Verdict en novembre... (Page 5)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:15
[quote:39cb55ad04="ValMat"][b:39cb55ad04]HANNNN ! PREMS DU JOUR ET DE LA PAGE !!!!!! Trop forte !!! [/b:39cb55ad04] Décidément, c'est un bon jour ! :D[/quote:39cb55ad04] :bravo: tout plein !! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:26
Coucou, Val je viens te tenir un peu compagnie :-) Oui je flippe un peu que quelque chose n'aille pas bien pour le bébé. Déjà, je sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment négatif, je ne sais pas exactement quoi :roll: et puis depuis le fofo, j'ai lu tellement de choses et j'ai pas réussi à passer outre. Dixit la SF, j'ai des nausées, pas de douleurs au ventre, pas de pertes de sang, donc tout va bien... Mais... On a essayé d'écouter son coeur, mais elle m'avait prévenu qu'à ce stade précoce, c'était pas gagné... En effet. Voilà pourquoi elle m'a prescrit une écho de datation, car attendre jusqu'au 1er décembre :evil: Bon, il n'y aura que 15j d'écart, mais ça ira mieux à ce moment là ! Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais... Super pour les jumeaux pas malades !! Profites-en bien :-) Alors qui s'amuse le plus dans les magasins de jouets ? Les grums ou les parents ??? Bonne chance pour l'ostéo, enfin plutôt bon courage. :cop: Zaza, je te comprends un peu aussi pour le C1. Mais je vois que vous vous êtes donné à fond ce mois-ci !!! ça va aller poulette, on attend ton verdict aussi impatiemment que toi ! Gros :cop: Sarah, alors c'était comment hier soir ?? Quel était le menu finalement ? Tu étais habillée comment ? Dis-nous vite ! :cop: Bon je vous laisse, je dois me motiver pour bosser... :cop: à toutes, of course :wink: PS: grande avancée !!! J'avais invité ma mère pour ce grand week-end (on fait le pont le 12) et elle a accepté de venir... Suspens :roll:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:35
Coucou Audie, je sais ce que c'est que de stresser pendant la grossesse... Je peux juste te dire ce qui m'avait aidé à tenir le coup moralement. En fait, je me forçai à croire à 100% ce que me disait le docteur, je buvais littéralement ses paroles et surtout j'ai suivi son conseil de ne faire aucune recherche sur internet et de comprendre que chaque cas est différent. Entre les rendez-vous, j'oubliai (où plutôt j'essayai) tous les soucis de la grossesse et profitai pleinement de mes bébés, comme si tout allait bien. Je leur parlai énormément et les caressai sans arrêt. Bref, fie toi vraiment à ce que peut dire la SF et ne pense pas à toutes les grossesses que tu as vu évoluer ici. Tu peux simplement avoir ce sentiment car tu ne sens pas encore bébé bouger, tu ne l'as pas encore vu etc... Tu as déjà vécu une grossesse donc déjà vécu toutes ces choses là et c'est peut être ça qui te manque pour le moment, qui font que tu n'ais pas l'impression d'être enceinte.. Allez, courage et je suis sûre que tout va bien Aude ! Pense surtout positif pour ton bébé :D Gros bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:53
[quote:3fc1e38d2f="ValMat"]Allez, courage et je suis sûre que tout va bien Aude ! Pense surtout positif pour ton bébé :D Gros bisous :cop:[/quote:3fc1e38d2f] Merci Val !! Je me force :) Des fois quand j'avais l'impression que ça allait s'arrêter net, j'ai parlé à petit haricot en lui disant de s'accrocher, ça a l'air d'avoir marché ! J'ai beau avoir déjà vécu une grossesse épanouissante, je me dis aussi que j'ai peut-être "trop" de chance... :? Aude ou le paradoxe ambulant... :roll: Gros bisous Val !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:49
Salutttttt! Alors déjà: :D valmat cool pour les grums qui sont plus malades! Et no merci je vais me trouver une occupation si je m'ennui! hihi Sinon oui l'ostéo avec les 2 sa va être du sport! Bon courage! :? Audie audie audie il va bien allez ce petit haricot tu vas voir! T'en auras peut être même 4 dans le bidon! Mouaaaahhhhhh le stress! :arrow: Nous! Hier soir arrivé 20h en blanc et noir (que je n'ai pas gardé longtemps....vous verrez par la suite)... Apéro: rencontre de la française blanche et de la russe noire pour un sommet de folies Alors c'était du champagne avec en rajout des glaçons de vodka noir! Sa donne en gros un kir royal à la vodka, avec des radis épluchés et dessus des oeufs de lympes noirs, de la patte feuilleté enroulée avec dedans de la truffe, et une mousse à l'huile de parme avec dessus une quenelle de glace au parmesan et une tuile de parmesan! mise en bouche: un nuage à paris Petite verrine de champignon de paris chaude, donc genre soupe mixé champi , poireau , pomme de terre... et dessus des petits champi Entrée: clair de lune marin et neige de campagne Alors elle avait fait des ravioles de crabe posées sur une créme de fond d'artichaud! Mmmmm mais la pate pas assez cuite. Plat: Le grand blanc et ces petits négres. Alors du riz noir, du merlu et une crçme au beurre citron. dessert: Mrs White et Mr Black and co Donc mousse de chocolat blanc avec des petits grains de chocolat dessus et un biscuit au sésame. Voilà l'animation par couple, blind test sur le noir et le blanc, 1ère manche: des sons de musiques: on devait dire si l'artiste était noir ou blanc et son nom 2ème manche: des films mis en noir et blanc et on devait trouver le titre. 3ème manche: avec de la pate à modeler blanche et noir on devait modeler et faire deviner un nom blanc (bonhomme de neige...) ou noir. 4ème manche: tabou avec des noms genre zèbre, échiquier..... Voilà on a perdu à 1 point! Grrrr Sinon on a donné à mangé à maxence a 20h chez eux , on l'a mis au lit à 20h40 et il a pleurer et pleuré et VOMIIIIIIII donc il sentait le vomi, je sentais le vomi! On l'a changé, mis les affaires dans un draps et il a joué avec nous puis on l'a recouché et heureusement avec stef qui est enceinte on fait la même taille elle m'a donc prêté un haut! Donc douche pour maxence ce matin! On est allé faire les courses qu'il manquait pour demain! Et hop quand il se réveille go chez mamie! Ou il y a mes cousins de grenoble qui viennent 3 jours. Il va jouer avec sa couzine! ouf voilà pour le pavé! Je suis sur l'ordi de chéri donc je mettrais des photos ce soir! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:14
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? J'ai pas mal de choses à vous raconter si bien que je ne sais pas trop par où commencer... Attention, méga tartine en vue. Je crois que je vais d'abord vous raconter mon cycle. Il a donc commencé le 12/10 avec 5 jours de retard. J’ai pris Gonal à partir de J3 et je suis allée chez gygy le 22/10, à J11. Il me fait l’écho, y a 3 fofos mais pas la bonne taille, environ 13mm. Je dois continuer Gonal jusqu’au lundi matin et faire une pds. Il est assez évasif sur une IAC (chépu si je l’avais marqué) Bon, suite à ça, j’ai fait ma pds le lundi matin, j’appelle l’aprèm et gygy me dit que mon taux d’hormone est trop élevé et qu’il veut me voir... J’y vais, j’attends presque 2h (youpi, en plus avec 3 couples avec enfants et dont les femmes étaient enceintes, dont celle à côté de moi qui sent mauvais, arf) Il me fait une écho et là tout compte fait on voit 3 fofos bien mûrs. Il avait peur qu’il y en ait plus… Et là je reparle de l’IAC. Alors il me dit de faire Ovitrelle le soir même et IAC prévue pour le mercredi 27/10 au matin. Il m’a prit rdv à l’AMP. Voilou. On arrive donc à l'AMP le mercredi 27 après 8h30 (en retard donc, mais y avait tellement de monde! :shock: ), chéri me lâche devant et va se garer (y a pas de parking à proximité, ça c'est nul) Je m'annonce mais la secrétaire me dit qu'elle nous fera signer la feuille lorsqu'il sera là. Il arrive 10 min après tout essoufflé (et mouillé vu qu'en sortant de la voiture j'ai embarqué le parapluie pour les 2 pas que j'avais à faire :siffle:) On signe la feuille pis on monte au labo. Une fois que ça c'est fait, on retourne en bas dans la salle d'attente. Passé un temps, il décide d'aller au parking pour reprendre un ticket et même pas 5 min après qu'il soit parti, on nous appelle! :| Je lui tel et lui dit de se dépêcher. La gygy AMP arrive et me demande si je suis seule alors je lui explique et elle me dit qu'elle veut bien attendre, elle ira d'abord chez une autre. OUF! Je voulais pas qu'il manque ça... :oops: Il arrive, je me déshabille, elle revient, mets tout en place, j'étais anxieuse alors me suis cramponnée aux accoudoirs pcq pour l'IAC 1 la nana m'avait fait mal en me mettant la sonde et elle me claque "vous avez mal?" d'un ton vraiment pas sympa! Alors je réponds que je suis anxieuse et elle me dit qu'elle comprend mais que si je stresse ça ne marchera jamais. :shock: Merci de me rassurer... Pis elle demande cb j'ai de fofos, je dis 3. Elle me dit: "3! vous n'avez pas peur??" Là ça m'a saoulé alors j'ai dit: "non! s'il y en a 3 tant mieux, ça fera 1 pour chaque année d'attente"! Et toc. Elle me dit: c'est une façon de voir les choses... Oh la co***!!! Chéri m'injecte la pipette, comme l'autre fois. Après j'attends 5 min allongée à nouveau pis chéri demande les résultats du spermo. Et la gygy super sympa lui dit qu'il verra avec notre gygy (alors que l'autre coup on l'a eu) Alors là il s'énerve un peu et dit qu'il a quand même le droit de savoir pour le spermo et elle nous dit qu'il avait 19 millions de zozos (contre 48 au spermo début octobre :hum:) Et chéri panique un peu, il comprend pas. Elle nous dis qu'on est bcp trop stressé, qu'on a pas de pb alors qu'on devrait pas se prendre la tête (euh, pourquoi on vient chez vous déjà??) Bref, une vraie mégère. Je veux bien qu'ils ne fassent pas dans le social mais là tout de même, j'étais écœurée. Le première qu'on avait vu était bcp plus sympa. Elle m'a prescrit de la progesterone, Estima Gé à mettre pendant qq jours ainsi qu'une PDS pour le 12/11. Voilou pour l'IAC. Mtnt, pourquoi je ne suis pas passée pendant plusieurs jours... Déjà merci à toutes pour vos messages, que ce soit ici ou sur FB. Et pour celles qui ne sont pas dans mes contacts… J’avais déjà parlé de mon frère qui a 4 enfants, dont l'ainé qui a 6 ans et demi et qui est polyandicapé et atteint d'un syndrome de West depuis l'âge de 3 mois dont je suis la marraine. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, j’en avais parlé y a qq temps… Je crois l’an dernier avant ma 2 écho… Et bien, notre petit amour s'est endormi le lundi 25/10 à 23h50 dans les bras de sa maman... :cry: :cry: :cry: Ca a été un choc énorme pour nous tous car on ne s'y attendait pas du tout. Ca c'est passé si vite... Il allait bien depuis le mois de mai. Il a fait de la fièvre la journée qui est montée à 40,8 mais ça lui arrivait assez régulièrement alors jamais on aurait pensé que ça lui serait fatal... Mais son petit cœur était fatigué, il a fait un arrêt cardiaque. Mon frère lui a fait du bouche à bouche jusqu'à l'arrivée des pompiers que ma belle-sœur a appelé, ils ont essayé de le réanimer mais c'était trop tard. Sa messe d'enterrement a été célébrée le vendredi et il a été incinéré. Avec ma sœur et les 2 sœurs à ma belle-sœur, on lui a écrit un texte qu'on a lu pendant la messe mais on