Verdict en novembre... (Page 4)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:04
[quote:42954ee878="wondermama"]Sarah je suis a mon C2 verdict samedi 12 , bientôt quoi[/quote:42954ee878] Oh Zaza ! Un super combiné prems page / prems du jour !!!! :youpi: :wink: :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 13:32
Audie, oui je vient plu car j'ai pas trop envie... pas contre vous hein :non: mais le moral est bof et puis je prends pas trop le temps non plu. Dans 4 jours je serais fixée, j'avoue que ca me stress l'attente du + meme si comparer a beaucoup 2 mois c'est rien, mais quand on est habituer a tombé enceinte en C1 on se dit merde, pourquoi ca a pas pris cette fois :?: Ce mois ci on a fait pleins pleins de Tp 8 en 9 jours, j'etais sur les rotules :lol: alors que le mois passé je me suis arreté 3 jours avant l'ovu Faut que je file, bisous Audie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 13:42
coucou, :D zaza il va arriver ce ++! T'inquiétes, et peu être qu'il se fait un peu désirer! Il se dit que s'est allé trop vite avant! :D Audie tu n'as pas répondu à ma question! Tu l'annonces quand? Moi maxence dort je vais plier le linge devant la 2! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 13:49
Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Delphine j'ai 25 ans mon homme Tommy 28 ans nous avons deux petites filles Clara 3 ans et Eva 10 mois. J'ai juste une petite question a vous posez voilà j'ai allaité Eva pendant 9mois et demi j'ai donc eu mon retour de couche le 22octobre seulement il ya deux trois jours (soit 15 jours aprés mes régles) j'ai eu des pertes de sang rouge pas bocoup pdt 2 jours . Cela ne ma jamais fais ca auparavant je précise que je prend microval (donc normalement pas d'ovu). Qu'es ce que cela peut etre? :roll: Merci pour vos réponses Bis @+
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:05
[quote:c86e269a84="chipounette8"]Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Delphine j'ai 25 ans mon homme Tommy 28 ans nous avons deux petites filles Clara 3 ans et Eva 10 mois. J'ai juste une petite question a vous posez voilà j'ai allaité Eva pendant 9mois et demi j'ai donc eu mon retour de couche le 22octobre seulement il ya deux trois jours (soit 15 jours aprés mes régles) j'ai eu des pertes de sang rouge pas bocoup pdt 2 jours . Cela ne ma jamais fais ca auparavant je précise que je prend microval (donc normalement pas d'ovu). Qu'es ce que cela peut etre? :roll: Merci pour vos réponses Bis @+[/quote:c86e269a84] Bonjour Je ne sais pas mais à ta place j'appelerais quand même le gynéco. Sa évitera que tu sois dans les 1% de filles qui ne voulaient pas de bébé tout de suite! hihi Bises sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:08
Les filles j'ai reçue le menu de ce soir! Y a du niveau surtout avec eux: Théme: Instants monochromés Apéro: rencontre de la française blanche et de la russe noire pour un sommet de folies mise en bouche: un nuage à paris entrée: clair de lune marin et neige de campagne plat: le grand blanc et ses petits nègres dessert: Mrs White et Mr Black and co Comment vous dire! On est dans la Merddddd C'est sûre on vient en blanc et noir! Après je laisse libre court à votre imagination pour savoir ce qu'on va mangé! Verdict demain! bisous sarah
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:36
Bonjour Je ne sais pas mais à ta place j'appelerais quand même le gynéco. Sa évitera que tu sois dans les 1% de filles qui ne voulaient pas de bébé tout de suite! hihi Bises sarah[/quote] Merci saromi pour ta réponse effectivement je préférerai attendre un peu mais si jamais bébé pointe son nez plutôt que prévu il sera le bienvenu. Je vous souhaite à toutes pleins de ++++. Bises :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:42
