Posté le : 15-11-2010 à 10:55
Hello les filles !
Tout le monde va bien ?
[b:4808c88a4a]Sararomi,[/b:4808c88a4a] j'ai hâte de voir les photos, j'avais suivi l'affaire sur FB et déjà vu la table et bébé en marin ! Trop mimi :D Bisous !
[b:4808c88a4a]Ma Soso,[/b:4808c88a4a] pour les tiraillements j'en avais beaucoup pour la grossesse de ma fille et des jujus donc ne t'inquiète pas, ça peut durer quelques semaines mais c'est clair que c'est flippant au début. Tu n'as toujours pas raconté comment vous avez mis les parents au courant et leur réaction ! Vous deviez être tout fous !!! Hi !
Pour les nausées, bah oui qu'on veut savoir quand tu en as et comme dis Aude, t'auras même le droit de te plaindre ! :lol:
Pour les meubles, poussette etc pense à regarder sur internet car certains sites cassent les prix, notre poussette juju acheté à 600 euros au lieu de 1145 euros en magasin, elle est neuve et c'était le modèle que je voulais. Franchement, ça vaut le coup ! Bisous !
[b:4808c88a4a]Aude,[/b:4808c88a4a] comment vas-tu ? Les nausées sont + supportables ? Super si le bidon pousse :D tu as bien choisi la saison pour les gros pulls qui le camoufle ;) Personne n'a de doute au boulot ? Quand je suis enceinte, on lit carrément sur mon visage "ENCEINTE" avec des warning de chaque côté de la tête ! Tu as déjà des petites envies ? Bisous !
[b:4808c88a4a]Kate[/b:4808c88a4a], contente de t'avoir lu, on croise les doigts pour toi, tu es la prochaine sur la liste !!!! ;) En attendant, nous sommes toujours là si tu as besoin de parler ! Bisous et courage !
[b:4808c88a4a]Gysmo,[/b:4808c88a4a] comment vas-tu ? Tu nous mets une petite photo de ton ventre ? Vous avez choisi un prénom définitif ? Bisous
[b:4808c88a4a]Ici,[/b:4808c88a4a] ça va malgré la fièvre à Sam depuis hier. On les a emmené chez l'osthéopate mercredi. Romain était adoorable et s'est laissé manipulé durant 45 minutes sans broncher !!! Avec chéri on était scotché :shock: lui qui déteste être touché !! Bref, il l'a décoincé et a trouvé une tension dans le dos dû à sa chute sur la tête.
Pour Sam, c'était une autre histoire ! Tsss, il a braillé comme une bourrique du début à la fin car il ne voulait pas qu'il le touche. Heureusement c'était plus rapide, il n'avait pratiquement pas de tension.
On a bien profité du week-end car chéri était en congé dès mercredi midi :D mais c'est passé trop trop vite... Les boules quand même !
Samedi j'ai passé un super après midi avec ma fille. On est allée chez Ik** et faire deux trois courses. On s'est vachement éclatée et on a bien profité l'une de l'autre pendant que papa gardait les trolls. Ca fait du bien !! A refaire :D
Voilà pour les news, gros bisous à toutes !