Toujours pas enceinte!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
chachou61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:03
[quote="saby 47"][quote:6e23de0d95="chachou61"][quote:6e23de0d95="saby 47"][quote:6e23de0d95="chachou61"][quote:6e23de0d95="saby 47"][quote:6e23de0d95="chachou61"][quote:6e23de0d95="saby 47"][quote:6e23de0d95="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:6e23de0d95]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer[/quote:6e23de0d95] jai vu un gygy g fai des exams et tou est normal. je ne comprend rien.[/quote:6e23de0d95] pour ton homme aussi tout et normal :?: :?: :?:tu as fait quoi comme examens car pour une femme y a na pas mal a faire ??? maintement si oui il suffit que madame nature face sont travail et sa c pas facile soit patiente[/quo mon homme a aussi fai des exam moi jen nai passer pas mal est tt est normal. je devais avoir mes rrr le 15 octobre je ne les ai tjr pa g super mal o ventre et au dos. g des migraines je mange preske pu et je suis tt le temp fatiguer. g fai une prise de sang et c tjr negatif je ne compren plu rien. la gygy ma di apres tt les exam ke passer kil falai attendre et ne pa y penser malgre ke c dur. mai pourkoi c negatif alors ke g c symptomes la et tjr pa mes rrrr aujourdui.[/quote:6e23de0d95] tu peut avoir un dérèglement hormonal et le fait de trop y penser peut bloquer ton cycle tu et jeune donc si tout et ok sa va finir par marcher mais franchement essai de penser a autre chose malgré que c pas facile , si ton test et --- et que tu et pas enceinte et que tu as peut être des cycle très irrégulier[/quote:6e23de0d95] oui mais comment sa se fai ke g iper mal o ventre etc ... c tro dur datendre de tomber enceinte en plus sa fai lontemp kon essaye sa marche pas je suis demoraliser.[/quote:6e23de0d95]je pense que tu te provoque te symptôme tout seul car tu et tellement impatiente de tomber enceinte ( mais si sa continue va voir un autre gygy pour quelque te face une echo voir si y a pas des kyste qui bloque t rrrrrrrrr) tu sait moi c mon 18 cycle et je doit avoir une fiv en juin ou décembre 2011 donc imagine que pour moi il me reste encore entre 6 mois et 1 ans avant de pouvoir tomber enceinte et encore si sa marche du 1 er coup donc malheureusement tu na pas le choix que d attendre :roll:[/quote:6e23de0d95] merci pour tes conseils dici kelke temp jirai prendre rdv chez otre gygy pour voir. bon courage a toi aussi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:06
[quote="chachou61"][quote:4bd435abc7="saby 47"][quote:4bd435abc7="chachou61"][quote:4bd435abc7="saby 47"][quote:4bd435abc7="chachou61"][quote:4bd435abc7="saby 47"][quote:4bd435abc7="chachou61"][quote:4bd435abc7="saby 47"][quote:4bd435abc7="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:4bd435abc7]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer[/quote:4bd435abc7] jai vu un gygy g fai des exams et tou est normal. je ne comprend rien.[/quote:4bd435abc7] pour ton homme aussi tout et normal :?: :?: :?:tu as fait quoi comme examens car pour une femme y a na pas mal a faire ??? maintement si oui il suffit que madame nature face sont travail et sa c pas facile soit patiente[/quo mon homme a aussi fai des exam moi jen nai passer pas mal est tt est normal. je devais avoir mes rrr le 15 octobre je ne les ai tjr pa g super mal o ventre et au dos. g des migraines je mange preske pu et je suis tt le temp fatiguer. g fai une prise de sang et c tjr negatif je ne compren plu rien. la gygy ma di apres tt les exam ke passer kil falai attendre et ne pa y penser malgre ke c dur. mai pourkoi c negatif alors ke g c symptomes la et tjr pa mes rrrr aujourdui.