[quote:cb37f74768="SARAROMI"] :D Audie tu n'as pas répondu à ma question! Tu l'annonces quand? bisous sarah[/quote:cb37f74768] Oops sorry j'ai loupé le coche ! Ben c'est au feeling en fait... officiellement au boulot tu veux dire ? Ben... comme la situation est pas terrible, j'attends la déclaration de grossesse avant de le dire à ma chef (en prime je lui balance les dates de congé mat' + les prolongations avec mes CP et RTT + peut-être passage à temps partiel...). Les autres collègues je me pose plus la question ! Peut-être quand une âme charitable me demandera "alors Aude, c'est pour quand le 2è ???" "Mi-juin :twisted: " Je réponds sur un autre post pour le menu !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:43
[quote:9965b9196b="chipounette8"]Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Delphine j'ai 25 ans mon homme Tommy 28 ans nous avons deux petites filles Clara 3 ans et Eva 10 mois. J'ai juste une petite question a vous posez voilà j'ai allaité Eva pendant 9mois et demi j'ai donc eu mon retour de couche le 22octobre seulement il ya deux trois jours (soit 15 jours aprés mes régles) j'ai eu des pertes de sang rouge pas bocoup pdt 2 jours . Cela ne ma jamais fais ca auparavant je précise que je prend microval (donc normalement pas d'ovu). Qu'es ce que cela peut etre? :roll: Merci pour vos réponses Bis @+[/quote:9965b9196b] Bienvenue ! Aucune réponse plus probante que... demande à ton gygy :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:48
[quote:2c05fa5591="SARAROMI"]Les filles j'ai reçue le menu de ce soir! Y a du niveau surtout avec eux: Théme: Instants monochromés :arrow: Apéro: rencontre de la française blanche et de la russe noire pour un sommet de folies [color=red:2c05fa5591]Caviar et fois gras sur toast ?[/color:2c05fa5591] :arrow: mise en bouche: un nuage à paris [color=red:2c05fa5591]de la mousse de quelque chose... champignons ???[/color:2c05fa5591] :arrow: entrée: clair de lune marin et neige de campagne [color=red:2c05fa5591]alors... des crevettes ? si ça avait été le plat j'aurais dit poisson et riz ou purée... "en flocon" :lol: [/color:2c05fa5591] :arrow: plat: le grand blanc et ses petits nègres [color=red:2c05fa5591]alors là... je sèche ! des truffes (noires) et... du poisson ? :roll: non je vois pas ! ah... des pâtes à l'encre !!![/color:2c05fa5591] :arrow: dessert: Mrs White et Mr Black and co [color=red:2c05fa5591]un dessert au chocolat sans doute !!!! une dame blanche ?[/color:2c05fa5591] Comment vous dire! On est dans la Merddddd C'est sûre on vient en blanc et noir! [color=red:2c05fa5591]en damier, à rayure, façon dalmatien... :lol: :mdr:[/color:2c05fa5591]Après je laisse libre court à votre imagination pour savoir ce qu'on va mangé! Verdict demain! bisous sarah[/quote:2c05fa5591] Question: c'est quoi la différence entre apéro et mise en bouche ??
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:15
[quote:6fefa5ac9e="audie88 (Q7)"][quote:6fefa5ac9e="SARAROMI"]Les filles j'ai reçue le menu de ce soir! Y a du niveau surtout avec eux: Théme: Instants monochromés :arrow: Apéro: rencontre de la française blanche et de la russe noire pour un sommet de folies [color=red:6fefa5ac9e]Caviar et fois gras sur toast ?[/color:6fefa5ac9e] :arrow: mise en bouche: un nuage à paris [color=red:6fefa5ac9e]de la mousse de quelque chose... champignons ???[/color:6fefa5ac9e] :arrow: entrée: clair de lune marin et neige de campagne [color=red:6fefa5ac9e]alors... des crevettes ? si ça avait été le plat j'aurais dit poisson et riz ou purée... "en flocon" :lol: [/color:6fefa5ac9e] :arrow: plat: le grand blanc et ses petits nègres [color=red:6fefa5ac9e]alors là... je sèche ! des truffes (noires) et... du poisson ? :roll: non je vois pas ! ah... des pâtes à l'encre !!![/color:6fefa5ac9e] :arrow: dessert: Mrs White et Mr Black and co [color=red:6fefa5ac9e]un dessert au chocolat sans doute !!!! une dame blanche ?[/color:6fefa5ac9e] Comment vous dire! On est dans la Merddddd C'est sûre on vient en blanc et noir! [color=red:6fefa5ac9e]en damier, à rayure, façon dalmatien... :lol: :mdr:[/color:6fefa5ac9e]Après je laisse libre court à votre imagination pour savoir ce qu'on va mangé! Verdict demain! bisous sarah[/quote:6fefa5ac9e] Question: c'est quoi la différence entre apéro et mise en bouche ??[/quote:6fefa5ac9e] Ha audie je sens bien les crevettes effectivement! Sinon l'apéro c'est un trucs assez important et un amuse bouche c'est genre une cuillère garnie ou une mini verrine pour ouvrir l'apétit! Nous déjà on a pas d'amuse bouche! Sniff Et donc oui tu annonces quand à la famille? Si ce n'est pas déjà fait? Car sur FB tu avais mis Taureau avec des coeurs alors évidemment nous on sait pourquoi mais les autres? bises sarah PS: Maxence dort encore! Je m'ennui!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:45
