Mere au foyer en essaie !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:34
Bienvenue à toi sandmay !!!! je te souhaite un beau +++ ! MOI j'ai des piques dans le vagin aujourd'hui c'est bizard !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:27
Coucou les filles Ecoute bidougirl je suis tenté de vosu rejoindre mais ça me gene un peu je ne connais personne :oops: . Mais ça serai avec plaisir Vos verdict sont quand ? Moi verdict aux alentours du 17/11 ovu dans 2-3 jours normalement :roll: Bisous

didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:00
[quote:792965cf21="Boubou sous clomid"]Coucou les filles Ecoute bidougirl je suis tenté de vosu rejoindre mais ça me gene un peu je ne connais personne :oops: . Mais ça serai avec plaisir Vos verdict sont quand ? Moi verdict aux alentours du 17/11 ovu dans 2-3 jours normalement :roll: Bisous[/quote:792965cf21] coucou pour moi verdict dimanche prochain ... :roll:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:01
[quote:b484123db2="mimour27"]Bienvenue à toi sandmay !!!! je te souhaite un beau +++ ! MOI j'ai des piques dans le vagin aujourd'hui c'est bizard !![/quote:b484123db2] salut !!! t'es dans quel cycle? deja des boutchou?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:02
[quote="Oenobiol"][quote:cd6049461e="sandmay10"][quote:cd6049461e="MamanMarie27"]Voilà je m'appel marie je suis en essaie BB3 . Cycle 3 en cours ! J'aimerai beaucoup trouver des maman qui sont mère au foyer tout comme moi , pour discuter de nos essaies , de nos enfants ect ..... J'étais sur un poste mais de moin en moin de gens y sont . Pour ma part j'attend le 11 novembre pour faire mon test . bisous à tous !!![/quote:cd6049461e] salut!! pour ma part j'ai tendance à ne plus dire grand chose car rare sont les personnes qui repondent.. :oops: je veux bien tenter ma chance de ce coté ci. je suis en C2 verdict le 7 novembre.. à bientot peut etre..[/quote:cd6049461e] Ha non, nous on répond tjrs ^^ :D Bienvenue !![/quote pas possible!!? une reponse!!! merci :lol: pour ton accueil ! à bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:05
[quote:29f570a74d="mimour27"]Bienvenue à toi sandmay !!!! je te souhaite un beau +++ ! MOI j'ai des piques dans le vagin aujourd'hui c'est bizard !![/quote:29f570a74d] moi pas de piques mais depuis que j'ai arreté la pillule j'ai comme du colostrum.... :?: cycle1 negatif... j'attend verdict( cycle2) dimanche 7nov, j'espere que ce sera le bon.
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 14:52
Moi verdict le 11 Novembre , Je sais pas si je serai tenté par un clearblue digital avant ou pas , sinon le test le 12 !!!
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:07
Ah oui sandmay , j'ai des cycles de 28 jours et j'en suis à mon cycle 3 attente du verdict ! Oui déjà 2 bout de chou ! J'espère avoir ce petit troisième avant Noel !! Mais cette fois j'ai du mal à restait positive car meme si j'ai des symptômes sa change rien donc y a juste le retard qui pourra me le dire vu que je suis régulière . :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.