Posté le : 26-11-2010 à 15:49
Re,
Pour la dpa je m'en doutais, vu que l'IAC a été faite le 27/10 mais je pensais qu'il allait quand même me le dire. Bon.
J'ai tel tout à l'heure, rdv le 17/12 à 11h. En même temps j'ai posé la question du dentiste à la secrétaire qui a tout de même préféré avoir son avis et m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème, qu'il fallait tout de même que je le signale. Ouf. Bon, j'y vais donc mardi et ne compte plus y aller après jusqu'en août au moins! :D
Suis pas allée au boulot cet aprèm, j'ai pris récup HS. Ce matin j'étais pas bien et je pensais vraiment à la gastro. Ma collègue m'a dit que j'étais toute blanche. :? Pis au moins j'ai une excuse pour pas aller au repas de Noël ce soir. Dommage mais bon, je sais que je me sens mal le soir donc...
Là je vais de faire le ménage et je vais pas tarder à m'affaler sur le canap telle une baleine échouée sur la plage (même si je ne suis pas encore en mode baleine :lol:)
Bon, assez parlé de moi, parlons plutôt de... moi. :mdr:
JE BLAGUE!!
[b:ba3fdb7001]Sarah[/b:ba3fdb7001], petite question, comment ça se fait que vous achetiez une poussette et un bébé à Maxence? Pour lui apprendre à jouer au papa? :wink:
Chez nous les déco du sapin seront blanches et brunes pour la 3e année consécutive. Par contre on met un faux sapin mais il fait vrai. :siffle:
Tu es déçue qu'il n'y ait pas de neige? Je te l'envoi si tu veux? Moi j'en ai déjà marre! Sans compter le toutou qui en est tout fou et que je passe 10 min à sécher après les balades. Va falloir que j'achète d'autres serviettes de bain pour lui! :shock: Alors, tu en veux? Tu pourras faire un igloo pour Maxence. 8)
Et oui, Noël arrive... Dans un mois ce sera déjà fini. C'est chaud hein?
[b:ba3fdb7001]Aude[/b:ba3fdb7001], alors comme ça monsieur est fan de Harry Poter? Moi aussi j'adore! Mais j'ai zappé le dernier. :x T'as pas envie d'aller avec lui? :siffle:
:lol: pour ta collègue qui t'avais prêté le vêtement de grossesse! Tu lui avais pas rendu du coup? :siffle:
T'aime faire durer le suspens hein? Ca doit être marrant!
[b:ba3fdb7001]Zaza[/b:ba3fdb7001], ah t'as perdu! :lol: Je n'aurai pas été contre bien-sûr et j'espérai même en voir 2 mais comme on dit, l'essentiel est qu'il y en est un et surtout qu'il s'accroche très fort. :oui:
Et toi ton verdict est pour quand? Ovu déjà passée ou bientôt?
Désolée pour ton papa. :cop:
[b:ba3fdb7001]Zaza & Aude[/b:ba3fdb7001], pour ce qui est du bourbouillage etc... ARF. Mais si c'est "bon" signe, alors tant mieux. Merci en tout cas! Faudra j'aille voir pour l'homéo, si ça peut m'aider c'est cool pcq sinon c'est pas top au boulot.
Pour le moment j'arrive pas trop à repérer ce que je veux ou non. Je suis plus attirée mais les choses salées en ce moment, p-ê pcq avant je mangeais plus de sucré et que j'ai un manque? Je dis ça au pif. :cpa: Ca fait plusieurs jours que j'ai pas mangé de chocolat :shock: :shock: et ça ne me manque pas alors que j'en mange quasi tous les soirs... :oops: Et sinon je ne bois plus de gazeux, ça me déglingue l'estomac encore plus du coup c'est juste menthe à l'eau ou lait.
Bref, on verra.
[b:ba3fdb7001]Val[/b:ba3fdb7001], super pour les jujus et la pâte à modeler! :P Tu vas pouvoir les aider à faire des gâteaux. :lol:
Et ta fille ça va? Et l'école?
Tu as déjà des cadeaux toi??
[b:ba3fdb7001]Cell[/b:ba3fdb7001], :lol: pour la perceuse! Alors vous en êtes où avec la dalle?Et ton loulou va bien?
Isa, Kate, Minipouce, Flo, Anne, etc..., j'espère que tout va bien.
Bon aprèm, je vais prendre mon goûter! :D
Bisous. :cop: