Posté le : 10-11-2010 à 10:55
Hello les filles !!
Comment allez vous ?
Moi la super forme :D Les grum's sont guéris !! Hi ! Deuxième jour sans médoc ! OUF :D
Samedi nous avons fait quelques achats pour le Saint Nicolas et Noël, on était excité comme des gosses avec chéri ! :lol: On a sorti les jujus de la poussette chez Joué*** et ils ont fait les excités avec leurs parents ! MDR mais bon, ils n'ont rien sorti des rayons hein ! Juste fait plein de musique et de sirène de voiture.. LOL
Dimanche on était à une bourse aux jouets et on leur a acheté quelques bricoles, caisse enregistreuse pour Samuel (payé 10x moins cher que chez joué***, tin, ça vaut le coup !), téléphone pour Romain et camion+pelleteuse pour chacun. Du coup ils sont bien occupés !! mais se disputent pour les jouets ! :roll: :lol:
Cette après midi, séance d'osthéopate pour les deux car il voulait les revoir quand la marche est acquise. On a remarqué que Romain a denouveau la tête qui penche + vers le côté gauche.. On verra ce qu'il dit. J'ai hâte d'y être même si d'un autre côté j'appréhende car j'imagine bien qu'ils ne se laisseront pas faire comme quand ils étaient bébés !!! Chéri vient avec moi car je ne saurai pas gérer toute seule pendant 1 heure 30. Et ensuite il sera en week-end, donc c'est génial ! :D
Sararomi, ne stresse pas pour ton repas, tu ne passeras pas à la télé ! :lol: Donne le meilleur de toi même et pis surtout éclatez vous bien et régalez vous ! T'as de la chance d'avoir le temps de t'ennuyer ! :lol: :lol: Tu veux venir me filer un coup de main ? Allez, bisous et on veut des photos !! ;)
Ma Soso, je pense à toi :cop: tout plein
Audie, pourquoi tu dis que tu flippes un peu ? C'est par rapport à l'écho de datation ? Ou tu te sens méga enceinte genre juju ???? :lol: :lol: :lol: Bisous et si ça va pas (mode flippage de quoique ce soit) on est là !! Bisouss !
Wondermama, je te comprends quand tu dis que tu ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché en C1 etc... Mais vous aviez fait attention pour ne pas faire pendant l'ovu non ? Ne t'inquiète pas, ça viendra vite et j'attends samedi impatiemment pour toi ! J'espère que tes rotules vont mieux ;) et que le moral est meilleur ! Gros bisous !!
Gysmo, Anne et les autres, gros bisous !
Allez, je file avant d'être à la bourre.