Verdict en novembre... (Page 24)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:02
Soco, geniale cette echo :D :yes: ca fait plaisir a lire Donc un seul haricot :think: :D je comprend que tu es eté stresser tout le long, tout ira mieux une fois que tu auras passé le cap des 12 SA. Ta dpa devrait etre au 27/07 normalement, anniversaire de mon pere (plu de ce monde) Pour ton barbouillage, alors rassure toi rien de plu normale :wink: tu risque de te sentir mal, nausées, barbouillé comme une gastro, sensible aux odeurs souvent ces juste qu'a 1mois et demi de grossesse (10 semaines), mais apres ca a mieux, mais c'est bon signe ces maux la, chez moi il durent peut de temps environ 2 semaines seulement; ca depend des femmes comme beaucoup de choses :wink: Bisous ma belle :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:46
[quote:d47cd1ee52="socola"] Sinon, je ne sais pas si c'est normal et j'essaie de prendre sur moi, mais je me sens vraiment mal. Mon estomac est retourné, je sais pas de quoi j'ai envie. Je crève de faim mais n'arrive pas à manger ou peu et ça ne suffit pas. C'est normal?[/quote:d47cd1ee52] Coucou miss ! Ah je me sens moins seule au monde :lol: l'estomac lourd mais qui gargouille sans cesse ? les trucs que tu aimes d'habitude qui ne passent pas ? Une envie soudaine qu'il faut combler sur le champ car dans 2h çe peut changer ??? :yes:, bienvenue au club des chamboulées de l'estomac !!!! Dis-toi que c'est "bon signe" et tant que tu ressens ça, tout va bien ! Zaza est veinarde avec 2 semaines, moi c'est plutôt 2 mois... Tu avais ressenti ça la première fois ? De toute façon ,ça se passe pas de la même façon à chaque fois... Ta dpa est plus simple à calculer au vu de l'insémination... 27/7 oui oui comme dit Zaza :wink: Gros bisous miss :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:23
Eh, j'ai annoncé ma grossesse à une de mes collègues qui s'en doutait... non pas pour la robe de lundi ou le pull mercredi, mais parce que mardi j'ai porté un pull tunique que je n'avais mis qu'enceinte... et accessoirement qui venait d'elle... un autre détail aussi l'avait frappé, mais elle ne s'en souvient plus... ça avance !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:14
Coucou les filles !! Ma Soso, super contente pour cette écho !!! :D J'imagine votre émotion et aussi votre peur ! C'est bien si gygy s'est rendu compte que vous aviez peur tous les deux, il se donne encore + à fond pour vous et vous le méritez. C'est normal que tu appréhendes mais comme dis ton gygy ça se passe rarement deux fois de la même manière donc pense "juste" à ton petit bébé qui pousse et gigote déjà ! :D Comme l'ont dit les filles c'est normal que tu es l'estomac en vrac, courage même si c'est pas très drole et prends bien ton homéo qui va beaucoup t'aider ! Gros bisous et reste bien sur ton petit nuage :D :cop: Cell, :lol: la perceuse ! Erf, des fois ils sont bien énervants ces hommes !!! Mais bon, on doit sûrement avoir nos jours aussi ;) Perso je ne fais pas trop de boudin mais je règle directe mes comptes ! Pauvre chéri !! :lol: Aude, ah !! Cool pour ta collègue, ça se concrétise ! Et elle t'a dit si d'autres ont des doutes ? Wondermama, Gysmo, comment allez vous ? :cop: Ici ça va, je rentre de la maison de l'enfant où nous avons passé 2 heures avec d'autres enfants et maman où nounou. Les garçons étaient remontés depuis le réveil c'était donc dur à gérer.. Tss des fois ça me désespère qu'ils crient ainsi et ça m'énerve encore +++++++ quand c'est à l'extérieur ! Sinon ils ont découvert la pâte à modeler et se sont vachement éclatés ! Super, je vais pouvoir la sortir, je l'avais déjà préparé mais je pensais qu'ils étaient trop petits. Voiloù pour les news légèrement enneigées :D :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:38
