Mere au foyer en essaie !!!

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 17:14
Voilà je m'appel marie je suis en essaie BB3 . Cycle 3 en cours ! J'aimerai beaucoup trouver des maman qui sont mère au foyer tout comme moi , pour discuter de nos essaies , de nos enfants ect ..... J'étais sur un poste mais de moin en moin de gens y sont . Pour ma part j'attend le 11 novembre pour faire mon test . bisous à tous !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:22
Coucou je me presente j'ai 27 ans je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un garçon de 2 ans. Je suis en essai BB2 depuis plus d'un an. Je suis maman au foyer aussi. Je suis sous clomid pour moi verdict le 17/11. Je suis tombée enceinte au mois de juillet (1er cycle sous clomid) mais j'ai fais un oeuf clair curetage le 27/08 puis un mois sous pillule pour cause de kyste (kyste du corp jaune du a la grossesse) C1 post OC sans traitement car kyste toujours present, et la C2 sous clomid :wink: Bisous boubounou

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:16
Hannnnnnnnn la lacheuse !!! :bou: :bou: :bou: :nan: Lol !! Bah alors Marie, tu nous aime pu, tu veux partir ? J'peux v'nir sur le nouveau post moi !! ??? bisous :lol: :lol:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 21:33
Biensur Camille , tu sera toujours la bienvenue !!! Je vous lache pas mais je t'avoue que je me sens seul sur les papoteuses !! Coucou à toi Boubou j'espère que tu aura bébé ce mois si !!Tu as des cycle de combien habituellement ???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:42
Bah oui je te comprend. ça parle pas des masses... on peux aller sur les 2 :D
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 21:58
Oui c'est sur , j'irai sur les 2 ! Mais si peux rencontre d'autre maman au foyer saserai bien !!!! :)
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 09:14
MMMMMMMMMMMMaaaaaaaaaarrrrrrrrrriiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! bon tu pars juste quand enfin je suis dispo à la maison pour qq mois.... allez reviens ça va être chaud de jongler avec les 2 posts j vais avoir l'impression de me répéter... (déjà que je mets des romans^^) bisous ma belle
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 09:15
[quote:e58b31cd0b="Boubou sous clomid"]Coucou je me presente j'ai 27 ans je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un garçon de 2 ans. Je suis en essai BB2 depuis plus d'un an. Je suis maman au foyer aussi. Je suis sous clomid pour moi verdict le 17/11. Je suis tombée enceinte au mois de juillet (1er cycle sous clomid) mais j'ai fais un oeuf clair curetage le 27/08 puis un mois sous pillule pour cause de kyste (kyste du corp jaune du a la grossesse) C1 post OC sans traitement car kyste toujours present, et la C2 sous clomid :wink: Bisous boubounou[/quote:e58b31cd0b] coucou boubounou! tu te souviens de moi? on avait commencé sur le mm post en juillet! moi aussi fc en oaut.... comment vas-tu? bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:50
Coucou Marie j'ai des cycles de 30 jours avec une ovu a J16 ou J17 et toi ? Bidougirl : oui je me souviens tres bien tu te remets ? Camille enchantée

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 12:22
boubou: je suis contente de te retrouver... ça va je me suis bien remise, en fait j'ai réussi à passer à autre chose dès que j'ai eu l'aspiration le 1er.sept... on a repris les essais mais j'avoue que l’attente est longue... j'aimerai vraiment avoir mon ++ avant la fin de l'année... normalement le mois ou je suis tombée enceinte je devais commencer clomid (plus d'un an et demi d'essai bb2 mais sans succès...), alors qd j'ai eu ma visite de contrôle après l'opération j'ai demandé à ma gygy si je commençais le traitement elle a pas voulu vu que j'avais réussi à être de nouveau enceinte... elle a dit non c bon tout fonctionne je suis sure que ds 2 mois vous serez enceinte... mais bon si en janvier j'ai tjs rien je retournerai la voir... et toi tu as repris le dessus?...et ton ti bout va bien?
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 13:13
[b:bc0a9ea739][color=indigo:bc0a9ea739]Coucou c'est marie , mon autre compte ma laché pff !!! Bon sinon moi j'ai des cycles de 28 jours Boubou et ovulation J14 ou J15 ! Je savais pas que vous vous connaissiez c'est super sa July et boubou .[/color:bc0a9ea739][/b:bc0a9ea739]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 15:18
[quote:840a6ee76f="Boubou sous clomid"]Camille enchantée[/quote:840a6ee76f] Enchantée aussi !! On ne se connait pas nous :D Alors moi c'est camille 24ans, 1 bébé de 15 mois en essai BB2, 1FC en juillet 10 (précoce) et une en octobre à10SA. voilà . Et toi? Marie et July , ON REFAIT UN POST ICI ??? !! :lol: :lol: :lol:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 15:31
ravie de te connaitre camille.... tu veux refaire le post ici? j'ai proposé à marie d'inviter boubou sur notre fofo et elle est ok... donc boubou si tu veux te joindre à notre petit groupe tu es la bienvenue! je te mets le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3199824#3199824 bisous bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 18:17
[quote:971e4dbe95="MamanMarie27"]Voilà je m'appel marie je suis en essaie BB3 . Cycle 3 en cours ! J'aimerai beaucoup trouver des maman qui sont mère au foyer tout comme moi , pour discuter de nos essaies , de nos enfants ect ..... J'étais sur un poste mais de moin en moin de gens y sont . Pour ma part j'attend le 11 novembre pour faire mon test . bisous à tous !!![/quote:971e4dbe95] salut!! pour ma part j'ai tendance à ne plus dire grand chose car rare sont les personnes qui repondent.. :oops: je veux bien tenter ma chance de ce coté ci. je suis en C2 verdict le 7 novembre.. à bientot peut etre..
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 21:10
[quote:17b3d60b15="sandmay10"][quote:17b3d60b15="MamanMarie27"]Voilà je m'appel marie je suis en essaie BB3 . Cycle 3 en cours ! J'aimerai beaucoup trouver des maman qui sont mère au foyer tout comme moi , pour discuter de nos essaies , de nos enfants ect ..... J'étais sur un poste mais de moin en moin de gens y sont . Pour ma part j'attend le 11 novembre pour faire mon test . bisous à tous !!![/quote:17b3d60b15] salut!! pour ma part j'ai tendance à ne plus dire grand chose car rare sont les personnes qui repondent.. :oops: je veux bien tenter ma chance de ce coté ci. je suis en C2 verdict le 7 novembre.. à bientot peut etre..[/quote:17b3d60b15] Ha non, nous on répond tjrs ^^ :D Bienvenue !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.