Verdict en novembre... (Page 26)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:20
[quote:c706a470c4="coquelicot38"]Non pas de news, je lui ai envoyé un message cette semaine mais elle n'a pas répondu !!!! Alors je n'en sais pas plus ... je reesseyerais bientôt ! Oui normalement elle doit accouché début décembre ! Vous tiens au courant ! Félicitation titouline pour cette petit pepette !!! :wink: :cop:[/quote:c706a470c4] en espérant que la fraise ne soit pas déjà sortie du sachet :mdr: ça fait quand même bien longtemps qu'on ne la lit plus :cry: Merci Flo pour le relais! comment ça va toi, et le "grand" Tominou ? dans les Vosges à Noyel ?? nous y passerons 3-4 jours... :cop: ma belle !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:22
Sarah, ça y est !!!!! et avec un prems en plus, YES !!! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:30
[quote:1dd261af77="socola"]Waoooo, ça tourne aujourd'hui! [i:1dd261af77]Vive Aude et le multi-postage![/i:1dd261af77] :lol: [b:1dd261af77]Aude[/b:1dd261af77], allez, moi je dis [color=blue:1dd261af77]garçon[/color:1dd261af77]! Titou a la fille alors toi le garçon. :cpa: Bon, on saura bientôt. Euh... quand? :lol: Pas bête ton idée de carnet mais ça me plaisait bien ce que j'ai trouvé. Tiens, voici le lien: http://livre.fnac.com/a2621766/Anne-Theau-L-agenda-de-ma-grossesse Ca me plait bien.[/quote:1dd261af77] Oui :oops: je multi-poste, ça reste le meilleur moyen de faire tourner le compteur... EUH !!je voulais dire de ne rien oublier !! :wink: Alors on saura le sexe à la 2ème écho vers le 10 février, ou si bébé nous montre fièrement son bourgeon mercredi prochain... :shock: déjà !!! Il a l'air pas mal aussi ton agenda, je crois que je l'avais déjà feuilleté... juste te dire j'avais celui là pour Loïs: http://livre.fnac.com/a1869865/Nathalie-Delhaye-Le-journal-de-ma-grossesse et dans la même collection l'album de bébé: http://livre.fnac.com/a1453606/Collectif-Journal-de-mon-bebe Pour bébé 2 j'en ai un autre: http://livre.fnac.com/a2787429/Collectif-L-album-des-la-premiere-annee-de-bebe j'ai privilégié la présentation originale de chacun ;-) Voilà ! Bonne nuitée les petiotes et faites de beaux rêves :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 21:58
AUDIE, tu peux ajouter mon vote, je dis fille, mais je me base juste sur les bpm ,j'attends ton echo des 12 SA en esperant que le clicher de l'echo sera bonne et qu'on verra bien le bourgeon, si il te dis pas le sexe demande un cliché de profil, de la tete au pied :wink: Bon je vais finir de regarder le rugby sous la couette je suis frigorifier Pour tika, elle a repondu a mon mp y a 10 jours, elle devait passer faire un coucou mais si elle l'a pas fait c'est par manque de temps :wink: Faut que je fasse un effort de lecture pour vous repondre, j'essai demain. Bonne nuit a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:51
Coucou les filles, PREMS du dimanche! :mrgreen: [b:0538032fe8]Aude[/b:0538032fe8], pas mal les tiens aussi mais ce qui me plait dans celui que je vais commander ce sont les illustrations et le fait qu'on puisse prendre des notes semaine après semaine. :wink: Bon, on verra bien s'il est vraiment bien ou non mais apparemment... :siffle: Je te dirai lorsque je le recevrai, j'ai hâte de le compléter! :P Pour celui de bébé, j'ai encore le temps. :lol: Bon, je file. Bon dimanche à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:58
Dites, encore une question. C'est normal d'avoir beaucoup de pertes? Parfois je les sens même couler et je cours aux toilettes pcq j'ai peur que ce ne soit mauvais signe. :oops: :oops: Merci pour vos réponses.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 10:19
[quote:17460b5a2a="socola"]Dites, encore une question. C'est normal d'avoir beaucoup de pertes? Parfois je les sens même couler et je cours aux toilettes pcq j'ai peur que ce ne soit mauvais signe. :oops: :oops: Merci pour vos réponses.[/quote:17460b5a2a] Oui ma belle tout a fait normal meme si c'est pas du tout agreable, moi c'est ce qui me mets la puce a l'oreille quand je suis enceinte, ca et les douleurs de regles :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:06
[quote:6ed8cfbb15="socola"] [b:6ed8cfbb15]Aude[/b:6ed8cfbb15], pas mal les tiens aussi mais ce qui me plait dans celui que je vais commander ce sont les illustrations et le fait qu'on puisse prendre des notes semaine après semaine. [/quote:6ed8cfbb15] oui oui , dans le mien aussi on pouvait noter semaine après semaine !!! Bref, l'essentiel, c'est que chacune y trouve son compte !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:07
[quote:970585ef4c="socola"]Dites, encore une question. C'est normal d'avoir beaucoup de pertes? Parfois je les sens même couler et je cours aux toilettes pcq j'ai peur que ce ne soit mauvais signe. :oops: :oops: Merci pour vos réponses.[/quote:970585ef4c] oui oui oui ... :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:09
