Posté le : 28-11-2010 à 15:09
Coucou
Je vais reprendre mon retard de lecture...
Sarah, le garage smoby, que tu as pris a Maxence j'avais pris le meme pour Evan et il avait bien joué avec.
Pour nous aussi c'est les faux sapins, le mien fait plus d'1 m80 et je les acheter 15 euros a carrefour l'année derniere.
Audie, oui moi en debut de grossesse je suis plutot tranquille, mais arrivé 4/5 mois ca se corse et je derouille du dos, et du nerf siatique, puis ma scoliose n'arrange rien non plu.
Moi je suis tres Harry potter, mais j'ai pas vu le dernier ,car on devait aller le voir au ciné mais il est sortie en salle le jour de la naissance a Nathan, pourtant je l'ai telecharger sur le pc mais j'ai jamais pris le temps de le regarder.
Valmat, Nathan est en periode, je crie, je pleure, je rale, ca me fait penser a ce que tu nous racontait a un moment ,que tes garçons ne s'exprimait que comme ca. Puis il est dans la periode aussi, jamais sans maman, ca me gonfle :cpavre: ,vivement que ca lui passe, car on est 24/24 ensemble on sature plu vite que celle qui voit leur enfants juste le soir, le beau role que d'avoir que les bons moments en sortant du boulot :roll:
Soco, tu as bien fait de pas aller au boulot vendredi, surtout si t'etais h.s puis les congés payé servent aussi a ca :wink:
Mon verdict est vers le 11 ou 12 decembre, et mon ovu devrait etre demain car j'ovule tard, mais on fait tres peu de tp car ca me gave, tout les 4 jours, je vais faire un effort aujourd'hui et prevoir aussi un tp demain ou mardi, mais j'ai pas envie du tout...
Pour ton verdict fille ou garçon, je ne sais pas , mais si qui peu jouer par contre, c'est que les hommes souffrent de azzoospermi ou d'oligospermie ont plus de chance de donner des filles, c'est pas des conneries :non: ,moi j'attends ton echo des 12 sa, pour les bpm et l'echo si tu voudras bien un pronostic :wink:
Pour Tika, sa dpa etait le 6 decembre, son dos la faisait souffrir ces derniers temps.
Rhoooo c'est trop gentil ca de me dire que j'aurais ma fille , si tu savais comme je l'espere.... apres 2 garçons j'ai le droit a du rose, ca serait bien merité!
Coquelicot, coucou ma grande, tu te fais rare :cry:
Cell, tu as commencé ta courbe de temp' ?
Est ce que tu as commandé les test d'ovu, du coup ?