Verdict en novembre... (Page 8)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:08
Ooooooooh non Lunavi, ne part pas. :( :cry: Tu sais, jusqu'à y a pas longtemps j'étais comme toi. Vous allez y arriver tu sais, même si on fini par ne plus y croire. Bientôt tu vas commencer les FIV et je te souhaite vraiment et sincèrement que ça fonctionne vite et que tu viendras parler de tout ça avec nous. Comme tu dis, le forum est là pour apporter écoute et réconfort et c'est sûr qu'aucune quasimment n'a le même parcours. On est là pour se soutenir, se conseiller. Même si parfois on lie aussi des choses qui nous démoralise, sans que ce soit fait exprès de par les auteurs. Tu comprends? Si tu veux faire une petite pause, je te comprends, ça m'ait aussi arriver. Mais tu reviendras? Au moins quand tu seras + pour nous faire part de ton aventure? Je pense fort à toi. J'espère que la cigogne viendra très vite chez toi. :oui: Plein de gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:10
Pour les autres, je repasserai un peu plus tard. :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:35
Coucou Lunavi, :oops: tu veux pas seulement faire une pause ? On se suit depuis longtemps et je pense qu'on aimerait toutes te voir connaître ce bonheur à ton tour ! On est là pour te soutenir !! Décidemment fin novembre est une période riche pour les fopines ! Gros bisous :cop: Garde espoir :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:36
D'ailleuirs je lance un avis aux temporairement absentes: Zaza, Cell, Tagada, Flo, Minipouce, Anne :think: :?: :?: :?: Les fo-pines :?: :?:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:39
[quote:77a2e28439="socola"]Pour les autres, je repasserai un peu plus tard. :roll:[/quote:77a2e28439] Hé, tranche de lard !!!! :lol: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:45
Je crois que je peux écrire encore 7 posts today :mdr:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:51
[quote:f5b02dc0da="Lunavi"]:arrow: Soso et Audie: Merci pour votre soutien. J'ai decide d'arreter definitivement le forum. Pour un tas de raisons. La premiere etant que je suis la derniere non enceinte depuis un bout de temps, je n'ai donc plus grand chose en commun avec vous. La seconde, je n'ai pas beaucoup de reponses a mes posts, il faut bien l'avouer. Sur celui de la semaine derniere, seule soso et Audie m'ont repondu... C'est donc la que je me suis rendue compte que je n'avais plus grand chose en commun. Le parcours de chacune est different, je pense qu'un forum est surtout la pour apporter ecoute et reconfort, partager des experiences. Vous pouvez partager entre vous mais je me sens un peu comme l'intrus de ce post. J'arrete donc ici mon aventure "etre enceinte". Je vous souhaite a toutes une bonne continuation et des +++ pour celles qui sont toujours en attente.[/quote:f5b02dc0da] Bonjour à toutes !! Lunavi, tu n'as pas le droit de nous laisser... je suis désolée de ne pas t'avoir écrit la dernière fois (c'est juste par manque de temps avec le boulot...) mais je t'ai écrit avant et je peux te dire que ton avant-dernier message est loin de m'avoir laissé indifférente!! Je suis dans le même cas que toi enfin même que devrais-je dire de mon côté? Tu n'es pas "la dernière non enceinte depuis un bon bout de temps" comme tu dis ; j'aimerais beaucoup partager avec toi tes aventures PMA et l'annonce de ton ++ qui viendra de toute façon! Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais voilà pour moi tu n'es pas du tout l'intrus de ce post (de toute façon si c'était le cas je le serai aussi ; or je ne le sens pas comme ca ; enfin j'espère en tout cas) En un mot : RESTE AVEC NOUS !!! On va se soutenir mutuellement si tu le souhaites !!! Des :cop: et j'espère à très bientôt !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:52
[quote:7821823986="titouline"]audie , je connais trappes de nom, c est pas trop loin de chez toi ? c st a quelle heure ton echo demain??? et pkoi as tu fait un clin d oeil a zaza quand tu m as predit une fille : elle a toujours raison????(j espereeeee que ouiiiiiiiiii) donc je note les paris: VALMAT FILLE AUDIE FILLE ZAZA FILLE[/quote:7821823986] c'est à 13 km de chez moi - 25min de route car petites routes de campagnes, plein de feux etc... J'ai rdv à 17h20 :clac des dents: :roll: :oops: Le clin d'oeil c'est parce que Zaza a très largement influencé mon vote ! En espérant que si elle a vu juste pour toi, elle puisse aussi me prédire le sexe de bébé !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:54
PREMMMSSSS (ca faisait longtemps!) ; rdv demain je commence à avoir les b... Oupssss je suis en retard pour le boulot ! Bisous bisous à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:54
[quote:ac021d432e="titouline"]audie je regardais ta banniere, deja 10SA ca passe tlmt vite!!!![/quote:ac021d432e] Incroyable... mais avec toutes ces nausées, ça m'a parut quand même un peu longuet !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:00
Lunavi, les seules intrus sont les filles qui viennent parmi nous et se barrent dès qu'elles ont leur + :shock: Merci pour l'intégration et de l'intérêt qu'elles nous portent ! :evil: Ou les filles qui n'essaient plus (hein Val :wink: ...) :mdr: [u:a4eeef754d]of course[/u:a4eeef754d] Plus on est de folles, plus on rigole !!! On est un super groupe de fopines, et malheureusement, on pourra peut-être pas se rencontrer toutes en même temps... mais le fofo (et FB aussi) nous lient et on partage beaucoup plus que des bébés !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:22
[quote:d4631b493b="titouline"] gros coup de gueule contre mon periné....depuis le debut de cette grossesse quand je tousse ou que j eternue grrrrr j ai des ptites fuites urinaires!!!!!voila, c est dit :lol: [/quote:d4631b493b] :evil: Vilain périnée !! Tu avais fait de la réeduc après Lenny ? Bon courage. 25 min, ça va :lol: mais je râle dès que je tombe derrière les éboueurs, le ramassage scolaire, ou l'élagage des arbres... je dépasse les 30 min :twisted: Et toi tu as des transports si je me souviens bien, tu es dans Paris ? Tiens d'ailleurs, t'es en vacances today ?? :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:41
Lunavi, erf.. je suis triste de ne pas avoir au moins mis un mot de soutien à ton dernier post. Je n'aurai pu réagir à ce que tu as dit car mon parcours était tellement différent, mais c'est vrai que quelques paroles de soutien auraient été les bienvenues.. Pardon. Je comprendrai que tu veuilles faire une pause fofo, mais reviens, tu fais partie des "anciennes" et on tient à toi... Bisous ! Aude, euh... oué, je m'incruste hein ! :lol: mais bon, je ne suis jamais partie de ce post, même enceinte je ne suis pas passer par les posts "premier mois, deuxième mois etc"... je me sens si bien parmis vous ;) Titouline, mince, pas cool les fuites... question : est - ce que tu peux faire de la rééducation du périné durant la grossesse ? Comment va Lenny ? Il réagit par rapport à ta grossesse ? +1 pour les news de Zaza, Cell, Tagada, Flo, Minipouce, Anne ! Venez faire un p'tit coucou ! Je file, bisous !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 16:30
Audie, Val, si si je suis la, c'est que je vous lis et quand je veux repondre, vu que j'ai lu plusieurs pages, j'oubli ce que j'ai lu avant :roll: Puis j'avoue que j'ai pas tres envie d'aborder le sujet grossesse en ce moment.. Bisous a toutes, j'ai mon petit bouchon qui vient de se reveiller, j'ai mon grand a recuperer de l'ecole et la grosse corvée.... les courses :? , youhou avec la flotte et les 2 petits ca va etre l'eclate :nul: Soco, aujourd'hui tu as la tranche de lard mais tres vite tu auras comme Audie a eu , les gateaux en forme de girafe :wink: :lol: Allez je decolle, en plus j'ai pas fini la liste
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:07
[quote:c41ddd1064="titouline"]re, pr le periné j avais fait 10 seances chez la SF, je ne sais pas si je peux en faire pendant la grossesse, je demanderais un peu plus que 10 seances apres l accouchement, là c est pas encore la cata je peux encore me retenir a part qd j eternue ou que je tousse :lol: [color=orange:c41ddd1064]aïe... [/color:c41ddd1064] euh lenny doit etre trop jeune encore pour comprendre qu il y a un bébé dans le ventre de maman :D il voit bien que j ai un gros ventre il veut bien faire des bisous et des calins, mais il tape aussi dessus comme un tambour :roll: [color=orange:c41ddd1064]Loïs a vu une femme enceinte dans un magazine, puis a mis son doigt sur mon ventre et a dit "bébé maman" :lol: Pareil avec mon amie au Lux !Elle est petite aussi mais sera plus âgée que Lenny à la naissance du 2è, ça devrait peut-être le faire ![/color:c41ddd1064] audie tu comptes emmener lois a tes echos? a la creche on m a conseillé de l emmener a la prochaine pour qu il prenne conscience qu il se passe qqchose. [color=orange:c41ddd1064]Mon centre d'écho "interdit" les enfants pendant l'écho. Ou si elle vient, Peter serait obligé de rester avec elle en salle d'attente :? Alors on ira tous les 2, et on lui montrera les photos en expliquant bien ![/color:c41ddd1064] audie, j ai 2h de transport aller retour quand tout se passe bien, et comme on sait qu il y a svt des problemes sur le RER A.... heuresmt je bosse 1h en moins depuis la decla de grossesse. sinon je suis encore en temps partiel, jusqu a mi decembre, puis je passe en temps plein pour etre payé a 100% lors du congé mater', pas folle la guepe :lol: [color=orange:c41ddd1064]Ah... oui pas mal l'heure de grossesse, vu le taf que j'ai ça ne changerait pas grand chose... [/color:c41ddd1064] bon je vais me preparer pour le rv gygy, lenny dort depuis 2h, papa depuis 30mn, je dois le reveiller avant de partir si lenny dort toujours a 16h. a tout'[/quote:c41ddd1064]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.