[quote:9b29561dab="titouline"]je vais faire un peu de recherche sur le net, l echographiste a dit de pas m inquieter mais moi ca me turlupine, dans la conclusion de l echo il a mis "cephalometrie en deca du 10eme percentile; dysrythmie cardiaque controle echo coeur; petite incisure protodialostique de l artere uterine gauche", je comprend pas :roll: en fait la tete serait un peu petite, mais c est pas un gros bébé comme son frere donc il s en inquiete pas; pour le coeur ca serait normal vu que je suis sous levothyrox a cause de ma thyroide (mais pr lenny le coeur battait normalmt :roll: ) et l artere uterine il ne m en a pas parlé.... bref je sais que je m inquiete pour rien mais bon...[/quote:9b29561dab] alors, chaque être humain a bien ses petits défauts... je saurais pas t'en dire plus, désolée... tant que bébé va bien... :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:30
Coucou! Hey hey les copines!!! Devinez quoi??? A y est ma tringle a rideau est mise, mes portes manteaux et revue aussi :youpi: Ont a été se ballader ce matin s'etait trop beau, mais là grand ciel bleu donc ça va pas tenir longtemps :? Bon dimanche les nanas!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 15:09
Coucou Je vais reprendre mon retard de lecture... Sarah, le garage smoby, que tu as pris a Maxence j'avais pris le meme pour Evan et il avait bien joué avec. Pour nous aussi c'est les faux sapins, le mien fait plus d'1 m80 et je les acheter 15 euros a carrefour l'année derniere. Audie, oui moi en debut de grossesse je suis plutot tranquille, mais arrivé 4/5 mois ca se corse et je derouille du dos, et du nerf siatique, puis ma scoliose n'arrange rien non plu. Moi je suis tres Harry potter, mais j'ai pas vu le dernier ,car on devait aller le voir au ciné mais il est sortie en salle le jour de la naissance a Nathan, pourtant je l'ai telecharger sur le pc mais j'ai jamais pris le temps de le regarder. Valmat, Nathan est en periode, je crie, je pleure, je rale, ca me fait penser a ce que tu nous racontait a un moment ,que tes garçons ne s'exprimait que comme ca. Puis il est dans la periode aussi, jamais sans maman, ca me gonfle :cpavre: ,vivement que ca lui passe, car on est 24/24 ensemble on sature plu vite que celle qui voit leur enfants juste le soir, le beau role que d'avoir que les bons moments en sortant du boulot :roll: Soco, tu as bien fait de pas aller au boulot vendredi, surtout si t'etais h.s puis les congés payé servent aussi a ca :wink: Mon verdict est vers le 11 ou 12 decembre, et mon ovu devrait etre demain car j'ovule tard, mais on fait tres peu de tp car ca me gave, tout les 4 jours, je vais faire un effort aujourd'hui et prevoir aussi un tp demain ou mardi, mais j'ai pas envie du tout... Pour ton verdict fille ou garçon, je ne sais pas , mais si qui peu jouer par contre, c'est que les hommes souffrent de azzoospermi ou d'oligospermie ont plus de chance de donner des filles, c'est pas des conneries :non: ,moi j'attends ton echo des 12 sa, pour les bpm et l'echo si tu voudras bien un pronostic :wink: Pour Tika, sa dpa etait le 6 decembre, son dos la faisait souffrir ces derniers temps. Rhoooo c'est trop gentil ca de me dire que j'aurais ma fille , si tu savais comme je l'espere.... apres 2 garçons j'ai le droit a du rose, ca serait bien merité! Coquelicot, coucou ma grande, tu te fais rare :cry: Cell, tu as commencé ta courbe de temp' ? Est ce que tu as commandé les test d'ovu, du coup ?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 15:24
Soco et Audie, je voulais vous faire partager un lien qui m'a suivit toute ma grossesse ,enfin la derniere. Il est super pour suivre l'evolution de bébé semaine apres semaine http://www.babymovie.be/evolution
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:26
Merci à toutes pour vos réponses sur les pertes, ça me rassure. :cop: [quote:8d3a5a0a50="wondermama"]http://www.babymovie.be/evolution[/quote:8d3a5a0a50] Merci pour le lien! Il me semble que tu me l'avais déjà donné l'an dernier. Je vais me l'enregistrer. :wink: Merci pour les infos sur Tika. Mais tu dis que sa dpa était au 6/12... Elle a déjà accouché :?: Pour chéri, il ne souffre ni d'azoospermie, ni d'oligospermie mais de zozos fainéants dont seul 10% ne sont pas ko au bout de 6h. :lol: Donc ce sera surprise totale! Si on ne flanche pas avant la fin. :? :siffle: A l'écho des 12SA on peut déjà voir le sexe? [b:8d3a5a0a50]Cell[/b:8d3a5a0a50], super pour la tringle et tout et tout! [b:8d3a5a0a50]Titou[/b:8d3a5a0a50], bonne recherche de prénoms! Bonne soirée, bisous. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 21:32
Soco, si c'est celui de l'année derniere mais je le trouve tellement bien detaillé qu'il est rester en favoris. Pour tika je sais pas si elle a accouché, j'ai dit "étais" ? Ah bah je voulais dire "est" ! Tu l'as pas sur facebook ? a 12 SA tu peux avoir une idée du sexe avec l'orientation du bourgeon, certains gygy t'affirmeront qu'il ne peuve pas savoir a ce stade, mais c'est souvent pour pas se trompé. Si le bourgeon est bien parallele a la colonne, comme le bébé de Titou, ce sera une fille, si le bourgeon est legerement incliné vers le haut ce sera un garçon. Mais pour ca il faut un beau cliché, et c'est pas toujours le cas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.