Test de grossesse (urine)

Discussions

Auteur
Message
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 12:28
bonjour, Petite Question, Au bout de combien de jours de retard de règles peut-on faire un test de grossesse fiable??? J'ai 4 jours de retard Merci
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:30
Coucou a toi tu peux faire un test a partir du premier jour de retard de tes rrr le premier jour il vaut mieux faire un test avec les premieres urines du matin apres tu peux faire un test n'importe quand dans la journée. Je croise les doigts pour toi vient nous dire Bisous boubounou

mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 12:33
ok merci les filles j'ai la pression !!!!!!!
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 12:36
Coucou !! Des le premier jour de retard de règles Quand vas-tu faire un test du coup !! Tien nous au courant
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:38
Il ne faut pas avoir la pression comme on dit la peur n'evite pas le danger. Fait ton test tu seras fixée :wink:

mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 12:39
[quote:cf10fa2988="mimour27"]Coucou !! Des le premier jour de retard de règles Quand vas-tu faire un test du coup !! Tien nous au courant[/quote:cf10fa2988] Je pense faire ça demain matin!!!!! Promis je vous tiens au courant!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:41
Rhooo ben oui tiens nous au courant on veut savoir nous :lol:

lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:08
[quote:2e3f91e048="mademoisellede"][quote:2e3f91e048="mimour27"]Coucou !! Des le premier jour de retard de règles Quand vas-tu faire un test du coup !! Tien nous au courant[/quote:2e3f91e048] Je pense faire ça demain matin!!!!! Promis je vous tiens au courant!!![/quote:2e3f91e048] Coucou, Moi aussi je fais mon test demain matin. J'en ai pris un digital, plus facile à lire et qui estime l'âge de la grossesse. Pour moi c'est BB4 et je suis quasiment sure qu'il sera +++++++. Je me connais suffisamment (c le 4°). Je n'ai pas fait de courbe de température ce coup ci mais je l'ai fait pour les 3 autres et je sais que ma température hors grossesse est d'environ 36.3. Là elle reste collée à 37°C ( ca fait 3 jours que je la prends pour voir). De plus, j'ai le ventre sacrément gonflé depuis environ 1 semaine (faut dire que j'ai accouché il y a 3 mois) donc je doit être à "mémoire de forme" (lol) et puis j'ai pas mal de nausées (qui ne sont pas psychosomatiques). Enfin on verra bien demain. Je l'aurai bien fait ce soir mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir ma langue et de l'annoncer à tout le monde avant mon mari. Bon courage à nous 2 et on se tient au courant
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:06
bonjour, lors de ma première grossesse j 'avais fait 2test pipi un a 28 jours puis a 32 jours ( faut savoir que j ai des règles irrégulières) les deux étaient négatifs au 35 ieme jours je suis aller faire un PDS parce ke je sentais que j'étais enceinte résultat +++ Donc je peux pas trop te dire si c est fiable ou non !!! Malheureusement, ma grossesse c est interrompu par une fausse couche EN TOUT K JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE +++++++++++
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:22
Alors mademoisellede tu as fait ton test ? Vient vite nous dire :wink:

mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:28
[quote:fd6f02c919="Boubounou"]Alors mademoisellede tu as fait ton test ? Vient vite nous dire :wink:[/quote:fd6f02c919] Et bien les rrr sont arrivées, un peu déçue car j'y ai cru un peu quand même... Alors c'est repartit pour tour!!!!!! Merci à toutes plein de bises ensoleillées
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:30
[quote:54309a4d45="lilitempete"][quote:54309a4d45="mademoisellede"][quote:54309a4d45="mimour27"]Coucou !! Des le premier jour de retard de règles Quand vas-tu faire un test du coup !! Tien nous au courant[/quote:54309a4d45] Je pense faire ça demain matin!!!!! Promis je vous tiens au courant!!![/quote:54309a4d45] Coucou, Moi aussi je fais mon test demain matin. J'en ai pris un digital, plus facile à lire et qui estime l'âge de la grossesse. Pour moi c'est BB4 et je suis quasiment sure qu'il sera +++++++. Je me connais suffisamment (c le 4°). Je n'ai pas fait de courbe de température ce coup ci mais je l'ai fait pour les 3 autres et je sais que ma température hors grossesse est d'environ 36.3. Là elle reste collée à 37°C ( ca fait 3 jours que je la prends pour voir). De plus, j'ai le ventre sacrément gonflé depuis environ 1 semaine (faut dire que j'ai accouché il y a 3 mois) donc je doit être à "mémoire de forme" (lol) et puis j'ai pas mal de nausées (qui ne sont pas psychosomatiques). Enfin on verra bien demain. Je l'aurai bien fait ce soir mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir ma langue et de l'annoncer à tout le monde avant mon mari. Bon courage à nous 2 et on se tient au courant[/quote:54309a4d45] Lilitempete et toi??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.