Pouvez vous m'aider ?

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:32
Bonjour. Voilà, je me prend la tête depuis 10 jours à faire des tests d'ovulation et ils sont tous négatifs. Bon c'est particulier je ne peux pas dire de combien de jours sera mon cycle car c'est suite à une fausse couche à 10SA. J'ai donc fait ma fausse couche le 11 octobre et depuis le 20 je fais des tests. sont tous négatifs jusqu'alors. je suis à J21 quand même de "mes dernières règles" ça commence à faire... Ca m'angoisse !! D'autant plus que j'ai tous les symptômes d'ovulation depuis le 28 (pic à l'ovaire droit, glaires transparentes translucides pour aujourd'hui et hier) avant c'était plus collant, épais et blanc.... DSL pour les détails... Je sais que vous n'êtes pas voyantes je voudrais juste des avis quant à mon cas ! Vous pensez que j'ai ovulé et que ça c'est pas vu ou tjrs pas? Je ne prend pas ma tempèt . J'ai aussi l'oréole des seins plus foncés et des petits picots de mongomery dessus chose que j'avais pas ya 3 jours. Je sais que parfois on s'invente des symptômes mais ça je peux pas l'inventer, c'est bien réel... Je ne sais plus quoi penser !! CA ME PREND LA TETE !!! Merci de vos réponses !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.