Posté le : 15-11-2010 à 21:07
[quote:c41ddd1064="titouline"]re,
pr le periné j avais fait 10 seances chez la SF, je ne sais pas si je peux en faire pendant la grossesse, je demanderais un peu plus que 10 seances apres l accouchement, là c est pas encore la cata je peux encore me retenir a part qd j eternue ou que je tousse :lol:
[color=orange:c41ddd1064]aïe... [/color:c41ddd1064]
euh lenny doit etre trop jeune encore pour comprendre qu il y a un bébé dans le ventre de maman :D il voit bien que j ai un gros ventre il veut bien faire des bisous et des calins, mais il tape aussi dessus comme un tambour :roll:
[color=orange:c41ddd1064]Loïs a vu une femme enceinte dans un magazine, puis a mis son doigt sur mon ventre et a dit "bébé maman" :lol: Pareil avec mon amie au Lux !Elle est petite aussi mais sera plus âgée que Lenny à la naissance du 2è, ça devrait peut-être le faire ![/color:c41ddd1064]
audie tu comptes emmener lois a tes echos?
a la creche on m a conseillé de l emmener a la prochaine pour qu il prenne conscience qu il se passe qqchose.
[color=orange:c41ddd1064]Mon centre d'écho "interdit" les enfants pendant l'écho. Ou si elle vient, Peter serait obligé de rester avec elle en salle d'attente :? Alors on ira tous les 2, et on lui montrera les photos en expliquant bien ![/color:c41ddd1064]
audie, j ai 2h de transport aller retour quand tout se passe bien, et comme on sait qu il y a svt des problemes sur le RER A....
heuresmt je bosse 1h en moins depuis la decla de grossesse.
sinon je suis encore en temps partiel, jusqu a mi decembre, puis je passe en temps plein pour etre payé a 100% lors du congé mater', pas folle la guepe :lol:
[color=orange:c41ddd1064]Ah... oui pas mal l'heure de grossesse, vu le taf que j'ai ça ne changerait pas grand chose... [/color:c41ddd1064]
bon je vais me preparer pour le rv gygy, lenny dort depuis 2h, papa depuis 30mn, je dois le reveiller avant de partir si lenny dort toujours a 16h.
a tout'[/quote:c41ddd1064]