Verdict en novembre... (Page 7)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:06
PONG! Bonjour à toutes, [b:2f0ad74682]Kate[/b:2f0ad74682], merci pour ton message. :cop: J'espère aussi que tu pourras vite commencer les IAC et surtout que le + viendra rapidement! :oui: On croise les doigts. [b:2f0ad74682]Sarah[/b:2f0ad74682], j'ai pas eu le temps de voir toutes tes photos mais ça avait l'air bien!! Je regarderai le reste ce soir. Tu nous diras votre note et votre placement! :wink: Et pour les photos, ça ne marche effectivement pas depuis qq jours. J'avais voulu mettre mon TG et sur le moment je croyais que c'était ma photo qui beugait. :oops: [b:2f0ad74682]Titou[/b:2f0ad74682], encore 10 jours pour moi! C'est vrai que ça viendra vite mais ej suis tellement impatiente. :siffle: Tu sauras le sexe le 27 alors ou tu veux la surprise? Pour les échos, mon gygy est gynécologue-obstétricien donc 1 écho à chaque rdv et il met les échos sur dvd. Je n'irait plus à l'AMP normalement (j'espère en tout cas pcq là bas la gygy qui m'a fait la 2nde IAC n'était pas cool du tout) Pis j'avoue que ça me rassure d'avoir une écho à chaque fois. Si ça n'avait pas été le cas, l'an dernier à la 2e on aurait pas su et je me demande comment ça se serait passé... :( Je sais que j'aurai besoin de le voir et d'être rassurée. :oui: [b:2f0ad74682]Aude[/b:2f0ad74682], dis, tu avais aussi de drôle de sensations dans la bidou au tout début? :oops: Parfois, mais ça part aussi vite que ça vient, j'ai comme des douleurs de rrr ou des crampes et ça me fou les boules. :oops: C'est normal?? [b:2f0ad74682]Val[/b:2f0ad74682], comment vas-tu? Et les jujus et Popo?? [b:2f0ad74682]Isa[/b:2f0ad74682], tout va bien pour toi? Un coucou à toutes les autres! Bonne journée, bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:16
[quote:813127f951="socola"]PONG! [b:813127f951]Aude[/b:813127f951], dis, tu avais aussi de drôle de sensations dans la bidou au tout début? :oops: Parfois, mais ça part aussi vite que ça vient, j'ai comme des douleurs de rrr ou des crampes et ça me fou les boules. :oops: C'est normal?? Bonne journée, bisous. :cop:[/quote:813127f951] C'est super de voir ta bannière :wink: Ton utérus travaille (enfin les ligaments) et puis y a peut-être un peu de psycho ! Allez, rassure-toi, ça va aller ! :cop: PS: si tu as des nausées terribles, mal partout, et d'autres symptômes super sympa, tu as quand même le droit de venir le dire et de te plaindre !! Moi aussi je l'ai voulu mais bon, quand je me sens mal je le dis ! Bébé couette ou bébé médecine, même combat !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:27
Lol, merci! Moi aussi je L'AIME cette bannière!! :mdr: J'ai du mal à réaliser encore. :oops: Parfois chéri me regarde et me dis: "t'es enceinte, c'est incroyable on a réussi". :oops: Les boules!! Mais: :youpi: !!! Pour le moment pas de nausées, c'est normal ça? :? Oué je psoe bcp de questions mais j'ai tellement envie que tout aille bien cette fois. Si j'en ai, je le dirai, tkt! Ouf pour l'utérus, j'y ai pensé mais ça me rassure de demander. Par contre je dors pas trop bien, mais ça chépa si c'est en rapport. Ca fait une semaine à peu près. Je m'endors vite mais d'un coup je me réveille, je vais au pipi et là pouf, je me tourne et me retourne dans le lit et pas moyen de me rendormir alors qu'en géné, à peine je touche l'oreiller avec ma tête que mes yeux se ferment. :think: Bon bref. :cpa: Hier j'ai fait un velouté de légumes maison, on s'est dit qu'on allait manger mieux. C'était super méga bon!!!! :P :lol: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:46