[/quote:4bd435abc7] tu peut avoir un dérèglement hormonal et le fait de trop y penser peut bloquer ton cycle tu et jeune donc si tout et ok sa va finir par marcher mais franchement essai de penser a autre chose malgré que c pas facile , si ton test et --- et que tu et pas enceinte et que tu as peut être des cycle très irrégulier[/quote:4bd435abc7] oui mais comment sa se fai ke g iper mal o ventre etc ... c tro dur datendre de tomber enceinte en plus sa fai lontemp kon essaye sa marche pas je suis demoraliser.[/quote:4bd435abc7]je pense que tu te provoque te symptôme tout seul car tu et tellement impatiente de tomber enceinte ( mais si sa continue va voir un autre gygy pour quelque te face une echo voir si y a pas des kyste qui bloque t rrrrrrrrr) tu sait moi c mon 18 cycle et je doit avoir une fiv en juin ou décembre 2011 donc imagine que pour moi il me reste encore entre 6 mois et 1 ans avant de pouvoir tomber enceinte et encore si sa marche du 1 er coup donc malheureusement tu na pas le choix que d attendre :roll:[/quote:4bd435abc7] merci pour tes conseils dici kelke temp jirai prendre rdv chez otre gygy pour voir. bon courage a toi aussi.[/quote:4bd435abc7]merci a toi aussi mais profite encore de la vie et bb arrivera quand tu l attendra le moins :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:07
[quote:9bd7892cae="AnarkiA"]Tu sais j'ai 19ans aussi et j'attends vraiment avec impatience. J'ai aussi des symptomes, plein, tellement ke ca me semblait évident avant ke les test n'enchainent les --------- donc c'est le cerveau ki fait beaucoup, parfois tu désire tellement ke tu provoke tes symptomes. Courage.[/quote:9bd7892cae] bon courage a toute les 2
chachou61 8 messages
chachou61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:08
[quote:8f00c0fe98="AnarkiA"]Tu sais j'ai 19ans aussi et j'attends vraiment avec impatience. J'ai aussi des symptomes, plein, tellement ke ca me semblait évident avant ke les test n'enchainent les --------- donc c'est le cerveau ki fait beaucoup, parfois tu désire tellement ke tu provoke tes symptomes. Courage.[/quote:8f00c0fe98] je pense kome meme prendre rdv o doc pour voir si c tjr negatif alors jatendrais tenpi. bon courage a toi aussi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:10
[quote:cf6aaf8fa6="chachou61"][quote:cf6aaf8fa6="AnarkiA"]Tu sais j'ai 19ans aussi et j'attends vraiment avec impatience. J'ai aussi des symptomes, plein, tellement ke ca me semblait évident avant ke les test n'enchainent les --------- donc c'est le cerveau ki fait beaucoup, parfois tu désire tellement ke tu provoke tes symptomes. Courage.[/quote:cf6aaf8fa6] je pense kome meme prendre rdv o doc pour voir si c tjr negatif alors jatendrais tenpi. bon courage a toi aussi.[/quote:cf6aaf8fa6] je pense qu il faut que tu alche l affaire quelque jour voir si t rrrrrrrrrr arrive car chaque -- que tu prend dans la tete et dur a encaisser donc prend un peut de recule et reprend rendez chez un autre gygy qui pourra voir ca qui c passe
chachou61 8 messages
chachou61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:11