[quote:3c152dc397="SARAROMI"] Et donc oui tu annonces quand à la famille? Si ce n'est pas déjà fait? Car sur FB tu avais mis Taureau avec des coeurs alors évidemment nous on sait pourquoi mais les autres? bises sarah PS: Maxence dort encore! Je m'ennui! [/quote:3c152dc397] Euh tu me perturbes là :think:! Je n'ai rien mis sur FB moi !! ou alors on a piraté mon compte ? Parce que bb2 sera Gémeaux, comme Maxence, non ? Sinon fais moi une impression écran de cette page FB et envoie-là moi à l'adresse que j'ai indiqué sur FB stp ! [color=red:3c152dc397][b:3c152dc397]EDIT: c'est marqué TÖRÖ, le cri de Benjamin BLUMCHEN l'éléphant, tu m'as fait peur !!!![/b:3c152dc397][/color:3c152dc397] Et ben la famille, c'est quand l'occasion se présente, au fur et à mesure... Mes parents et mon frère l'ont su rapidement, et je viens de mettre un de mes tantes (sur 3) au courant... J'ai encore un oncle et toutes mes cousines (4, toutes sur FB)... mes grands-parents...les amis aussi au fur et à mesure... PS: profites-en pour te reposer ou choisir ta tenue !
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:14
Ok merci pour vos réponses les filles je vous souhaite pleins de ++++++++++ bis
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:55
Hello les filles !! Comment allez vous ? Moi la super forme :D Les grum's sont guéris !! Hi ! Deuxième jour sans médoc ! OUF :D Samedi nous avons fait quelques achats pour le Saint Nicolas et Noël, on était excité comme des gosses avec chéri ! :lol: On a sorti les jujus de la poussette chez Joué*** et ils ont fait les excités avec leurs parents ! MDR mais bon, ils n'ont rien sorti des rayons hein ! Juste fait plein de musique et de sirène de voiture.. LOL Dimanche on était à une bourse aux jouets et on leur a acheté quelques bricoles, caisse enregistreuse pour Samuel (payé 10x moins cher que chez joué***, tin, ça vaut le coup !), téléphone pour Romain et camion+pelleteuse pour chacun. Du coup ils sont bien occupés !! mais se disputent pour les jouets ! :roll: :lol: Cette après midi, séance d'osthéopate pour les deux car il voulait les revoir quand la marche est acquise. On a remarqué que Romain a denouveau la tête qui penche + vers le côté gauche.. On verra ce qu'il dit. J'ai hâte d'y être même si d'un autre côté j'appréhende car j'imagine bien qu'ils ne se laisseront pas faire comme quand ils étaient bébés !!! Chéri vient avec moi car je ne saurai pas gérer toute seule pendant 1 heure 30. Et ensuite il sera en week-end, donc c'est génial ! :D Sararomi, ne stresse pas pour ton repas, tu ne passeras pas à la télé ! :lol: Donne le meilleur de toi même et pis surtout éclatez vous bien et régalez vous ! T'as de la chance d'avoir le temps de t'ennuyer ! :lol: :lol: Tu veux venir me filer un coup de main ? Allez, bisous et on veut des photos !! ;) Ma Soso, je pense à toi :cop: tout plein Audie, pourquoi tu dis que tu flippes un peu ? C'est par rapport à l'écho de datation ? Ou tu te sens méga enceinte genre juju ???? :lol: :lol: :lol: Bisous et si ça va pas (mode flippage de quoique ce soit) on est là !! Bisouss ! Wondermama, je te comprends quand tu dis que tu ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché en C1 etc... Mais vous aviez fait attention pour ne pas faire pendant l'ovu non ? Ne t'inquiète pas, ça viendra vite et j'attends samedi impatiemment pour toi ! J'espère que tes rotules vont mieux ;) et que le moral est meilleur ! Gros bisous !! Gysmo, Anne et les autres, gros bisous ! Allez, je file avant d'être à la bourre.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:56
[b:c6f015c567]HANNNN ! PREMS DU JOUR ET DE LA PAGE !!!!!! Trop forte !!! [/b:c6f015c567] Décidément, c'est un bon jour ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.