Posté le : 25-11-2010 à 16:04
[quote:d17c0fa425="audie88 (Q7)"]Ah, je m'étais endormie sur le bureau... :oops: Loïs a fait la fiesta à 3h10 et 6h10 alors j'ai pas les yeux en face des trous... Déjà que je m'étais réveillée à 5h30 la nuit d'avant... :roll: Je suis vannée !!
Val, tu fais une petite fête surprise ? Oh c'est mimi !!! Dis-nous tout demain !![/quote:d17c0fa425]
Coucou Aude :D
Bah là, si tes collègues ne tiltent pas après que tu te sois endormie sur le bureau ... !! :shock: :lol: Demain tu rajoutes le bandeau de grossesse sur ton bidou pour leur mettre la puce à l'oreille ! LOL
Pour chéri nous le fêtons juste nous 5 car sa famille habite au plus près à 450km d'ici et ne pourront pas venir cette année.
Donc je lui prépare son plat préféré façon bopapa, un chili con carne et un gâteau à l'ananas (pour changer de l'éternel framboisier qui me prend pas loin de 3 h de préparation).
En fait, le plus dur est de faire à l'avance les corvées du samedi matin pour être dispo pour la popote et de faire les courses en douce. Mais avec deux bêtisosaures les choses sont toujours plus compliqués !!!
Bon, pas de panique car j'ai acheté son cadeau samedi dernier, j'ai fait l'emballage du cadeau que ses parents ont envoyé par la poste hier matin et j'ai fait les courses ce matin (sans bagarre dans le caddie ! OUF !). Il me reste plus qu'à faire TOUT le ménage car demain matin j'irai à la "maison de l'enfant" avec les loulous et du coup, je dois aussi m'avancer pour ça. En résumé, repassage fait, frigo lavé, cage du lapinou astiqué, c'est déjà ça ! :roll: :lol: Et après on dit [color=red:d17c0fa425][b:d17c0fa425]congé[/b:d17c0fa425][/color:d17c0fa425] parental ! Belle connerie, c'est tout sauf du congé, mais quel délice quand même !
Allez, j'entends des "maman" "mama" là haut et après on va faire les courses de la semaine en famille ! :lol: (genre à 5 pour faire des courses mais bon, ça nous fait plaisir d'être ensemble :D )
Bisous ma grande et repose toi bien !