[quote="saby 47"][quote:1f2b74d5ee="chachou61"][quote:1f2b74d5ee="saby 47"][quote:1f2b74d5ee="chachou61"][quote:1f2b74d5ee="saby 47"][quote:1f2b74d5ee="chachou61"][quote:1f2b74d5ee="saby 47"][quote:1f2b74d5ee="chachou61"][quote:1f2b74d5ee="saby 47"][quote:1f2b74d5ee="chachou61"]bonjour j ai 19 ans et nous desirons un bebe et sa va fere 1 an kon essaye et toujours rien. comment je pourrais tomber enceinte assez vite? je suis demoraliser a chaque fois ke je fais des prises de sang c est negatif.[/quote:1f2b74d5ee]malheureusement personne a la solution pour vite tomber enceinte déjà commence par arrêter dit penser et reste zen et sans te prendre la tète et tu devrais aller voir un gygy au bout d un ans il pourra déjà te faire faire quelque examens a toi et ton homme pour vous rassurer[/quote:1f2b74d5ee] jai vu un gygy g fai des exams et tou est normal. je ne comprend rien.[/quote:1f2b74d5ee] pour ton homme aussi tout et normal :?: :?: :?:tu as fait quoi comme examens car pour une femme y a na pas mal a faire ??? maintement si oui il suffit que madame nature face sont travail et sa c pas facile soit patiente[/quo mon homme a aussi fai des exam moi jen nai passer pas mal est tt est normal. je devais avoir mes rrr le 15 octobre je ne les ai tjr pa g super mal o ventre et au dos. g des migraines je mange preske pu et je suis tt le temp fatiguer. g fai une prise de sang et c tjr negatif je ne compren plu rien. la gygy ma di apres tt les exam ke passer kil falai attendre et ne pa y penser malgre ke c dur. mai pourkoi c negatif alors ke g c symptomes la et tjr pa mes rrrr aujourdui.[/quote:1f2b74d5ee] tu peut avoir un dérèglement hormonal et le fait de trop y penser peut bloquer ton cycle tu et jeune donc si tout et ok sa va finir par marcher mais franchement essai de penser a autre chose malgré que c pas facile , si ton test et --- et que tu et pas enceinte et que tu as peut être des cycle très irrégulier[/quote:1f2b74d5ee] oui mais comment sa se fai ke g iper mal o ventre etc ... c tro dur datendre de tomber enceinte en plus sa fai lontemp kon essaye sa marche pas je suis demoraliser.[/quote:1f2b74d5ee]je pense que tu te provoque te symptôme tout seul car tu et tellement impatiente de tomber enceinte ( mais si sa continue va voir un autre gygy pour quelque te face une echo voir si y a pas des kyste qui bloque t rrrrrrrrr) tu sait moi c mon 18 cycle et je doit avoir une fiv en juin ou décembre 2011 donc imagine que pour moi il me reste encore entre 6 mois et 1 ans avant de pouvoir tomber enceinte et encore si sa marche du 1 er coup donc malheureusement tu na pas le choix que d attendre :roll:[/quote:1f2b74d5ee] merci pour tes conseils dici kelke temp jirai prendre rdv chez otre gygy pour voir. bon courage a toi aussi.[/quote:1f2b74d5ee]merci a toi aussi mais profite encore de la vie et bb arrivera quand tu l attendra le moins :wink:[/quote:1f2b74d5ee] merci. je vais fere tout de mon posible pour pu y penser et pi je tomberer enceinte kan sa viendra tanpi, bisoux
chachou61 8 messages
chachou61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:15
[quote:df5db72643="saby 47"][quote:df5db72643="chachou61"][quote:df5db72643="AnarkiA"]Tu sais j'ai 19ans aussi et j'attends vraiment avec impatience. J'ai aussi des symptomes, plein, tellement ke ca me semblait évident avant ke les test n'enchainent les --------- donc c'est le cerveau ki fait beaucoup, parfois tu désire tellement ke tu provoke tes symptomes. Courage.[/quote:df5db72643] je pense kome meme prendre rdv o doc pour voir si c tjr negatif alors jatendrais tenpi. bon courage a toi aussi.[/quote:df5db72643] je pense qu il faut que tu alche l affaire quelque jour voir si t rrrrrrrrrr arrive car chaque -- que tu prend dans la tete et dur a encaisser donc prend un peut de recule et reprend rendez chez un autre gygy qui pourra voir ca qui c passe[/quote:df5db72643] daccord c est ce ke je fai fere et on verra bien. bon courage a toi osi bisoux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.