Les nausées c'est en fonction du taux d'hormone HCG. On dit que ça vient vers 4-5 semaines de grossesse. Ou pas du tout (les veinardes !!). Si ça t'arrive, je te dirai le traitement homéopatique que j'ai pris (et qui marche du tonnerre !!). Pour le sommeil, c'est peut-être l'excitation des débuts ! ça devrait aussi se réguler :wink: Les soupes maison, y a que ça de vrai !! PS: on attend les photos de la nouvelle chambre, tes créas couture... 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:06
Ok pour l'homéopathie, je te tiendrai au courant! Pour la chambre, elle est terminée et on a dormi dedans cette nuit mais y a encore du rangement à faire! Pis j'en profite pour faire le tri des vêtements, tant qu'à faire... J'ai fait 2 tas: ce que je ne mets plus et que je peux donner (maman, ma soeur, belle-soeur, ...) et ce que je voudrai limite jeter et que je garde pour récup le tissu et faire un truc-chépa-quoi-encore. :cpa: Pour mes créas couture, j'en suis toujours à mes lingettes mais là je vais me bouger le kiki pour les terminer. Je mettrai des photos, tkt. 8) Et toi la chambre verte?? :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:07
La photo de ma bannière... On dirait une tranche de lard séchée. :oops:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:47
Coucou les filles, Comment c'est passé votre week-end? Ici il n'a pas arrêté de pleuvoir pfffff.La puce ne pouvais même pas sortir mais on l'a occupé.Là elle est a l'école,ce matin elle n'était pas décidé a y allé elle a pleuré pour ce lavé,elle a pleuré pour s'habillé,elle a pleuré sur le chemin de l'école en résumé elle a pleuré du levé jusqu'à la porte de l'école :fou: :fou: :fou: .J'ai fini de faire mon ménage et là je vais allé déjà préparé mon repas pour ce soir des tomates farcies et des frites mmmmmmmmmmmm.Le p'tit bout bouge beaucoup beaucoup il me réveille même la nuit.C'est marrant dès que je pose la main sur mon ventre il bouge.Par contre qu'en sont papa pose sa main il bouge plus lollll.Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez ma gygy pour la visite du 6ème mois (Déjà :shock: :shock: :shock: ca passe trop vite). :arrow: soso oui je vais très très bien et toi?Ta bannière est très jolie.Ca me fais trop plaisir de te sentir heureuse.Ne t'inquiète pas pour les nausées tout dépend des femmes.Profites-en avant de joué les vomito loll. :arrow: Audie c'est demain ta première écho tu dois être toute contente? :arrow: Wondermama toutes mes condoléances pour ton oncle et désolé pour tes rrrr.Très dure moment a passé pour toi on est de tout coeur avec toi :cop: :arrow: Sararomi comment vas-tu?Alors les résultat pour ton repas?en tout cas ca m'as donné faim loll. :arrow: Kate75 je croises les doigts pour que tes résultats soient bon et que tu es ton +++ très vite. :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Bon j'y go je faire mes tomates farcies le plus dure c'est de resisté a mangé la viande haché crue (j'adore cà mmmmmmmm....Mais j'ai pas le droit snifffffffffffffffff). bonne journée et gros bisous à toutes.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 10:55