[quote:f7ca1182a6="ValMat"] Aude, ah !! Cool pour ta collègue, ça se concrétise ! Et elle t'a dit si d'autres ont des doutes ? [/quote:f7ca1182a6] Elle me demande (les autres aussi) qui est au courant ou non pour éviter de faire une gaffe... C'est mimi !!! ah la pâte à modeler, bonne idée !!! j'y penserai pour l'anniversaire :-) les femmes difficiles à comprendre ??? naaaaaaaaaaaaaan :!: :!: c'est un mythe !! Ils pensent qu'on est compliquées, c'est juste pour pas qu'ils s'habituent à la routine !! Bonne aprèm ! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:49
Re, Pour la dpa je m'en doutais, vu que l'IAC a été faite le 27/10 mais je pensais qu'il allait quand même me le dire. Bon. J'ai tel tout à l'heure, rdv le 17/12 à 11h. En même temps j'ai posé la question du dentiste à la secrétaire qui a tout de même préféré avoir son avis et m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème, qu'il fallait tout de même que je le signale. Ouf. Bon, j'y vais donc mardi et ne compte plus y aller après jusqu'en août au moins! :D Suis pas allée au boulot cet aprèm, j'ai pris récup HS. Ce matin j'étais pas bien et je pensais vraiment à la gastro. Ma collègue m'a dit que j'étais toute blanche. :? Pis au moins j'ai une excuse pour pas aller au repas de Noël ce soir. Dommage mais bon, je sais que je me sens mal le soir donc... Là je vais de faire le ménage et je vais pas tarder à m'affaler sur le canap telle une baleine échouée sur la plage (même si je ne suis pas encore en mode baleine :lol:) Bon, assez parlé de moi, parlons plutôt de... moi. :mdr: JE BLAGUE!! [b:ba3fdb7001]Sarah[/b:ba3fdb7001], petite question, comment ça se fait que vous achetiez une poussette et un bébé à Maxence? Pour lui apprendre à jouer au papa? :wink: Chez nous les déco du sapin seront blanches et brunes pour la 3e année consécutive. Par contre on met un faux sapin mais il fait vrai. :siffle: Tu es déçue qu'il n'y ait pas de neige? Je te l'envoi si tu veux? Moi j'en ai déjà marre! Sans compter le toutou qui en est tout fou et que je passe 10 min à sécher après les balades. Va falloir que j'achète d'autres serviettes de bain pour lui! :shock: Alors, tu en veux? Tu pourras faire un igloo pour Maxence. 8) Et oui, Noël arrive... Dans un mois ce sera déjà fini. C'est chaud hein? [b:ba3fdb7001]Aude[/b:ba3fdb7001], alors comme ça monsieur est fan de Harry Poter? Moi aussi j'adore! Mais j'ai zappé le dernier. :x T'as pas envie d'aller avec lui? :siffle: :lol: pour ta collègue qui t'avais prêté le vêtement de grossesse! Tu lui avais pas rendu du coup? :siffle: T'aime faire durer le suspens hein? Ca doit être marrant! [b:ba3fdb7001]Zaza[/b:ba3fdb7001], ah t'as perdu! :lol: Je n'aurai pas été contre bien-sûr et j'espérai même en voir 2 mais comme on dit, l'essentiel est qu'il y en est un et surtout qu'il s'accroche très fort. :oui: Et toi ton verdict est pour quand? Ovu déjà passée ou bientôt? Désolée pour ton papa. :cop: [b:ba3fdb7001]Zaza & Aude[/b:ba3fdb7001], pour ce qui est du bourbouillage etc... ARF. Mais si c'est "bon" signe, alors tant mieux. Merci en tout cas! Faudra j'aille voir pour l'homéo, si ça peut m'aider c'est cool pcq sinon c'est pas top au boulot. Pour le moment j'arrive pas trop à repérer ce que je veux ou non. Je suis plus attirée mais les choses salées en ce moment, p-ê pcq avant je mangeais plus de sucré et que j'ai un manque? Je dis ça au pif. :cpa: Ca fait plusieurs jours que j'ai pas mangé de chocolat :shock: :shock: et ça ne me manque pas alors que j'en mange quasi tous les soirs... :oops: Et sinon je ne bois plus de gazeux, ça me déglingue l'estomac encore plus du coup c'est juste menthe à l'eau ou lait. Bref, on verra. [b:ba3fdb7001]Val[/b:ba3fdb7001], super pour les jujus et la pâte à modeler! :P Tu vas pouvoir les aider à faire des gâteaux. :lol: Et ta fille ça va? Et l'école? Tu as déjà des cadeaux toi?? [b:ba3fdb7001]Cell[/b:ba3fdb7001], :lol: pour la perceuse! Alors vous en êtes où avec la dalle?Et ton loulou va bien? Isa, Kate, Minipouce, Flo, Anne, etc..., j'espère que tout va bien. Bon aprèm, je vais prendre mon goûter! :D Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:55
Au fait, il me semble que c'était hier le rdv de [b:d9816fc871]Lunavi [/b:d9816fc871]à la PMA. J'espère que tout c'est bien passé et Lulu, si tu nous lis encore, viens nous raconter! :oui: :cop: :zen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:20