a eu du mal... C'est tellement irréel de se dire qu'on ne le verra plus jamais... Il était malade mais justement, on faisait encore plus attention à lui, alors ça laisse un vide énorme. Ca me fait bizarre quand je vais chez mon frère et que je vais dans sa chambre... Et pendant les repas de famille, il n'est plus là. C'est complètement dingue. La seule consolation qu'on peut avoir c'est de se dire que mtnt il ne souffrira plus jamais, qu'il est apaisé. Mon neveu, celui qui vient juste après a 15 mois de moins, donc 5 ans et demi. Il comprend que son frère est parti au Paradis, mais il a tellement hurlé... Je lui ai dit pour le consoler le mardi quand je l'ai gardé que mtnt il n'était plus malade, qu'il pouvait manger des bonbons, du chocolat, des glaces, qu'il pouvait jouer, courir et qu'il l'attendrait sur un nuage avec des jouets... Ca l'a calmé. Je pense tout le temps à mon frère et ma belle-sœur qui avait construit leur vie autour de leur fils et qui mtnt doivent réapprendre à vivre sans lui... La vie est si injuste parfois. Et mtnt la dernière chose... Le mardi matin lorsque ses parents sont partis pour faire les démarches (annonce, etc…) J'ai veillé mon filleul avec ma mère pendant plus de 2h et je lui ai bcp parlé. Je lui ai dit que je l'aimais, comme je le faisais tjs en allant le voir et je lui ai parlé de mon IAC. J'ai hésité à la faire, je m'en voulais alors que lui venait de s'en aller. Ma mère m'a dit d'y aller, que s'il pouvait m'aider, il le ferait... Mardi, à 13dpo, tempé à 37,1 je me suis dis que ça commençait à chuter. Le soir, je rentre du boulot et j'avais mal au ventre. J'étais de mauvais poil et dis à chéri: je serai de mauvaise humeur ce w-e, je vais avoir mes rrr. Il était deg. Le mercredi matin, 14dpo, tempé à 37,1 toujours. Chéri me dit de faire mon test, comme ça on sera fixé. Ce que je fais, mais je ne peux pas mettre de photo ça marche pas. :? Alors je vous raconte. Suspens... :siffle: Je fais pipi, et j'attends... Chéri arrive et me demande, je dis que j'attends pcq le sablier travaille toujours. C'était un test clear****. J'avais lu sur la notice que le résultat pouvait s'afficher avant l'estimation de l'âge... Et je vois que y a qqc de marquer. Je regarde (toujours assise sur le trône) et chéri me dit "t'es pas enceinte" (je devais faire une de ces tronches...) Je tourne le test et il me dit: "noooooon!! c'est vrai??" Et oui, il était marqué: "[color=red:568215fc59]Enceinte 2-3[/color:568215fc59]" J'arrivais pas à y croire! Et là il me serre dans ses bras, aux toilettes...! :lol: Du coup je suis allée au labo faire la pds (malgré qu'elle était pour le 12 lol) et là, quelle misère pour le résultat!!! Je tel vers 11h30, on me dit de rappeler vers midi. A midi, on me dit que le biologiste n'a pas validé et que donc on ne peut pas me communiquer le résultat. Je dis que ça me fait peur et elle me dit de ne pas m'inquiéter, de rappeler vers 14h. A 14h30, on me dit que c'est pas près!! :shock: Alors je réponds qu'à midi c'était bon mais que le biologiste n'avait pas validé. Elle me met en attente et me dit qu'il manque tjs qqc! De rappeler dans 15 min... ARF!!! Je deviens folle!! Je rappelle vers 15h30 et là, c'est bon. On me dit taux à 202,82. Ca doit correspondre... J'ai du mal à réaliser... Je ne sais pas comment dire. Surtout avec ce qui est arrivé à mon filleul. Ca peut paraître bête mais pour moi, c'est un peu comme si lui m'avait aidé. Il part et bébé s'installe... Vous comprenez ce que je veux dire? :oops: Ah oui, rdv gygy le 25 à 18h45. J'espère que tout ira bien. :zen: J'ai vraiment du mal à réaliser, c'est complètement fou... Si vous voulez consulter ma courbe… Je n’ai mis que les tempiotes et les traitements. Celle là, je la garde! :lol: [b:568215fc59][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20101012-217775]** IAC 2 **[/url][/b:568215fc59] Je vous fait un autre message pour mettre un mot à chacune. :oui: Plein de gros bisous à vous toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:44