Hello les filles ! Tout le monde va bien ? [b:4808c88a4a]Sararomi,[/b:4808c88a4a] j'ai hâte de voir les photos, j'avais suivi l'affaire sur FB et déjà vu la table et bébé en marin ! Trop mimi :D Bisous ! [b:4808c88a4a]Ma Soso,[/b:4808c88a4a] pour les tiraillements j'en avais beaucoup pour la grossesse de ma fille et des jujus donc ne t'inquiète pas, ça peut durer quelques semaines mais c'est clair que c'est flippant au début. Tu n'as toujours pas raconté comment vous avez mis les parents au courant et leur réaction ! Vous deviez être tout fous !!! Hi ! Pour les nausées, bah oui qu'on veut savoir quand tu en as et comme dis Aude, t'auras même le droit de te plaindre ! :lol: Pour les meubles, poussette etc pense à regarder sur internet car certains sites cassent les prix, notre poussette juju acheté à 600 euros au lieu de 1145 euros en magasin, elle est neuve et c'était le modèle que je voulais. Franchement, ça vaut le coup ! Bisous ! [b:4808c88a4a]Aude,[/b:4808c88a4a] comment vas-tu ? Les nausées sont + supportables ? Super si le bidon pousse :D tu as bien choisi la saison pour les gros pulls qui le camoufle ;) Personne n'a de doute au boulot ? Quand je suis enceinte, on lit carrément sur mon visage "ENCEINTE" avec des warning de chaque côté de la tête ! Tu as déjà des petites envies ? Bisous ! [b:4808c88a4a]Kate[/b:4808c88a4a], contente de t'avoir lu, on croise les doigts pour toi, tu es la prochaine sur la liste !!!! ;) En attendant, nous sommes toujours là si tu as besoin de parler ! Bisous et courage ! [b:4808c88a4a]Gysmo,[/b:4808c88a4a] comment vas-tu ? Tu nous mets une petite photo de ton ventre ? Vous avez choisi un prénom définitif ? Bisous [b:4808c88a4a]Ici,[/b:4808c88a4a] ça va malgré la fièvre à Sam depuis hier. On les a emmené chez l'osthéopate mercredi. Romain était adoorable et s'est laissé manipulé durant 45 minutes sans broncher !!! Avec chéri on était scotché :shock: lui qui déteste être touché !! Bref, il l'a décoincé et a trouvé une tension dans le dos dû à sa chute sur la tête. Pour Sam, c'était une autre histoire ! Tsss, il a braillé comme une bourrique du début à la fin car il ne voulait pas qu'il le touche. Heureusement c'était plus rapide, il n'avait pratiquement pas de tension. On a bien profité du week-end car chéri était en congé dès mercredi midi :D mais c'est passé trop trop vite... Les boules quand même ! Samedi j'ai passé un super après midi avec ma fille. On est allée chez Ik** et faire deux trois courses. On s'est vachement éclatée et on a bien profité l'une de l'autre pendant que papa gardait les trolls. Ca fait du bien !! A refaire :D Voilà pour les news, gros bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:18
[quote:1d2ff81730="socola"] Et toi la chambre verte?? :siffle:[/quote:1d2ff81730] J'ai mis des photos en septembre déjà, t'as loupé le coche !!! :lol: J'en remettrai quand on aura meublé correctement, soit pas avant mai ou juin ! On a acheté un lit et une table à langer déjà, j'ai vu une annonce sur LBC et j'ai craqué !! On a vu les meubles dimanche, j'ai laissé un chèque et Mr va récup' ça samedi prochain. J'essaierai de mettre une photo au moins des meubles chez l'actuelle propriétaire !.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Coucou Titou ! :D Contente d'avoir de la compagnie, je me sentais un peu seule :oops: Merci pour le prénom de Pauline :D Pour ce qui est du caractère de ma fille je dirai qu'elle est très gentille et sérieuse. Elle adore s'éclater, rigoler et est très sociable.. (Tss, on voit que je suis sa mère, je ne dis aucun défaut, mais elle en a quand même quelques uns !) Tu espères avoir une fille ou un garçon ? Mon vote : :cigf: C'est clair que c'est pas de tout repos avec mes garçons et d'un autre côté on se demande comment on vivait sans eux... :lol: Et voilà qu'ils réclament en coeur leur maman !! Ca passe bien vite la sieste ! Bisous !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
YES, prems page aussi !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:22
