Pour ceux qui attende leurs ++ pour Novembre !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:15
Coucou! Puis-je me joindre à vous? Je m'appelle Angelique J'ai 24 et mon cheri 26 et nous avons dejà un petit gars de 21 mois! On essaye depuis fin aout, c'est notre 3eme mois d'essai! Mais ce mois ci c'est différent je suis presque certaine d'être enceinte (c'est mon instinct je ne m'explique pas!), je suis pas trop régulière mais je pense avoir ovulé le mercredi 27 (3 jours plus tot que prevu) et donc le verdict sera je pense mardi ou mercredi au lieu de vendredi prochain! J'en peux plus d'attendre c'est trop trop long!!! Je crois que je ferai un test dimanche matin! je veux savoir! vite!!! Bisous a vous!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:24
Coucou les filles !! Toujours des symptôme et maintenant je dors tout le temps , vivement mercredi que je voye si mes rrr arrive !!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 08:58
Bienvenue Angelik35 ! 2 futurs + alors: Marie et Angelik ?!!!!! Je l'espère pour vous en tous cas ! C'est vrai que c'est trop long d'attendre... mais pas le choix :? ! A bientôt !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:25
Coucou!! Ca va bien? alors quoi de neuf chez vous? Yafrancy tu viens juste de finir les TP s'il te faut attendre encore 1sem 1/2!! Tu penses avoir ovulé quand? Perso mes doutes se confirment, tetons sensibles ce matin, malaise vagale hier soir après avoir monté 1 étage à pied... maintenant reste a distinguer le vrai du psychotage!!! Vous aviez attendu combien de cycles pour votre premier(s)? Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:47
Un coucou les filles... Marie , C'est peut-être bon signe. Audrey, Je croise les doigts pour qu'elles ne débarquent pas. Angélique, Bienvenue. Ici , tiraillements , mais tout baigne...dans 2 ou 3 jours elles devraient débarquer...j'espère pas.. je n'y pense pas trop ,comme nous partons dans ma famille des lundi...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 12:05
coucou les filles pour BB1 j'etait a C0 on va dire... en fait c'est un BB pilule donc voila, c'est pour ca que ca fait bizarre pour nous les essai BB2. avec Fabio ont a pas connu les essais, les attentes du verdict,... donc c'est tout nouveau, mais je trouve deja que c'est long alors que je termine juste le C1 :? sinon toujours pas de rrr...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 12:06
coucou alexandrine je croise les doigt pour toi :wink:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 12:18
Pour moi, ovu dimanche dernier normalement. D'ailleurs, comment repérez-vous votre ovu ? J'ai des cycles un peu longs... Pour mon premier, j'avais des cycles irréguliers et la pillule que je prenais n'avait rien arrangé à ça ! Mais il est venu rapidement ! Je ne me suis pas autant pris la tête que maintenant !! Toujours pas de règles d-audrey, c'est cool ça, peut-être que tu as ovulé plus tard, non ?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 12:29
ben en fait je sais pas quand j'ai ovulé je fais pas de courbes mais on a fait des calins regulierement donc j'espere que c'etait pendant mon ovu au moins une fois :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:15
Moi pour réperer mon ovu je fais un mix entre la date présumée d'ovu, mes douleurs aux ovaires et la consistance de mes glaires! c'est un peu aussi du pifomètre!!! jai pas le courage de prendre ma tempiote! mais jai trouvé un site la semaine dernière que décrit ton cycle rien que sur l'analyse des glaires! donc si ce mois ci ca prend pas je ferai ca le mois prochain!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:27
Moi pareil: je fais un mix entre la date présumée et mes douleurs !!
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 15:05
bonne journée à toutes !! profitez bien de votre week end, meme si chez moi, le temps et à la pluie !! Grosses bises ! Et donnez nous des nouvelles... :hey:
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 15:11
Merci, profite bien de ton week-end aussi ! Chez moi, il fait beau mais pour l'instant, mon ptit loup dort et mon mari travaille alors :( ... !! Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:49
[quote:7655edca24="d-audrey"]coucou les filles pour BB1 j'etait a C0 on va dire... en fait c'est un BB pilule donc voila, c'est pour ca que ca fait bizarre pour nous les essai BB2. avec Fabio ont a pas connu les essais, les attentes du verdict,... donc c'est tout nouveau, mais je trouve deja que c'est long alors que je termine juste le C1 :? sinon toujours pas de rrr...[/quote:7655edca24] :lol: C0..tout comme moi ,pour mes 2 premiers aussi... arrivé par (belle) surprise.C'est nouveau aussi pour moi les essais ,jamais je n'aurais pensée être en essais bebe ,un jour..encore moins pour le dernier. Par contre ,j'essais et je pense que j'y arrive bien ,d'oublier un peu le temps qu'il y a a attendre..et je me dis que si ce n'est pas pour ce cycle ci se sera pour plus tard. Il ne faut pas que tes rrrr viennent 8) [quote:7655edca24="d-audrey"]coucou alexandrine je croise les doigt pour toi :wink:[/quote:7655edca24] Merci bcp :wink: ..je les croises très fort pour toi aussi miss. [quote:7655edca24="yafrancy"]Pour moi, ovu dimanche dernier normalement. D'ailleurs, comment repérez-vous votre ovu ? J'ai des cycles un peu longs...[/quote:7655edca24] Coucou ! Mon ovu je l'a repère a la méthode "billings"..reperage des glaires...,je ne ressens pas de douleurs types d'ovulation. Pendant ,la période d'ovu , j'ai constaté ,que ma libido était en augmentation. J'ai pas fais attention ,tu as des cycles de combien en général? [quote:7655edca24="cheysi2001"]bonne journée à toutes !! profitez bien de votre week end, meme si chez moi, le temps et à la pluie !! Grosses bises ! Et donnez nous des nouvelles... :hey:[/quote:7655edca24] Bonne journée a toi aussi ,enfin vue l'heure..on va dire Bonne soirée maintenant.Je te rassure le temps est pourrave aussi ici. Gros bisous.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 16:08
Petit coeur, c'est la methode billings dont je voulais parler aussi! celle que jai vu sur un site internet! je vais lutiliser le mois prochain et les suivants si c'est negatif ce mois ci! En pays de Loire aussi le temps est a la pluie! Je reviens de la pharmacie, j'ai acheté un test mais finalement je crois que je le ferai que mardi!!! je sais pas comment faire!!! je crois que je suis trop impatiente! bisous bisouis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.