Un bebe pour noel??? Qui me suit??? :D

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 19:57
Bonsoir à toutes!!!!!! J'ai 25 ans, je suis divorcée et en couple depuis quelques temps. Nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure des bébés avec mon copain. J'avoue que je suis super contente et en même temps assez anxieuse car cette aventure cest révélée un vrai fiasco quand jétais avec mon ex mari. J'espère que cette fois ci, ce sera différent... bref! J'ai arrêté la pilule hier alors qu'il me restait seulement 2 pilules avant la fin de la plaquette! Si vous aussi vous êtes en essai bébé, n'hésitez pas à me rejoindre, histoire de papoter et se soutenir car le chemin est long pour pas mal d'entre nous! A très vite les filles! Bonne soirée!
C2: [b]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:00
[quote:2dd03d1ca2="enya33 attend son ++++"]Bonsoir à toutes!!!!!! J'ai 25 ans, je suis divorcée et en couple depuis quelques temps. Nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure des bébés avec mon copain. J'avoue que je suis super contente et en même temps assez anxieuse car cette aventure cest révélée un vrai fiasco quand jétais avec mon ex mari. J'espère que cette fois ci, ce sera différent... bref! J'ai arrêté la pilule hier alors qu'il me restait seulement 2 pilules avant la fin de la plaquette! Si vous aussi vous êtes en essai bébé, n'hésitez pas à me rejoindre, histoire de papoter et se soutenir car le chemin est long pour pas mal d'entre nous! A très vite les filles! Bonne soirée![/quote:2dd03d1ca2] bonsoir moi aussi jaimerai bien un + pour noeal sachant que pour mon 1er on la su qql j avant noel :D a ce que j'ai compris ce n'est pas ton 1er bébé?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:06
Ah ce serait génial que cette fois ci tu aies un +++ également juste avant noel! :D y'a pas mieux comme cadeau! Non je n'ai pas d'enfant! J'ai été en essai bébé avec mon ex mari pendant près de 2 ans. J'ai été diagnostiqué ovaire multi polykistique donc je ne pense pas pouvoir tomber enceinte naturellement et encore moins au premier cycle post pilule mais bon... J'ai été sous metformine puis duphaston car manque d'oestrogéne et de progestérone a la fois mais comme mon ex mari était trèèèèèès ambivalent vis à vis de tout ça, rien n'a fonctionné et jai eu des FC. Je me dis que cette fois ci la configuration est différente donc ça ira! et toi? quel age a ton ptit bout?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:11
kikou il ya deja un post d'ouvert un plus pour noel !!!
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:12
Coucou. Moi je viens d'apprendre il y a pas longtemps que j'étais enceinte et sa fesait environs 1 ans que j'avais arrêter ma pillule. Je n'y croiyais plus :cry: jusqu'à aujourd'hui :D . Donc bon courage et bonne chance à toi. bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:12
ah zut! jai pas regardé! je clorurerai celui la! désolée
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:13
Merci beaucoup Célénya et toutes mes félicitations! :) jespère que dans quelques temps ce sera notre tour!!!! :D
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:19
merci beaucoup. j'espère aussi pour vous défois cela peu être très long et découragent mais il ne faut pas perdre espoir . bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:24
oh oui je sais bien! je vais essayer de ne pas me prendre la tête cette fois! Pas de test dovu et pas de suivi température! On verra bien! Merci du conseil en tous cas! :wink:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:28
[quote:489e8c2fae="enya33 attend son ++++"]oh oui je sais bien! je vais essayer de ne pas me prendre la tête cette fois! Pas de test dovu et pas de suivi température! On verra bien! Merci du conseil en tous cas! :wink:[/quote:489e8c2fae] Moi c'est pareil avant je calculer quand j'ovulais et tout le tralala^^ mais c'est que quand je n'ai pu penser à tout sa que c'est arriver ! défois j'ai l'impression que c'est psycologique on y pense telment que sa doit bloquer(ps :c'est mon avis perso ^^)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:30
oui ma gynéco me disait pareil! elle me disait que cétait quand on y pensait le moins qu'on y arrivait mais bon cest pas évident!! :D
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:32
[quote:3ec1c79478="enya33 attend son ++++"]oui ma gynéco me disait pareil! elle me disait que cétait quand on y pensait le moins qu'on y arrivait mais bon cest pas évident!! :D[/quote:3ec1c79478] c'est sur quand t'on en à vraiment envie tu y pense tous le temps :shock: sa t'obsède ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:34
oh oui! et ça aide pas de venir sur des forums de grossesse, de désire d'enfants, etc... mais bon! On peut pas s'en empêcher!!!! :lol:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:37
lol oui c'est sur ^^ mais bon si sa te fait du bien d'en parler c'est ce qui compte :lol: les gens autour de soi ne comprenne pas tous le temps ce qu'on ressent.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:40
Autour de moi personne n'est au courant surtout car je sais que je serai jugée et perso jai pas envie de rentrer dans des débats qui n'en finissent pas! je préfére annoncer quand je serai enceinte comme ça au moins on passe tous les reproches des essais bébés et cest aussi bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.