Ca y est ! J'ai enleve le sterilet....Alors, y'a plus qu'a..

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 17:02
Salut ! Ca y est ! Hier j'ai fait enlevé mon stérilet.... En avant pour une nouvelle grande aventure ! 30 ans, 2 enfants : Alexis de 2 ans et 4 mois et Séléna de 14 mois Et une envie de 3ème petit bébé... :D Alors, c'est parti ! J'espère que petit bébé va vite arriver ! Bonne chance à toutes les futures mamans .... Et croisons les doigts... :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cf24ef15e3]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:cf24ef15e3][/url]
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 17:23
Bonsoir! Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour toi alors!! bon courage pour la suite et je te souhaite un beau ++ très rapidement!

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:14
bon courage !! :D tu as retiré ton stérilet quand?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:29
Bonjour, si tu as arrêter ta pilule le 1er octobre, tu devrais déjà avoir tes règles normalement ... à mon d'avoir un cycle long. Comment sais tu que tu as ovulé la semaine dernière? Au plaisir, camille
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:41
[quote:0803f9460f="vivi0608"]J'ai eu mes dernières règles le 11 Octobre Je pense avoir ovulée entre le 22 et le 26, j'ai eu des pertes blanches du 22 au 24 Octobre et aussi un peu mal au bas ventre. C'est surement pas comme ça que l'on sais ça, vu ta réaction :oops: Je n'y connais pas grand chose comme je l'ai indiquée :oops:[/quote:0803f9460f] ta du ovuler a partir du 25, 48H avant ya des perte blanche, et dou tes mal de ventre tu etait en ovulation moi cest on ca perte blanche 48h avant et l'ovu je la sent bien croit moi !!! soit les deux ovaire me font un mal de chien, mal ventre, naussé il ya des sites ou tu peu calculer ton ovu par rapport a la date de ton 1er jours de regles ensuite tu compte 14 jours et l'ovu et la apres tout depend si ta un cycle de 28j, ou 30j tout depend des femmes donc voila
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:56
[quote:dbfc0ce47d="vivi0608"]Merci beaucoup de tes précisions !!! Oui j'ai sur mon tel portable une ptite apli pour le calcul de mon ovu, elle me dit entre le 23 et le 27. Pour ce qui est de mon cycle avec la pilule c'était 28 jours, et là du coup je sais pas du tout :roll: Du coup vu mon mal aux tétons je me pose des questions :?: car j'ai jamais eu ça et aussi mal ...[/quote:dbfc0ce47d] moi jai arreté la pilule le 19 sept, jai ensuite eu mes regles jusque le sa va !! apres l'ovu jai eu super mal, donc les regles sont arrivé decu mais bon tant pis mais mes regles pffff la cata horriblement mal et j'avais jamais eu de regles aussi abondante sinon mon ovu et entre le 5 et le 9 nov, et je commence deja a avoir mal au ventre par ci par la !! et je ai eu que 1jours de retard sur mon cycle donc au lieu de 28 cetait a 29 !!! il faut bien que tu note tout sa surtout pour te reperé sinon cest la 1ere fois que jarete la pilule, jai eu 2 enfants sous pilule, et la zhome ma dis tiens arrete la pilule mais sa a pas fonctionner sur le 1 cycle = C1, 2eme cycle = C2 et ainsi de suite mais jai trop psycotter, donc te bourre pas le crane surtout car sa ne marchera pas
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:17
