Perte de sang legere mais pas de regle

Discussions

Auteur
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 22:41
bonsoir, j'arrive à la fin de mon cylce ( j 32 ), et je n'ai toujours pas mes règles . Aujourd'hui j'ai eu une lègère perte de sang et depuis plus rien. J e suis intriguée, car j'ai fait un test qui était négatif. J'aimerai savoir si cela est déjà arrivée à quelqu'un . Vais je avoir mes règles en décalage ? merce d'avance pour vos réponses ( ps: j'ai pas envie de m'emballer pour une éventuelle grossesse car j'ai subit une fausse couche précoce le mois dernier).
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:45
[quote:b7d64e88f7="mad83"]bonsoir, j'arrive à la fin de mon cylce ( j 32 ), et je n'ai toujours pas mes règles . Aujourd'hui j'ai eu une lègère perte de sang et depuis plus rien. J e suis intriguée, car j'ai fait un test qui était négatif. J'aimerai savoir si cela est déjà arrivée à quelqu'un . Vais je avoir mes règles en décalage ? merce d'avance pour vos réponses ( ps: j'ai pas envie de m'emballer pour une éventuelle grossesse car j'ai subit une fausse couche précoce le mois dernier).[/quote:b7d64e88f7] pour mois sa arrive tout les mois des perte et plus rien pendants 2 jour et les rrrrrrrrr qui arrive si ton test et --------- demain ou après demain tu aura t rrrrrrrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 17:50
[quote:e8e37526c8="nhobslo"]Salut Mad !! Contente de te revoir sur le forum ! Alors, alors, c'en est où ce matin ? Perso, je n'ai jamais ça, quand ça vient, ça vient d'un coup. Pas de fausses joies quand même car après la déception du cycle dernier mieux vaut ne pas te monter la tête. Tiens nous au courant ! bises :wink:[/quote:e8e37526c8] coucou, ça y est j'ai eu mes règles . je suis un peu déçue mais maintenant je connais la durée de mon cycle. je tente de me dire qu'il me faut juste patinter et que mon tour viendra . sinon merci pour vos réponses bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.