Posté le : 05-11-2010 à 18:32
Bonjour,
Je vais te faire part de mon expérience.
j'ai essayer d'avoir un bébé pendant un an et demi et rien de rien.....
Par hasard, je m'étais fait mal au dos et je suis allé voir un ostéopathe. Il aussi porté attention mon ventre qu'il a manipulé pas mal de temps et il m'a dis que" j'étais coincé"... Ça fait quelques années (quatre ans en fait), je ne me souviens plus du terme exact mais c'était quelque chose dans ce genre. Étrangement je suis tombé enceinte le mois d'après.... Alors je te conseille vivement une visite chez l'ostéopathe.
Pour mon deuxième bébé, j'ai vu un ostéopathe car j'avais dépassé le terme de 2 jours. Il a manipulé mon bassin et presser des points sur la tête afin de travailler au niveau hormonal (ce sont ces termes). Le lendemain matin j'ai eu des petites douleurs et en tout et pour tout, travail et accouchements ont duré 2 heures, bref, assez faciles. Même la gynéco qui m'a accouché a été surprise de la rapidité des choses.
Je te souhaite bon courage et je te conseil l'ostéopathe, car pour moi ça m'a aidé à pour ces deux fois et pour d'autres, mais ce serait trop long de tout raconter, lol!
Bonne chance!!!!!!