Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:51
Bonjour !! Marie et july, vous me connaissez. Pour les autres, moi c'est camille 24 ans en essai bb2 depuis fin juin. a mon actif 2FC, une en juillet 10 et une en octobre 10. Ma 1ère a 15mois. cheysi2001 , salut. Peux tu m'en dire plus par rapport à ta FC? à cmb de semaines, combien de temps avant d'avoir ton RDC? Parce que je sais pas du tout où j'en suis en ce moment alors c'est juste pour avoir des exemples... J'ai fait ma FC à 10SA le 11octobre. voilà. bisous
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 13:05
[quote:c9f13486de="Oenobiol"]Bonjour !! Marie et july, vous me connaissez. Pour les autres, moi c'est camille 24 ans en essai bb2 depuis fin juin. a mon actif 2FC, une en juillet 10 et une en octobre 10. Ma 1ère a 15mois. cheysi2001 , salut. Peux tu m'en dire plus par rapport à ta FC? à cmb de semaines, combien de temps avant d'avoir ton RDC? Parce que je sais pas du tout où j'en suis en ce moment alors c'est juste pour avoir des exemples... J'ai fait ma FC à 10SA le 11octobre. voilà. bisous[/quote:c9f13486de] coucou, alors j'ai fait une FC à 9SA, détectée le 21 mai. j'ai eu mon rdc le 17 juillet ce qui est assez rapide me diasait ma gynéco ! mais cela depend des femmes ! j'ai ete sous cytotec mais je n'ai pas eu trop de douleurs !! mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenirs. j'espere que cela va te donner des petites indications !! n'hesite pas si tu as d'autre question. Je croise les doigts pour tous les +++++
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:17
Bonjour les filles ! Je me joins à vous car je suis également dans l'attente d'un beau + mi-novembre ! Mon premier aura bientôt 15 mois et j'ai vraiment hâte de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Bon courage à toutes !
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 13:24
bonjour a toutes je m appele alexandra et j ai 28 ans je suis dans mon cycle 2 (30 jours) en essai de bebe 5 reponse le 10 nov bon courage a toutes et pleins de ++++++++++++++ a nous
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:29
[quote:7a1dc512bf="mimour27"]Coucou !! Marie achete un test aujourd'hui :lol: :lol: On veux savoir nous :P Alexandrine , bas écoute sa va énorme fatigue comme même , je pense faire une sieste tantôt . Et toi à par ta constipation sa va ?? Letty comment vas-tu aujourd'hui ? Elles sont débarquer ou tu va nous apprendre une bonne nouvelle ?[/quote:7a1dc512bf] je pense qu'elles vont débarquer je crois avoir vu une legère trace en m'essuyant :cry:
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 13:40
BONJOUR, Je viens d 'arrivée je suis en essai bebe1 depuis mars. Nous on a pas eu de chance, j ai fais une fausse couche en juillet ensuite plus de grrrrrrr je n avais plus dovulation du coup en septembre j ai commencé un traitement pour régulariser mes hormones en octobre j ai passer ttes sortes d 'examen et mon conjoint aussi. mes cycles sont tres irréguliers. Jai eu mes dernières regle le 7 octobre le j ai eu mes ggggggggrrrr vendredi dernier mes sa a durée que 3 jours avec des pertes foncés, j ai la sensation d avoir les seins qui ont grossi mais bon sa peut etre qu une impression. Bref c'est po juste . . . j 'espère pour vous les filles que vous ayez plein de + + +.
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 13:45
grand bonjour aux nouvelles arrivantes ! j'ai acheté le test plus qu'à le faire !! on croise les doigts ! Allez des +++++ pour tous le monde on a dit...
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:47
Merci cheysi2001 et bon courage ! J'espère que ton test te donnera un beau + ! Tu comptes le faire quand ?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:02
coucou bienvenue a celles qui arrivent cheysi :arrow: alors tu le fais quand? viens vite nous dire :wink: j'espere que ca sera un beau +++ de mon coté c'est demain le verdict mais j'ai des douleurs au bas ventre depuis ce matin donc a mon avis j'aurai mes rrrrr demain :evil: biz et venez vite nous annoncer des +++
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:14
ca y est les filles !! je l'ai fait... et... YAHOOOOOOOOOOO !!! ++++++++ :yes: j'en reveins pas !!! trop génial !! YESSSS !! j'avais peur mais c'est trop génial ! Ouahhhhh ! Allez les filles, à votre tour des +++++, tenez moi au courant et merci pour votre soutien. J'avais mal dans le bas ventre depuis 2 ou 3 jours et surtout très mal sur le coté exterieur des seins mais je n'osais pas y croire ! Ouahh quel soulagement !
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:18
FELICITATION je suis trop contente pour toi... ca sera un bébé de juillet alors... tu as des sympthomes a part quelque douleurs? oh la la je suis trop contente un beau +++ aller faut qu'on suivent les filles...
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:21
[quote:f19dd1abba="d-audrey"]FELICITATION je suis trop contente pour toi... ca sera un bébé de juillet alors... tu as des sympthomes a part quelque douleurs? oh la la je suis trop contente un beau +++ aller faut qu'on suivent les filles...[/quote:f19dd1abba] MERCIIII !! je me sentais fatiguée, mais je n'avais pas mis sa sur le compte de la grossesse, j'ai eu un debut d'année 2010 très riche en rebondissements alors je pensais que c'etait le contre coup !! comme quoi la roue tourne vraiment !! je suis vraiment contente. rejoignez moi les filles... des ++++ Bises
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:23
Super trop contente pour toi Félicitation !!!! rahhh je t'envie hate d'avoir un +++
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:27
[quote:a7ffd9329a="mimour27"]Super trop contente pour toi Félicitation !!!! rahhh je t'envie hate d'avoir un +++[/quote:a7ffd9329a] Ca va venir pour toi aussi !! as tu des symptomes, c'est pour quand le verdict ? je te le souhaite du fond du coeur !
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:28
Félicitations :bravo: !!!! C'est super :top: !! Je crois qu'on a toutes hâte de connaître le même bonheur !! Profite bien de ce bel instant :D ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.