Probleme besoin de vous les filles ???

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:43
alors voilà j'ai eu mes régles il y a 8jours de ca et je les ai encore vous en pensez quoi?? alors que dhabitude je les ai pas plus de 6j Merci
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:50
bonjour ça peut être plein de choses, si tu es en essai de bébé, ça peut être un oeuf qui n'a pas tenu ou simplement des règles plus longues. Si tu saignes beaucoup, consulte un médecin ou mieux va voir ton gynéco voilà, bon courage
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:12
Je ne saigne pas beaucoup
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 22:19
Bonsoir Tu en est où des essais? depuis combien de temps avec ton chéri? Tous les parents sont comme cela! que tu es 21 ans ou 30 ans si tu as une situation stable, qu'elle est donc rassurée il n'y a pas de peur à avoir. Il n'y a pas de bon ou mauvais moment et c'est encore moins à elle de le choisir. Tu verras elle sera très contente de pouvoir t'aider et être à tes côtés. Si elle panique rassure là sur votre choix et votre décision et après elle a 9 mois pour s'y faire. Bon courage
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:47
Bonjour Vous avez donc tout pour être heureux, n'est pas peur sa ira. Un + pour Noel allrz au boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.