Re, Au fait, pas un mot sur FB!! Ok? :siffle: [b:63c2593a61]Elisa[/b:63c2593a61], merci pour ton petit mot. Avec tout ce qu'il c'est passé, je n'avais pas trop la tête à venir mais je sais que vous êtes là si besoin. :oui: :cop: Comment tu te sens? Et tes loulous vont bien? [b:63c2593a61]Isa[/b:63c2593a61], félicitations pour ton petit garçon!!! Tu dois être super heureuse! :youpi: [b:63c2593a61]Kate[/b:63c2593a61], je pense bien à toi. Je ne sais pas ce qu'est un endocrinologue et j'espère que tu ne seras pas porteuse de cette maladie génétique rare. Tiens-nous au courant. :cop: [quote:63c2593a61="SARAROMI"]preumssssssssssssss :D :D :D :D :D Bon facile en ce moment y a personne![/quote:63c2593a61] :mdr: Superbe l'idée "un dîner presque parfait"!! :top: On y avait aussi pensé mais tout compte fait... Tu nous diras les notes! Et on veut des photos sur fb! :siffle: Ton menu à l'air super bon. Huuummmm! Pour les cadeaux de Noël, j'ai une partie pour chéri depuis fin août, je l'avais déjà marqué. Des billets pour le dernier spectacle de Florence Foresti "mother fucker". Après le reste chépa encore... [b:63c2593a61]Val[/b:63c2593a61], merci pour tes messages. :cop: Ton croisage a fonctionné tu vois. :wink: J'espère que les jujus vont bien? [b:63c2593a61]Aude[/b:63c2593a61], comment vas-tu? Je vois que tu te pose bcp de questions. :oops: Dis c'est quoi déjà le diff entre un gygy et une SF? Pourquoi tu flippes dis? C'est quoi l'écho de datation? Tu avais pas dis que c'était pour le 17/06? Ou alors je confonds avec qqn d'autre. :oops: [b:63c2593a61]Titou[/b:63c2593a61], comment vas-tu? Tu sauras bientôt le sexe non? [b:63c2593a61]Laurelaie[/b:63c2593a61], :cop: et ne nous oublie pas. [b:63c2593a61]Anne[/b:63c2593a61], contente que tout se passe bien avec Eloane et la diversification. :wink: Comment vas-tu? [b:63c2593a61]Minipouce[/b:63c2593a61], comment vas-tu? Et bébé? [b:63c2593a61]Flo[/b:63c2593a61], [b:63c2593a61]Lunavi[/b:63c2593a61], [b:63c2593a61]Tika[/b:63c2593a61], j'espère que vous allez bien. [b:63c2593a61]Cell[/b:63c2593a61], alors la maison est terminée?? J'espère n'avoir oublié personne. :oops: [b:63c2593a61]Nous[/b:63c2593a61]: on doit terminer notre chambre aujourd'hui normalement. J'ai hâte pcq j'en ai marre, y a le b0rdel partout!! Chéri doit repasser une couche de peinture, j'ai fait la première dimanche mais j'en ai marre... :oops: C'est tout je crois. Bonne journée, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:49
[quote:5eebd814f5="titouline"]oh soco...je suis tellement triste et en meme temps contente pour toi!!!!!! tu as raison de te dire que maintenant ton filleul ne souffre plus, et puis qui sait, peut etre a t il voulu etre reincarné en ta crevette????[/quote:5eebd814f5] Merci. :cop: C'est vrai que ça fait bizarre tout ça... Avec chéri on en a parlé, et on se dit que c'est lui qui nous a aidé... Ça peut paraitre bête mais quand on y pense... Après tout ce temps... :cpa:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:27
