Posté le : 18-11-2010 à 14:45
[quote:8829d7d929="audie88 (Q7)"]
Elle a précisé "DE LA PAGE"... donc Sarah, moi je valide !!![/quote:8829d7d929]
Oups, autant pour moi! J'avais tellement envie d'être prems du jour... :siffle:
Dis [b:8829d7d929]Aude[/b:8829d7d929], je ne vois pas la photo de ton bidou? :(
[b:8829d7d929]Val[/b:8829d7d929], ooh t'inquiète, j'en parlerai à gygy ça c'est sûr! Je lui demanderai ce qu'il en pense et si pour lui je ferai mieux d'annuler le rdv du 30. Il saura me répondre. Mais par rapport à la dentiste, je me dis aussi qu'elle pourrait demander ou chépa. :cpa: Bien que les patientes pourraient y penser aussi mais... Bref.
Et oui, toujours des tiraillements! Par moment c'est vraiment comme pour les rrr alors je vais tjs contrôler aux toilettes. :oops: J'ai tout peur, vivement jeudi pro. :oui:
Tjs pas de nausées, bon, comme je le vois sur ma bannière, "seulement" 60% des femmes en ont alors je ne vais pas m'alarmer pcq j'ai pas envie de vomir. Par contre si j'en ai et qu'elles disparaissent d'un coup comme l'an dernier, j'appelle les flics!
Ecoeurements... Pas spécialement. Chéri m'a fait un repas hier car je suis rentrée très tard du boulot mais ça ne m'a pas donné envie du tout. :oops: Le pauvre, il était déçu. Tu vois, parfois j'ai méga faim, mais une fois devant l'assiette je peux à peine manger. Et d'autre fois, je mange comme un gloutton et 1h après ça gargouille de nouveau. Je sais pas trop si mon corps change un peu et se met au rythme de toutes ces "nouveautés". Peut-être que ça changera dans les jours qui viennent.
[quote:8829d7d929="ValMat"]
Sinon c'est avec beaucoup de JOIE et d'EMOTIONS que je voulais vous annoncer que je suis la marraine de grossesse de Soso :D Trop contente et j'espère être à la hauteur de mon rôle, hi ! :D :D :cop:
[/quote:8829d7d929]
Oooooh, c'est mimi ça! :love: :cop: :cop: :cop:
[quote:8829d7d929="audie88 (Q7)"]
Tu rigoles mais... ton tour viendra, MAPPY !!! :mdr:[/quote:8829d7d929]
:mdr:
[quote:8829d7d929="audie88 (Q7)"][quote:8829d7d929="socola"]
[b:8829d7d929]Sarah[/b:8829d7d929], ARF le canapé! Mais n'empêche c'est marrant... quand ça arrive aux autres. :siffle:[/quote:8829d7d929]
Dit-elle :lol: [b:8829d7d929]Elle rigolait moins quand c'était son chien qui lui refaisait la moquette !! [/b:8829d7d929]:lol:
Tiens d'ailleurs, il va comment Fuper toutou ??? :wink:[/quote:8829d7d929]
Ou qu'il me croquait dans le canapé pour faire ses petites quenottes. :shock: Oué oué, j'ai une belle trace de crocs. Je vous l'avais marqué ça, c'était au tout début qu'on l'avait. Le mignon petit toutou...
:lol: Bon, c'est bien pour ça que je précise que c'est marrant quand ça arrive aux autres! :siffle: PCq sur le moment moi j'avais envie de pleurer et je l'avais boudé. :oops:
Ba sinon il va bien, merci pour lui! Il est gentil, un peu brusque parfois. Un vrai mec! :lol: Il aura 6 mois demain le gros sac! Ca passe viiiite. :roll:
[quote:8829d7d929="SARAROMI"]en plus le soir on sort ( pour mon anniv ) avec chéri il m'enméne je ne sais pas ou?
[/quote:8829d7d929]
Tkt, on va pas t'oublier!! :D
Bon, je crois n'avoir rien oublié.
Bisous les pipelettes!! :cop: