Posté le : 10-11-2010 à 14:40
[quote:84eac43e53="d-audrey"]oui ca fait du bien de revoir sa famille meme si 3 jours c'est trop court... surtout qu'on y est allé pour trouver mes nouvelles collections donc c'etait la course. En tout cas je suis bien contente d'habiter en Alsace parce qu'en region parisienne je suis devenu folle avec la circulation... normalement pour aller de chez ma grand mere à Melun jusqu'a Paris il faut compter une petite heure, mais la avec tout les bouchons on a mis 4H pour y aller et 3H pour rentrer :evil: et ensuite 5h de route pour le retour en Alsace.
pour le test j'attend demain matin meme si j'ai trop envie de le faire maintenant :oops: il est posé sur la table a coté de moi la et il m'apelle "vas y fais le test, fais le test..." :roll:
faut que j'arrete parce que je vais encore le faire pour rien, autant attendre demain...
et toi alors tout se passe bien, tu est pas trop fatiguée? tu as quand une echo?[/quote:84eac43e53]
Alors echo le 04 décembre !! je sui épuisée, heureusement que le week end de 4 jours approche car je suis sur les rotules !!
Bon, allez, fait le, le test !!! je veux savoir moi et j'ai pas envie d'etre la seule +++++ !!! 6 jours de retard c'est assez pour faire le test !! il est juste à coté de toi et il t'appelle !! ne resiste pas !! fait le !!! lol...
Et SURTOUT DIS NOUS...
5 FC SAPL LUPUS on garde le moral...