Tu dois être impatiente! Tu aimerais une fille pour avoir le couple non? Ca passera vite les 16 jours, tu verras! Ce sera juste le lendemain de ma 1ère écho. Avec ma mère aussi on en a parlé récemment et il doit y avoir du vrai dans tout ça. Ma belle-sœur est tombée enceinte l'an dernier juste quand ma cousine venait de mourir et elle a accouché d'une petite fille. Ma mère m'a dit que ce sera un garçon... Réponse en juillet 2011! :wink: Ah oui, pcq on l'a annoncé direct hier soir à nos parents, vu qu'ils sont les seuls à savoir pour les IAC. Comme j'en avais parlé à ma mère vu que je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas ne pas lui dire et si on dit aux uns, on dit aux autres. Par contre pour les frères et sœurs etc... On attend encore. :oui: Je vous raconterai l'annonce, c'était assez comique!! :lol:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:50
Coucou a toutes, [color=red:2ea6241a8e][size=18:2ea6241a8e]TOUTES MES FELICITATION MA SOSO [/size:2ea6241a8e][/color:2ea6241a8e] je suis trop trop trop contente (j'en est les larmes aux yeux en te lisant)c'est merveilleux pour toi.Fais attention a toi surtout.Désolé pour ton filleul toutes mes condoléances.je c'est ce que tu resens j'ai vécu la même chose avec mon grand-père quand il mort j'avais appris quelques jours après que j'étais enceinte. Bon moi j'y go je suis juste venu félicité soso pour son beau +++.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:31
[color=red:9844ab747f][size=18:9844ab747f]SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNs Olala déjà ton récit sur ton neveu m'a donné les larmes aux yeux ( mais chut y a chéri à coté!) Et alors l'annonce du ++!!! Je suis si contente pour toi tu peux pas imaginer tu as tellement galéré! Bon petit haricot accroches toi fort fort! Olala je suis trop contente pour toi! Moi maxence dort j'ai préparé ma part, chéri fera le reste quand maxence sera réveillé! Olala félicitation soso! bisous je vous dirais samedi du coup car je bosse demain et le soir on est chez le dernier couple! bisous sarah[/size:9844ab747f][/color:9844ab747f]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:32
oh en plus un preums page 6 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:49
[b:3ddc874a95]Isa[/b:3ddc874a95], [b:3ddc874a95]Sarah[/b:3ddc874a95], merci pour vos messages!! J'arrive pas à croire qu'ils sont pour moi... Je suis sur un petit nuage et j'espère l'être encore pendant 9 mois!! Sarah, bravo pour ton prems! lol, et merci! Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:56
[color=indigo:9d1de749ae][b:9d1de749ae]Très chère Fofie, Je viens encore une fois te féliciter pour cette merveilleuse nouvelle ! Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas méchant, mais quand tu as annoncé que ton neveu était parti, j'ai tout de suite pensé que ce serait peut-être un signe et que tu tomberais enceinte... Je crois aussi à ce genre de signe. Ton neveu ne souffre plus, et vous non plus avec ce haricot qui s'accroche fort. Je te prédis aussi un petit garçon :wink: Je te souhaite une belle grossesse, et j'espère qu'on saura le sexe avant fin juillet :lol: [/b:9d1de749ae][/color:9d1de749ae] Merci pour ton petit mot ! L'écho de datation c'est pour me rassurer, car effectivement la DPA est fixée au 17 juin. La SF, c'est juste... différent ! J'ai l'impression que c'est un peu plus personnalisé. Elle m'a rééduquée après Loïs et connaît tout de ma dépression. De plus, elle travaille au même endroit que mon médecin traitant et ils pourront donc échanger sur mon dossier (à ma demande). Gros gros gros bisous et plein de bonnes ondes ! J'espère qu'on pourra se voir sur la route de l'Allemagne, pendant et après cette merveilleuse aventure !!! Aude
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:04
PS: je suis vraiment serrée dans mes vêtements... :twisted: encore 3 semaines à tenir avant la décaration de grossesse donc l'annonce à ma chef. Finalement pour les collègues, quand j'aurai changé de garde-robe, ils vont bien s'en rendre compte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.