Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
J'ai pas mal de choses à vous raconter si bien que je ne sais pas trop par où commencer... Attention, méga tartine en vue.
Je crois que je vais d'abord vous raconter mon cycle.
Il a donc commencé le 12/10 avec 5 jours de retard. J’ai pris Gonal à partir de J3 et je suis allée chez gygy le 22/10, à J11. Il me fait l’écho, y a 3 fofos mais pas la bonne taille, environ 13mm. Je dois continuer Gonal jusqu’au lundi matin et faire une pds. Il est assez évasif sur une IAC (chépu si je l’avais marqué) Bon, suite à ça, j’ai fait ma pds le lundi matin, j’appelle l’aprèm et gygy me dit que mon taux d’hormone est trop élevé et qu’il veut me voir... J’y vais, j’attends presque 2h (youpi, en plus avec 3 couples avec enfants et dont les femmes étaient enceintes, dont celle à côté de moi qui sent mauvais, arf) Il me fait une écho et là tout compte fait on voit 3 fofos bien mûrs. Il avait peur qu’il y en ait plus… Et là je reparle de l’IAC. Alors il me dit de faire Ovitrelle le soir même et IAC prévue pour le mercredi 27/10 au matin. Il m’a prit rdv à l’AMP.
Voilou.
On arrive donc à l'AMP le mercredi 27 après 8h30 (en retard donc, mais y avait tellement de monde! :shock: ), chéri me lâche devant et va se garer (y a pas de parking à proximité, ça c'est nul) Je m'annonce mais la secrétaire me dit qu'elle nous fera signer la feuille lorsqu'il sera là. Il arrive 10 min après tout essoufflé (et mouillé vu qu'en sortant de la voiture j'ai embarqué le parapluie pour les 2 pas que j'avais à faire :siffle:)
On signe la feuille pis on monte au labo. Une fois que ça c'est fait, on retourne en bas dans la salle d'attente. Passé un temps, il décide d'aller au parking pour reprendre un ticket et même pas 5 min après qu'il soit parti, on nous appelle! :| Je lui tel et lui dit de se dépêcher.
La gygy AMP arrive et me demande si je suis seule alors je lui explique et elle me dit qu'elle veut bien attendre, elle ira d'abord chez une autre. OUF! Je voulais pas qu'il manque ça... :oops: Il arrive, je me déshabille, elle revient, mets tout en place, j'étais anxieuse alors me suis cramponnée aux accoudoirs pcq pour l'IAC 1 la nana m'avait fait mal en me mettant la sonde et elle me claque "vous avez mal?" d'un ton vraiment pas sympa! Alors je réponds que je suis anxieuse et elle me dit qu'elle comprend mais que si je stresse ça ne marchera jamais. :shock: Merci de me rassurer... Pis elle demande cb j'ai de fofos, je dis 3. Elle me dit: "3! vous n'avez pas peur??" Là ça m'a saoulé alors j'ai dit: "non! s'il y en a 3 tant mieux, ça fera 1 pour chaque année d'attente"! Et toc. Elle me dit: c'est une façon de voir les choses... Oh la co***!!!
Chéri m'injecte la pipette, comme l'autre fois.
Après j'attends 5 min allongée à nouveau pis chéri demande les résultats du spermo. Et la gygy super sympa lui dit qu'il verra avec notre gygy (alors que l'autre coup on l'a eu) Alors là il s'énerve un peu et dit qu'il a quand même le droit de savoir pour le spermo et elle nous dit qu'il avait 19 millions de zozos (contre 48 au spermo début octobre :hum:) Et chéri panique un peu, il comprend pas. Elle nous dis qu'on est bcp trop stressé, qu'on a pas de pb alors qu'on devrait pas se prendre la tête (euh, pourquoi on vient chez vous déjà??)
Bref, une vraie mégère. Je veux bien qu'ils ne fassent pas dans le social mais là tout de même, j'étais écœurée. Le première qu'on avait vu était bcp plus sympa.
Elle m'a prescrit de la progesterone, Estima Gé à mettre pendant qq jours ainsi qu'une PDS pour le 12/11.
Voilou pour l'IAC.
Mtnt, pourquoi je ne suis pas passée pendant plusieurs jours...
Déjà merci à toutes pour vos messages, que ce soit ici ou sur FB. Et pour celles qui ne sont pas dans mes contacts…
J’avais déjà parlé de mon frère qui a 4 enfants, dont l'ainé qui a 6 ans et demi et qui est polyandicapé et atteint d'un syndrome de West depuis l'âge de 3 mois dont je suis la marraine. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, j’en avais parlé y a qq temps… Je crois l’an dernier avant ma 2 écho…
Et bien, notre petit amour s'est endormi le lundi 25/10 à 23h50 dans les bras de sa maman... :cry: :cry: :cry:
Ca a été un choc énorme pour nous tous car on ne s'y attendait pas du tout. Ca c'est passé si vite... Il allait bien depuis le mois de mai. Il a fait de la fièvre la journée qui est montée à 40,8 mais ça lui arrivait assez régulièrement alors jamais on aurait pensé que ça lui serait fatal... Mais son petit cœur était fatigué, il a fait un arrêt cardiaque. Mon frère lui a fait du bouche à bouche jusqu'à l'arrivée des pompiers que ma belle-sœur a appelé, ils ont essayé de le réanimer mais c'était trop tard.