[quote:42356a0979="vivi0608"]D'accord je vais suivre tes conseils, je vais me faire un petit carnet avec tout noter ! :D Si je comprend bien je suis à C1, mon C2 sera quand j'aurai mes règles (si je les ai) mais ça commence au 1er jour des règles, comme pour le calcul de l'ovu? Houlà tu me fait peur hihihi, ça va être les chutes du Niagara :lol: :lol: :lol: Oenobiol (camille) ou toi vivi95400, est ce que vous avez eu mal aux tétons pour vos grossesses? ou est ce que c'est du à l'arrêt de la pilule est que c'est normal ?[/quote:42356a0979] oui la tu est en C1 si tes regles viennent tu compte a partir du 1ERjours de regles 14 jours car normalement ont ovule 14 jours au 1er jours des regles !!! et la tu sera en C2 sinon depuis que je prend plus la pilule jai mal au tetons, jai le ventre qui a degonflé, et jai un peu bouton par moment sur le visage voila la miss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:32
[quote:2ac62ef9ed="vivi0608"]Merci beaucoup Vivi !! Moi c'est parce que c'est la première fois que ça me fait ça et aussi parce que c'est pas juste avant mes règles. Et je me suis aperçue que j'ai un ptit bouton sur chaque oréole qui sont arrivée :shock: Bon ben je crois que je suis condamnée à attendre dimanche prochain le début présumer de mes règles :? :wink: Au bout de combien de retard de règles je pourrai m'interrogée ?[/quote:2ac62ef9ed] tu peu faire le tes clear blue a partir de 1 jours de retard et la PDS = prise de sang, tu peu la faire 5 jours apres le retard cest toi qui voit sa se trouve tu est enceinte , comme je suis pas dans ton corps je sait pas :lol: :lol: :lol: :lol: et arrete de psycoter et tiens moi au courant donne des news, et viens parler sur mon poste "arret pilule"
llaura 1 messages
llaura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 22:32
Bonsoir à toutes, c'est la premiere fois que je participe à un forum et bien contente que ce soit celui la puisque comme vous toutes nous essayons de faire un bb et c la premiere fois donc "beaucoup" de question... j'ai arreté la pillule depuis le 30 septembre 2010 et j'ai ue mes regles le 9 octobre, depuis un peu plus d'1 semaine j'ai les tétons hyper sensible et depuis qq jours mal au ovaire et depuis hier courbature dans le ventre et pertes blanche, je sais pas si c'est du à une ovulation ou autre... c'est assez banals ces ressenti mais c un chamboulement pour le corp et surtout l'esprit, et ne pouvant pas trop en parler avec notre entourage pour faire la surprise je me dit qu'ici avec vous ca peut etre rassurant et tres motivant . Bonne soirée à toutes en esperant avoir un peu plus de rep et de discussion. :D
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 08:51
Coucou ! C'est tout neuf.... J'ai retiré mon stérilet ce samedi 30 octobre ! J'adorerai tomber enceinte ce mois ci, mais je ne me fais pas trop d'idées. On va ce qu'il faut et puis en verra bien... Et vous, vous essayez depuis combien de temps ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:18
[quote:8b5dff3735="vivi0608"]Bon ben aujourd'hui j'ai plus mal du tout à la poitrine, est ce que c'est normal que ça se soit arrété? Ben on verra bien dimanche mais j'y crois pas :cry:[/quote:8b5dff3735] cest certainement l'ovulation qui ta fais sa !!! tu verra quand t'aura tes regles ou pas et oui tu psycotte ma belle tout comme moi j'etais au C1 attend le retard et tu verra
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:53
oui cest ce que je me suis dis pour moi etant donné qua la base jai pas besoin d'essai pour avoir un bebe je me dis que bon ya les calins sur chaque cycle apres la je vais bien , mise a pars que ma fille sans faire expres ma mis un bon coup tete dans le nez, jai picé le sang, j'en ai pleuré tellement j'avais mal, et jai toujours mal je lui ai mis une claque mais je regrette, je lui et dis pardon, mais du coup ma journée et gaché
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:54
oui je lui ai expliquer, elle ma dit cest pas grave maman elle a 5 ans mais je suis degouter mais la claque et parti sur le coup comme tu dis de la douleurs, et je lui ai fait gros calins, mais moi toujours aussi mal mais sa saigne plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.