Re,
Merci à toutes pour vos réponses sur les tiraillements, ça me rassure un peu.
[quote:2d97b25d3f="audie88 (Q7)"]Lunavi, les seules intrus sont les filles qui viennent parmi nous et se barrent dès qu'elles ont leur + :shock: Merci pour l'intégration et de l'intérêt qu'elles nous portent ! :evil: [/quote:2d97b25d3f]
+10000000000000000000 !! Ca me fou en rogne ça !!! :x
Pis + 1 aussi pour le reste que tu as dis Aude, qu’on partage TOUT ! Pas que les aventures bébés. Sinon je ne serai plus là depuis des lustres. Bien que j’ai eu des absences pendant mes petits coups de moins… :roll:
[b:2d97b25d3f]Isa[/b:2d97b25d3f], mille mercis !! Tu avais des nausées toi ? Ouaaaaah, 6 mois déjà, c’est vrai que ça passe super vite. Sauf quand c’est pour soi-même… Euh… Qqn comprend ma phrase ? :hum:
Pauvre Mélanie en mode ronchon. C’est peut-être le temps. Chez moi aussi ça pleut tout plein. C’est tristounet. Et c’est surtout chiant d’essuyer les papattes de toutou après le pipi !! :?
Alors ton rdv ??? Chéri est venu avec toi ?
[b:2d97b25d3f]Val[/b:2d97b25d3f], je vais vous faire languir avec notre annonce… Nan mais sérieux, rien qu’en abordant le sujet on se marre. De vrais gogoles !! Vous comprendrez pourquoi. Peut-être que je vais vous dire tiens… Je vais réfléchir en postant. :siffle:
Fufufu ^^.
Merci pour ton conseil sur les poussettes. J’ai encore le temps pour y penser mais j’avoue avoir envie de regarder, pour comparer les prix, vois vraiment ce dont on aura besoin et ce qui sera pratique et surtout, lire les comm de celles qui ont acheté tel ou tel modèle.
En tout cas c’est clair que tu as fait une affaire !! Moitié prix, waooooou !!
Tu n’avais pas peur de commander sur le net dis ?
Pauvre petit Sam. J’espère qu’il se rétablira vite.
Trop drôle Romain chez l’osthéo ! Ca doit être comique dis donc. Allez, un sur deux qui participe, c’est pas mal non ?
Super votre long week-end ! Ca fait du bien hein ? Et c’est génial si tu peux profiter de petits moments avec ta fille, c’est vrai que c’est toujours agréable, ce sont de bons moments ! Avec ma mère on s’en fait aussi encore et j’adore. On partage des trucs, on papote (chéri dirait qu’on retche mdr), pis on fait une « activité » (piscine, shopping, balade, …)
Voilou !
Au fait, vous avez trouvé quoi chez Ik** ???
[b:2d97b25d3f]Titou[/b:2d97b25d3f], alors moi je n’ai pas trop d’idées, mais vu que tu as un petit mec, j’aimerai dire fille. Mais vu que tout le monde dis fille… Que choisir ?? Allez, je dis quand même FILLE !! Ce serait le top non ?
Vivement nos rdv. :P
Pas cool les petites fuites. Tu portes des serviettes du coup en cas de Atchoum ? :oops:
[b:2d97b25d3f]Aude[/b:2d97b25d3f], flute pour les photos. Je n’ai pas du faire gaffe ou alors me rappelle lus. Ca se peut aussi ça… On se mailera dis pour divers échanges comme jadis ?? Comme ça tu me la remettras lol. :siffle:
Tu as acheté quand ton lit et la table à langer ? Pas peur d’acheter à des gens ? Tu n’as plus les affaires de Loïs ?
Alors tu as eu tes résultats de la pds oxo ? T’as pas du faire pipi dans un pot ?
Dis je me demande… Ca sert à quoi de faire la pds toxo à chaque fois si on sait qu’on n’est pas immunisé ? C’est obligatoire ? On peut se faire vacciner entre 2 grossesses ?
Vivement ton rdv de demain ! Tu auras une écho ou bien ?
[b:2d97b25d3f]Kate[/b:2d97b25d3f], toujours une pensée spéciale pour toi. Vivement demain. Tiens-nous au courant !
[b:2d97b25d3f]Zaza[/b:2d97b25d3f], vivement les gâteaux alors !
[b:2d97b25d3f]Sarah[/b:2d97b25d3f], bravo pour la 2e place !! Ils ont gagné quoi les premiers ? C’était quoi l’animation ?? Hi !
Apparemment les photos ne marchent toujours pas…
Alors, notre petite annonce aux parents…
Ben en fait, j’avais dis à ma mère pour l’IAC vu que j’hésitais du coup à y aller alors je ne voulais pas qu’elle devine direct en me voyant.
