Posté le : 04-11-2010 à 15:42
Hello les filles !
Je vois qu'il n'y avait pas grand foule durant les vacances scolaires. Je n'ai pas pu venir, nous avons reçu ma belle famille car beau papa faisait les travaux avec chéri. Ils ont bien avancé mais on aura encore du boulot pour une bonne semaine avant de tout crépir au printemps si tout va bien ! :D
Ces vacances ont passé tellement vite, j'ai à peine réalisé et profité que je me suis déjà denouveau retrouvée seule ce matin avec mes loulous :cry: C'est un très dur contre coup... mais bon... j'ai été très occupé ce matin, surtout avec le linge et les petits qui sont malades une fois de plus !! :cry: Romain a une angine depuis ce week end et ce matin j'étais voir le doc car Samuel était à 40.5 de fièvre depuis hier et toute la nuit. Tin, il était rouge vif et malgré le doliprane et l'advil ça ne baissait pas sous 39.5... J'étais pas rassurée même si avec le temps on pourrait croire que j'ai l'habitude ça m'angoisse toujours. Il a une rhinopharyngite (tin, j'ai failli sauté au plafond, 40.5 pour une rhino !!! :shock: j'hallucine !! ) Bref, j'espère que ça passera bientôt et que ça n'empirera pas car il a un tympan un peu tendu... Erf...
Pauline a fait un super bricolage pour son frère du côté de son père qui a eu un an hier. Elle est trop mimi :)
Soso, si tu viens nous lire, je suis toujours en mode "croisage de doigts intense" rien que pour toi !!! Tout gros bisous de soutien, je pense bien fort à toi.
Audie, où plutôt Madame Vomito LOL j'espère que tu arrives quand même à manger... Tu as essayé l'homéopatie ?? Que du bonheur, mes nausées 24/24h stoppé très rapidement et heureusement car si j'arrêtai, j'étais malade jusqu'au 4ème mois. Moi je dis "l'essayer c'est l'adopter" :lol: Super le long week end au Luxembourg, vous partez dans la famille ? Gros bisous et porte toi bien :)
Gysmo, félicitations pour le petit bonhomme, tu as l'air heureuse et je suis contente pour toi ! Bisous et bonne continuation pour ta grossesse !
Wondermama, hé ben, sont super gâtés tes enfants ! :D Ca va faire des heureux tous ces cadeaux !!! Et toi, comment vas-tu ? Nathan continue son évolution et prend de l'assurance pour la marche ? Tu lui fais encore des préparations ou il mange comme vous ? Bisous et bon achat !
Sararomi, super ton diner presque parfait ! Vous avez eu une super idée de le faire entre potes ! Je crois que c'est toi qui demandait pour les cadeaux : Pauline je pense lui faire une boite "nénette" avec un "vrai" parfum (c'est son souhait), un peu de maquillage, peeling, crème pour le corps, les mains, le visage etc... plein de petites choses qui lui feront plaisir et qui lui donneront le feu vert pour se maquiller (légèrement) les paupières. Pour Samuel on est pas fixé à 100% donc je vous dirai à ce moment là et pour Romain notre bricolo on aimerait lui prendre un établi mais pour son age c'est pas évident, donc selon ce qu'on trouvera on prendra l'établi ou une caisse à outil + perceuse etc. De la famille, j'ai entendu parler de tableau magnétique + instruments de musique pour les petits et pour Popo de bricolage (céramique etc). Voiloù ! Bonne popotte et dis nous comment c'était ! Ca me fait saliver tout ça ! :lol: Bisous !
PS : j'ai vu l'émission sur les jujus, merci :D
Kate, je ne sais quoi te dire... Courage... On est là si ça peut te soulager de parler ! Gros bisous !!
Allez, je me sauve encore plein de choses à faire !! Bisous à toutes !