Posté le : 13-11-2010 à 23:37
Coucou les filles,
[b:39cf7dfa78]Aude[/b:39cf7dfa78], merci pour ton message. Ja ja, ein überaschung! :mdr:
J'ai hâte de savoir si j'aurai une ou plusieurs surprise, vivement le 25!! Encore 13 jours.
Comment ça se fait que si vous ne le voyez pas le 1er décembre il faille attendre mi-février? Tu n'as que des échos trimestrielles? Pas trop dur ce système?
Merci pour ta "genou-flexion" et suite à nos échanges, je te le redis: OUI je le veux! :D Et je suis contente d'être ta marraine, merci. :wink: :cop:
Ma [b:39cf7dfa78]Val[/b:39cf7dfa78], encore merci! Comme tu dis, un c'est déjà super, après ce sera du bonus (et du malus pour le porte-feuille :lol: mais qu'importe on serait super heureux!!)
Ne t'en fais pas, je vais les savourer ces nausées lorsqu'elles seront là et je ne me plaindrai pas (enfin, vais essayer mais je saurai que ça veut dire que tout va bien)
Et je sais que tu y as toujours cru, peut-être même plus que moi! :cop:
[b:39cf7dfa78]Kate[/b:39cf7dfa78], je pense bcp à toi, j'espère que tu vas bien. :cop:
Sinon le gros de la chambre est terminé, ouf. J'ai frotté le plancher à 4 pattes cet aprèm, y avait de la peinture incrusté, ouah les nerfs!!
Vivement demain que je range tout bien.
J'ai fait un truc "fou" cet aprèm... J'ai demandé à chéri de m'arrêter chez BB9 pour que je prenne un catalogue. :oops: Je sais que c'est super tôt mais j'ai besoin. Ca m'aide à réaliser, je sais, c'est nul mais bon. Mais OUAHHH les prix!! :shock: :shock: T'façon on attendra encore qq mois avant d'acheter quoi que ce soit.
Voilou.
J'espère que les autres vont bien: Isa, Zaza, Sarah, Lulu, Mini, Flo, Anne, Tika, etc...
Des bisous à toutes. :cop:
Bonne soirée.