Sa messe d'enterrement a été célébrée le vendredi et il a été incinéré. Avec ma sœur et les 2 sœurs à ma belle-sœur, on lui a écrit un texte qu'on a lu pendant la messe mais on a eu du mal... C'est tellement irréel de se dire qu'on ne le verra plus jamais... Il était malade mais justement, on faisait encore plus attention à lui, alors ça laisse un vide énorme. Ca me fait bizarre quand je vais chez mon frère et que je vais dans sa chambre... Et pendant les repas de famille, il n'est plus là. C'est complètement dingue.
La seule consolation qu'on peut avoir c'est de se dire que mtnt il ne souffrira plus jamais, qu'il est apaisé.
Mon neveu, celui qui vient juste après a 15 mois de moins, donc 5 ans et demi. Il comprend que son frère est parti au Paradis, mais il a tellement hurlé... Je lui ai dit pour le consoler le mardi quand je l'ai gardé que mtnt il n'était plus malade, qu'il pouvait manger des bonbons, du chocolat, des glaces, qu'il pouvait jouer, courir et qu'il l'attendrait sur un nuage avec des jouets... Ca l'a calmé.
Je pense tout le temps à mon frère et ma belle-sœur qui avait construit leur vie autour de leur fils et qui mtnt doivent réapprendre à vivre sans lui...
La vie est si injuste parfois.
Et mtnt la dernière chose...
Le mardi matin lorsque ses parents sont partis pour faire les démarches (annonce, etc…) J'ai veillé mon filleul avec ma mère pendant plus de 2h et je lui ai bcp parlé. Je lui ai dit que je l'aimais, comme je le faisais tjs en allant le voir et je lui ai parlé de mon IAC. J'ai hésité à la faire, je m'en voulais alors que lui venait de s'en aller. Ma mère m'a dit d'y aller, que s'il pouvait m'aider, il le ferait...
Mardi, à 13dpo, tempé à 37,1 je me suis dis que ça commençait à chuter. Le soir, je rentre du boulot et j'avais mal au ventre. J'étais de mauvais poil et dis à chéri: je serai de mauvaise humeur ce w-e, je vais avoir mes rrr. Il était deg.
Le mercredi matin, 14dpo, tempé à 37,1 toujours. Chéri me dit de faire mon test, comme ça on sera fixé.
Ce que je fais, mais je ne peux pas mettre de photo ça marche pas. :? Alors je vous raconte. Suspens... :siffle:
Je fais pipi, et j'attends... Chéri arrive et me demande, je dis que j'attends pcq le sablier travaille toujours. C'était un test clear****. J'avais lu sur la notice que le résultat pouvait s'afficher avant l'estimation de l'âge... Et je vois que y a qqc de marquer. Je regarde (toujours assise sur le trône) et chéri me dit "t'es pas enceinte" (je devais faire une de ces tronches...) Je tourne le test et il me dit: "noooooon!! c'est vrai??"
Et oui, il était marqué: "[color=red:568215fc59]Enceinte 2-3[/color:568215fc59]"
J'arrivais pas à y croire! Et là il me serre dans ses bras, aux toilettes...! :lol:
Du coup je suis allée au labo faire la pds (malgré qu'elle était pour le 12 lol) et là, quelle misère pour le résultat!!!
Je tel vers 11h30, on me dit de rappeler vers midi.
A midi, on me dit que le biologiste n'a pas validé et que donc on ne peut pas me communiquer le résultat. Je dis que ça me fait peur et elle me dit de ne pas m'inquiéter, de rappeler vers 14h.
A 14h30, on me dit que c'est pas près!! :shock: Alors je réponds qu'à midi c'était bon mais que le biologiste n'avait pas validé. Elle me met en attente et me dit qu'il manque tjs qqc! De rappeler dans 15 min...
ARF!!! Je deviens folle!!
Je rappelle vers 15h30 et là, c'est bon. On me dit taux à 202,82. Ca doit correspondre...
J'ai du mal à réaliser... Je ne sais pas comment dire. Surtout avec ce qui est arrivé à mon filleul. Ca peut paraître bête mais pour moi, c'est un peu comme si lui m'avait aidé. Il part et bébé s'installe... Vous comprenez ce que je veux dire? :oops:
Ah oui, rdv gygy le 25 à 18h45. J'espère que tout ira bien. :zen:
J'ai vraiment du mal à réaliser, c'est complètement fou...
Si vous voulez consulter ma courbe… Je n’ai mis que les tempiotes et les traitements. Celle là, je la garde! :lol:
[b:568215fc59][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20101012-217775]** IAC 2 **[/url][/b:568215fc59]
Je vous fait un autre message pour mettre un mot à chacune. :oui:
Plein de gros bisous à vous toutes! :cop: