Regles anniversaire ????

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:40
bonsoir tout le monde , je vous explique mon souci : je suis à mon dernier jour de cycle et j'attendais le verdict pour aujourdhui. vendredi j'ai eu qq pertes brunes vraiment legeres accompagnées de douleurs de regles. samedi un peu rosé mais vraiment tres leger je ne m'en serai peut etre meme pas rendu compte si j'avais pas mi un tampon. Test de grossesse negatif hier. ce matin petites pertes de nouveau marron et rien du tout cet apres midi... est ce que je peux etre enceinte et avoir mes regles? est ce que ça peut etre les regles dites "d'anniversaire"? merci pour vos reponses :roll:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:45
[quote:b494484d9a="sandmay10"]bonsoir tout le monde , je vous explique mon souci : je suis à mon dernier jour de cycle et j'attendais le verdict pour aujourdhui. vendredi j'ai eu qq pertes brunes vraiment legeres accompagnées de douleurs de regles. samedi un peu rosé mais vraiment tres leger je ne m'en serai peut etre meme pas rendu compte si j'avais pas mi un tampon. Test de grossesse negatif hier. ce matin petites pertes de nouveau marron et rien du tout cet apres midi... est ce que je peux etre enceinte et avoir mes regles? est ce que ça peut etre les regles dites "d'anniversaire"? merci pour vos reponses :roll:[/quote:b494484d9a] Oui je pense que cela pourrait être des règles anniversaire c'est asser fréquent en début de grossesse . peu être que c'est trop tôt pour avoir fait le test attend quelques jours et refait en un pour être sur.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:46
[quote:1f817fe8b0="célenya"][quote:1f817fe8b0="sandmay10"]bonsoir tout le monde , je vous explique mon souci : je suis à mon dernier jour de cycle et j'attendais le verdict pour aujourdhui. vendredi j'ai eu qq pertes brunes vraiment legeres accompagnées de douleurs de regles. samedi un peu rosé mais vraiment tres leger je ne m'en serai peut etre meme pas rendu compte si j'avais pas mi un tampon. Test de grossesse negatif hier. ce matin petites pertes de nouveau marron et rien du tout cet apres midi... est ce que je peux etre enceinte et avoir mes regles? est ce que ça peut etre les regles dites "d'anniversaire"? merci pour vos reponses :roll:[/quote:1f817fe8b0] Oui je pense que cela pourrait être des règles anniversaire c'est asser fréquent en début de grossesse . peu être que c'est trop tôt pour avoir fait le test attend quelques jours et refait en un pour être sur.[/quote:1f817fe8b0] merci celenya..je vais attendre. :think: mais j'ai toujours mal au ventre comme si j'allais les avoir..
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:49
merci celenya..je vais attendre. :think: mais j'ai toujours mal au ventre comme si j'allais les avoir..[/quote] Moi sa fait pas longtemps que je suis enceinte j'attendais mes règles et j'avais mal aux ovaires c'est aussi normal en début de grossesse donc tu s'auras sa dans les prochains jours :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:54
Bonjour Je ne voudrais pas être négative mais je suis en essai BB2, pour C1 règle le 18/09 puis le 21/10 soit 33 jours après un jour de perte marron et quelques glaires rosées les jours suivants. J'ai fait une multitudes de tests tous négatifs et au final c'était bien mes RRR différentes et j'étais en C2 cela s'est de plus avéré que j'ai eu un test d'ovu + jeudi dernier à J16 sur un cycle d'une trentaire de jours sa se tient. Tout sa pour te dire que j'attendais mes :twisted: rouges comme d'hab mais que là elles étaient différentes. Je te souhaite que ce soit pas comme moi mais que ce soit bien des :twisted: anniversaire.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 19:10
[quote:a5e38f4a59="BB2008"]Bonjour Je ne voudrais pas être négative mais je suis en essai BB2, pour C1 règle le 18/09 puis le 21/10 soit 33 jours après un jour de perte marron et quelques glaires rosées les jours suivants. J'ai fait une multitudes de tests tous négatifs et au final c'était bien mes RRR différentes et j'étais en C2 cela s'est de plus avéré que j'ai eu un test d'ovu + jeudi dernier à J16 sur un cycle d'une trentaire de jours sa se tient. Tout sa pour te dire que j'attendais mes :twisted: rouges comme d'hab mais que là elles étaient différentes. Je te souhaite que ce soit pas comme moi mais que ce soit bien des :twisted: anniversaire.[/quote:a5e38f4a59] bon ben voila c'est comme toi !!!! j'ai mes RRRR depuis ce midi bien rouges!!!! c'est reparti pour un tour.. nous voila en C3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.