On y est allé mercredi soir. On cherchait une idée. Dur dur. Pis, j’ai vu ma boîte à lunettes Ch*** et j’ai eu une « illumination » ! J’ai dit à chéri qu’on pouvait leur sortir une flute, genre qu’on a une paire de lunette de marque qu’on ne met pas et voir si ça les intéresse.
On n’avait que ça… :cpa:
Alors je prends la paire de lunette de chéri (dont il n’a pas besoin, il ne met pas de lunette mais a trouver une astuce pour avoir des solaires remboursées, bref), je mets le test de grossesse avec dans l’étui en tissu pis mets le tout dans la boîte Ch***.
[u:2d97b25d3f]CHEZ MES PARENTS[/u:2d97b25d3f]
On arrive chez moi. On boit un coup. On papote de tout et de rien. Pis je dis : « au fait, on a une paire de lunettes dont on ne se sert pas si ça vous intéresse ». Et je vais la chercher. Mon père, pas trop emballer (il s’en fou lol) Ma mère, toujours motivée pour tout, prends la boîte toute contente et commence à déballer… les lunettes !!! :? Elle les met, les essaie, se regarde dans le miroir etc… Elle fait sa vie quoi, comme si on était sérieux ! Chéri me regarde, et me fait une grimace. On était mdr ! Alors il lui dit « regarde dans l’étui, y a une paire de verres en plus » (le truc rien à voir), elle regarde et me dis « t’as oublié ton thermomètre » :shock: :shock: :shock: Punaise, on était scotché ! Elle le pose et dit « ben y a pas de verres, vous avez du les oublier ». :shock: Alors je lui dis « regarde le thermomètre, c’est un nouveau modèle ». Elle regarde pendant bien 1à s et se retourne en disant « NOOOONN, c’est vrai ??? » Et elle vient vers nous presque en sautant pour nous embrasser et nous féliciter. Elle donne le test à mon père et dit « regarde » et il sort « oué je m’en doutais » Tsss !! Oué oué, il souriait mais osait rien dire alors je lui ai dit « merci ! » et il nous a aussi embrassé (fait la bise quoi hein lol) du coup mdr. On les a eu !!
[u:2d97b25d3f]CHEZ LES PARENTS A CHÉRI[/u:2d97b25d3f]
On arrive chez eux. J’aime le suspens lol… On se met à l’aise et tout, son père avait préparé des châtaignes au feu de cheminée. Miam. Bref. Lol. Y avait « nouveau talent ou chépa quoi » Pis là, il dit à son père : « ah au fait, j’ai un cadeau que je voulais t’offrir à ton anni (en décembre) mais vu que t’as assuré (il venait de me changer le pot à ma tut, on était la récupérer en même temps) on t l’offre mtnt. C’est une paire de lunettes de marque (super la surprise, un vrai gosse ! j’ai fait genre je le gronde d’avoir dit lol) Son père prend la boîte. Chéri lui dit « mets tes lunettes d’abord » (ses parents peuvent pas lire de près sans lunettes) BP (beau-papa) met ses lunettes, sort les lunettes soi-disant cadeau et enlève ses lunettes à nouveau pour les essayer. Chéri râle, lui dis de les remettre et de tout sortir. Du coup il ne savait pas, je les mets, je les mets pas… Il sort le test et lui dit « t’as oublié ton thermomètre » :shock: :hum: (mais ques qu’ils ont tous avec leur thermomètre !!!) et la mère à chéri qui dit « c’est pas un thermomètre, c’est un stylo ». :shock: AAARF !! BP veut essayer les lunettes cadeau, chéri lui dit « mets tes lunettes et prends ce put*** de stylo !! » (quoi, vous pensez qu’il perdait patience au 2e coup ??) Du coup BP ne comprenait pas pourquoi il devait prendre le stylo. Il le prend SANS mettre ses lunettes et regarde, chéri s’affole et cri « TES LUNETTES B0RDEL !! » BP les met, regarde, tourne le « stylo » dans tous les sens, voit que qqc est écrit (ENFIN !) il attend qq secondes, se tourne vers moi (j’étais assise à côté de lui au canapé) et me dit « ouaaaah, super, c’est vrai ? » et me fait la bise. BM s’affole, elle comprend rien et lui dit « passe moi le stylo et tes lunettes ! » et elle pousse un cri et nous embrasse aussi.
POUAH, la mission, sérieux. Si on avait su qu’ils s’intéresseraient VRAIMENT à ses foutues lunettes qui sont moches en plus… Mais c’était trop drôle sur le moment !
Voilà notre superbe annonce !
Bon, ben sur ce, je vous dis bonne nuit ! Bisous.