[quote:b4ff6f501d="isa59+++(gysmo)"]Coucou les filles, Comment c'est passé votre week-end? Ici il n'a pas arrêté de pleuvoir pfffff.La puce ne pouvais même pas sortir mais on l'a occupé.Là elle est a l'école,ce matin elle n'était pas décidé a y allé elle a pleuré pour ce lavé,elle a pleuré pour s'habillé,elle a pleuré sur le chemin de l'école en résumé elle a pleuré du levé jusqu'à la porte de l'école :fou: :fou: :fou: .J'ai fini de faire mon ménage et là je vais allé déjà préparé mon repas pour ce soir des tomates farcies et des frites mmmmmmmmmmmm.Le p'tit bout bouge beaucoup beaucoup il me réveille même la nuit.C'est marrant dès que je pose la main sur mon ventre il bouge.Par contre qu'en sont papa pose sa main il bouge plus lollll.Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez ma gygy pour la visite du 6ème mois (Déjà :shock: :shock: :shock: ca passe trop vite). :arrow: Audie c'est demain ta première écho tu dois être toute contente? [/quote:b4ff6f501d] Wahou ! 6 mois déjà !!! Ta fifille veut rester avec toi à la maison ? C'est dû au bébé ou pas ? Toute excitée oui pour l'écho !!! Un peu tendue aussi :oops: Ce matin, pds toxo et résultats ce soir... ça avance !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:26
[quote:ed18363b50="ValMat"][b:ed18363b50]Aude,[/b:ed18363b50] comment vas-tu ? Les nausées sont + supportables ? Super si le bidon pousse :D tu as bien choisi la saison pour les gros pulls qui le camoufle ;) Personne n'a de doute au boulot ? Quand je suis enceinte, on lit carrément sur mon visage "ENCEINTE" avec des warning de chaque côté de la tête ! Tu as déjà des petites envies ? Bisous ! [/quote:ed18363b50] Oui ça va bien mieux !! les cochonneries salées ou sucrées par contre ça passe toujours :lol: :lol: Pas d'envie particulire, toujours écoeurée quand je fais la cuisine (de moins en moins, Mr prend bien le relais !)... Ah super, 1 grum sur 2 a bien réagit !!! Comment Mr Val a géré les grums, ça s'est bien passé ! en tout cas, tu as pu profité de ta fille et c'est super :top: N'hésite pas à recommencer !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:29
[quote:8f5f4382b3="titouline"] sinon [b:8f5f4382b3]je prends les paris, prince ou princesse???[/b:8f5f4382b3] audie, t es une vraie scientifique alors, tu boss sur paris?? demain ton echo de datation, pas trop excitée? :wink: [/quote:8f5f4382b3] Je vote :cigf: aussi ! (merci Zaza :wink: ) Je bosse à Maurepas, derrière Trappes, dans une boîte pharma (quand même !! :lol: ) Comme déjà dit, oui excitée et tendue en même temps, mais bon pas de signes alamrants comme mentionnés par ma SF, alors... tout doit aller :roll: Je vous dirai mercredi !
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:41
:arrow: Soso et Audie: Merci pour votre soutien. J'ai decide d'arreter definitivement le forum. Pour un tas de raisons. La premiere etant que je suis la derniere non enceinte depuis un bout de temps, je n'ai donc plus grand chose en commun avec vous. La seconde, je n'ai pas beaucoup de reponses a mes posts, il faut bien l'avouer. Sur celui de la semaine derniere, seule soso et Audie m'ont repondu... C'est donc la que je me suis rendue compte que je n'avais plus grand chose en commun. Le parcours de chacune est different, je pense qu'un forum est surtout la pour apporter ecoute et reconfort, partager des experiences. Vous pouvez partager entre vous mais je me sens un peu comme l'intrus de ce post. J'arrete donc ici mon aventure "etre enceinte". Je vous souhaite a toutes une bonne continuation et des +++ pour celles qui sont toujours en attente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.