere des +++++ pour vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.