[quote:0391afb462="socola"] [b:0391afb462]Aude[/b:0391afb462], alors comme ça monsieur est fan de Harry Poter? Moi aussi j'adore! Mais j'ai zappé le dernier. :x T'as pas envie d'aller avec lui? :siffle: :lol: pour ta collègue qui t'avais prêté le vêtement de grossesse! Tu lui avais pas rendu du coup? :siffle: T'aime faire durer le suspens hein? Ca doit être marrant![/quote:0391afb462] Moi HP ? non sans façon... pis comme ça pas besoin de baby-sitter, je me dévour :mdr: En fait j'ai racheté les vêtements de grossesse de ma collègue... mais le pull en lui-même était standard (enfin, pas de grossesse). Oh super suspens, d'habitude j'arrive pas à garder des choses pour moi, et là, ça fait un peu plus... mature !! :lol: j'aime bien jouer et surprendre les gens !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:25
[quote:d86cecfe3d="socola"]Au fait, il me semble que c'était hier le rdv de [b:d86cecfe3d]Lunavi [/b:d86cecfe3d]à la PMA. J'espère que tout c'est bien passé et Lulu, si tu nous lis encore, viens nous raconter! :oui: :cop: :zen:[/quote:d86cecfe3d] Quelle mémoire ! Merci Fofie ! Lunavi, un petit mot ???
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:30
[quote:a6704ae41c="socola"] [b:a6704ae41c]Zaza & Aude[/b:a6704ae41c], pour ce qui est du bourbouillage etc... ARF. Mais si c'est "bon" signe, alors tant mieux. Merci en tout cas! Faudra j'aille voir pour l'homéo, si ça peut m'aider c'est cool pcq sinon c'est pas top au boulot. Pour le moment j'arrive pas trop à repérer ce que je veux ou non. Je suis plus attirée mais les choses salées en ce moment, p-ê pcq avant je mangeais plus de sucré et que j'ai un manque? Je dis ça au pif. :cpa: Ca fait plusieurs jours que j'ai pas mangé de chocolat :shock: :shock: et ça ne me manque pas alors que j'en mange quasi tous les soirs... :oops: Et sinon je ne bois plus de gazeux, ça me déglingue l'estomac encore plus du coup c'est juste menthe à l'eau ou lait. Bref, on verra. [/quote:a6704ae41c] Ah moi c'est sucré sucré, pas d'infidélité !! Et c'est marrant, le gazeux me fait beaucoup de bien. Menthe: beurk ! Comme quoi... même combat et ... envies différentes :-)
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 18:13
Coucou les filles !! Comment ca va? Soso, super ton écho, tu dois être soulagée, je suis super contente pour toi !!! Je pense bien à vous les filles mais ca m'énerve car je n'ai jamais le temps de rebondir sur ce que vous dites, et en plus quand chéri est là et bien il râle que je reste devant l'ordi, on a beaucoup de boulot et je rentre tard le soir donc les journées passent très vite (et les week ends aussi : anniversaires,...) Bon alors pour Soso je pense à un petit garçon Et pour audie à une petite fille Voili voilou Sinon, je me sens un peu c***** car au final je suis la seule à être en essai depuis si longtemps maintenant, donc me sens un tout petit peu seule... en plus j'ai téléphoné à la pma aujourd'hui, pas de nouvelles concernant ma prise de sang d'il y a une dizaine de jours, je rappelerai lundi, j'espère que ca va aller !!! En bref, un peu marre, voilà pourquoi je n'écris plus trop (et pas le temps non plus!) Allez, bisous bisous Kate
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:52
Coucou les filles, [b:51767984b9]PREMS du week-end!! [/b:51767984b9]:mrgreen: [b:51767984b9]Titou[/b:51767984b9], alors ton écho?? Tu sais le sexe? Viens vite nous dire!!! [b:51767984b9]Kate[/b:51767984b9], tu verras ça changera quand tu commenceras les choses sérieuses. Ca a prit du temps mais quand tu commenceras les IAC, tu auras aussi ton + alors ne désespère pas. [b:51767984b9]Aude[/b:51767984b9], chéri préfère que je demande à gygy pour l'homéo, il a peur que ce ne soit pas bon. Il est mignon! :lol: Dis, tu as un agenda de grossesse? Moi je compte m'en commander un, ça doit être sympa de tout marquer pour garder les souvenirs et montrer plus tard à bébé ce qu'on a noté. Tu en avais fait un pour Loïs? [color=indigo:51767984b9]D'ailleurs, l'une d'entre vous en a déjà fait?? :think: