Posté le : 06-11-2010 à 15:49
[quote:7655edca24="d-audrey"]coucou les filles
pour BB1 j'etait a C0 on va dire... en fait c'est un BB pilule donc voila, c'est pour ca que ca fait bizarre pour nous les essai BB2. avec Fabio ont a pas connu les essais, les attentes du verdict,... donc c'est tout nouveau, mais je trouve deja que c'est long alors que je termine juste le C1 :?
sinon toujours pas de rrr...[/quote:7655edca24]
:lol: C0..tout comme moi ,pour mes 2 premiers aussi... arrivé par (belle) surprise.C'est nouveau aussi pour moi les essais ,jamais je n'aurais pensée être en essais bebe ,un jour..encore moins pour le dernier.
Par contre ,j'essais et je pense que j'y arrive bien ,d'oublier un peu le temps qu'il y a a attendre..et je me dis que si ce n'est pas pour ce cycle ci se sera pour plus tard.
Il ne faut pas que tes rrrr viennent
8)
[quote:7655edca24="d-audrey"]coucou alexandrine
je croise les doigt pour toi :wink:[/quote:7655edca24]
Merci bcp :wink: ..je les croises très fort pour toi aussi miss.
[quote:7655edca24="yafrancy"]Pour moi, ovu dimanche dernier normalement. D'ailleurs, comment repérez-vous votre ovu ?
J'ai des cycles un peu longs...[/quote:7655edca24]
Coucou !
Mon ovu je l'a repère a la méthode "billings"..reperage des glaires...,je ne ressens pas de douleurs types d'ovulation.
Pendant ,la période d'ovu , j'ai constaté ,que ma libido était en augmentation.
J'ai pas fais attention ,tu as des cycles de combien en général?
[quote:7655edca24="cheysi2001"]bonne journée à toutes !!
profitez bien de votre week end, meme si chez moi, le temps et à la pluie !!
Grosses bises !
Et donnez nous des nouvelles...
:hey:[/quote:7655edca24]
Bonne journée a toi aussi ,enfin vue l'heure..on va dire Bonne soirée maintenant.Je te rassure le temps est pourrave aussi ici.
Gros bisous.