J'en ai trouvé un qui n'a pas l'air mal du tout et je compte me le prendre. :D [/color:51767984b9] Alors, ton homme était voir HP? Il a aimé? Nous cet aprèm on va aller commander notre poêle à pellet! Enfin!! :youpi: Chéri avait des chocolats au boulot, des Ferrero Rocher et il m'en a apporté un. C'était trop mignon!! Comme un petit garçon il a fait, trop chou. :love: On l'a partagé hi. [b:51767984b9]Val[/b:51767984b9], [b:51767984b9]Sarah[/b:51767984b9], [b:51767984b9]Isa[/b:51767984b9], [b:51767984b9]Zaza [/b:51767984b9]et les autres, j'espère que tout baigne pour vous et vos loulous. Bon aprèm à toutes et Titou, ne nous fait pas trop attendre! Bisous! :cop: PS: [b:51767984b9]Tika [/b:51767984b9]ne devrait pas accoucher prochainement? Il me semblait que c'était pour début décembre mais elle ne vient plus... :( On aura p-ê des news quand sa fraise sera là. :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:09
Coucou! Devinez quoi.... y neige, et ça caille, grave fais encore - 2° j'ai sorti le chien.. vite, d'ailleurs Mme est vautrée devant la cheminée mdr! Ah oui et.... alleluia!!!!!!!! La dalle est coulée!!!!!!!!! Finie la poussière que le chien ramène a la maison :youpi: Kate: euh t'est pas toute seule suis là moi hein. Moins en galère que toi, mais toujours en essai de Bb2 :wink: Bonne aprem a vous, ici s'est ménage et gouter chez mon papa!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:36
Salut: :arrow: Moi: Alors soso oui la poussette c'est pour l'imitation ( faire comme maman) avec un bébé qui a un petit pot pour qu'il comprenne et fasse comme lui! Chez la nounou il adore les poussette mais aussi les voitures..... En pédagogie sa s'appelle imitation/modélisation... je sorts un peu ma science faut que sa serve la péda! hihi Pour le sapin on a opté pour un faux il faut juste en trouver un beau! Il fait 24°c chez nous dans l'appart donc un vrai va crever en moins de 2!! Je pense le mettre le week end prochain! Je pars bosser dans .....40mn! Pfouuu et maxence fait dodo! Chéri arrive à 14h10 et je pars à 14h10 comme sa maxence continue sa sieste et à son réveil il change de parents! mdr Puis ma mére garde maxence de 18h à 19h20 ( heure ou je rentre) car chéri a un match à Melun! Et après je reviendrais vous voir devant Pekin Express! Ouaiiii A oui j'ai eu un cadeau d'anniv par les copains hier! Un cours de cuisine individuel de 2h à brie comte robert! Quand j'aurais l'inscription ba je regarderais ce qu'ils proposent c'est valable 1 ans!!! Vous savez avec mon emploi du temps de ministre....hihi Bon j'ai fait le tour de moi même! :D soso trop contente que sa se passe bien .... mais je suis un peu déçue :siffle: :siffle: :siffle: je m'attendais à des juju!! :? Tanpis on aura une crevette! hihi et ce qui est bien c'est que tu auras un meilleur suivit avec les antécédents que tu as! Sa c'est cool! :twisted: Titoulineeeeeeeeeeeeeeeee alors fille ou garçon? Je rapelle que j'avais dit garçon moa! :arrow: euh les autres des bisous.... Je vais finir de me préparer! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:38
[quote:957523cf3b="titouline"]coucou les filles, je viens vous annoncer que j ai une zezette dans le bidou; on est sur un ptit nuage, elle se porte bien, elle avait la main sur le visage alors on ne l a pas vu en 3D snif..j ai pas de photo super super on voit rien, alors j en mets pas...on a vu son ptit profil c etait magique, qd il a annoncé que c etait une fille j en ai eu les larmes aux yeux, c est merveilleux!!!!la vie est belle :lol: elle mesure 23cm et pese 350g; frequence cardiaque de 171bpm. comme quoi hein la frequence cardiaque veut dire qqchose dans mon cas parce que mon fils a ce terme là avait 145bpm. par ctre comme je suis suivie pour la thyroide, l echographiste m a demandé de faire une echo cardiaque du coeur du bébé pour confirmer qu il n y a pas d anomalie, mais a priori elle est en parfaite santé :lol:[/quote:957523cf3b] Je m'incline on a posté en même temps! Toutes mes félicitations pour le choix du roi!!! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.