Verdict en novembre... (Page 22)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:02
Oué on s'en passerai bien de cette neige! C'est joli, ok, à Noël et quand on est à la maison!! Pas quand il faut bosser. :? Pff...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:04
[quote:cbc7f62f9b="audie88 (Q7)"] Pff j'en sais rien, ça ragote dans tous les coins, les rumeurs sont différentes selon les étages...Non c'est bon pour moi, couverte jusqu'à 1 mois après mon retour de congé mat' :lol: Mais bon, reste que l'ambiance est tendue... :? 1ère écho dans 6 jours !!! Je déclare et ensuite j'informe ma chef, avec en bonus les dates du congé mat' et un retour à temps partiel (80 ou 90%, oui chez nous c'est assez souple !) - le package quoi !. Quoi mon sapin, qu'est-ce qu'il a mon sapin ? :mdr: Vous allez voir :!: :!:[/quote:cbc7f62f9b] Pas cool l'ambiance du boulot dis donc. Mais comment ça se fait que ça se soit dégradé si vite et que ça parle de licenciement, en plus tu viens d'être promue non? Ton temps partiel sera pour le reste de ta grossesse ou juste après ton retour de congé mat'? Tu ne prendras pas de congé parental?? Non non, rien pour ton sapin, pas de moquerie, on a hâte de voir c'est tout... :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:29
[quote:e3d2141260="SARAROMI"] :arrow: Nous: Hier soir on est donc allé dans un très très bon resto très chère!!!!! Mais sa fait plaisir au moins! La note 200€ :shock: Ahhhhhhhhhhhhh bref c'est pas moiqui ait paé et à ce qui parait ba c'était prévu au budget! moi je fais confiance au banquier! mdr Lavilette: La grosse M.... je suis partie à 7h40 au lieu de 7h20 ba voui maxence me regardait avec ces petits yeux donc je lui ait donné son bib! Et arrivé à 9h50!!! J'ai tapé sur l'épaule de ma chef qui m'avait éclatée au téléphone! Car je devais faire une intervention sur scéne à 9h50! J'ai sentie un gros ouf de soulagement de sa part! Elle était un peu en galér avec son micro! Hihihi la pov! [/quote:e3d2141260] Super resto !! Vous avez mangé quoi ?? :? pour La vilette... bon l'essentiel tu es arrivée saine et sauve...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:30
[quote:50c2d94da7="socola"] Depuis hier j'ai une méga envie d'une pizza spéciale d'une pizzeria de la ville et rien que d'y penser... j'en salive! [/quote:50c2d94da7] Tu me donnes envie aussi (mais je sais pas pour combien de temps !!) :-)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:32
[quote:d486473a62="socola"]Pas cool l'ambiance du boulot dis donc. Mais comment ça se fait que ça se soit dégradé si vite et que ça parle de licenciement, en plus tu viens d'être promue non? Ton temps partiel sera pour le reste de ta grossesse ou juste après ton retour de congé mat'? Tu ne prendras pas de congé parental?? Non non, rien pour ton sapin, pas de moquerie, on a hâte de voir c'est tout... :siffle:[/quote:d486473a62] C'est plus compliqué que ça... m'enfin bref... allez on en parle plus ! J'ai parlé de [b:d486473a62]retour [/b:d486473a62]à temps partiel, donc après mon congé mat. :non: pas de congé parental, j'ai besoin de travailler pour mon épanouissement :lol: et toi tu y penses ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:41
[quote:200fbf6a8d="audie88 (Q7)"] J'ai parlé de [b:200fbf6a8d]retour [/b:200fbf6a8d]à temps partiel, donc après mon congé mat. :non: pas de congé parental, j'ai besoin de travailler pour mon épanouissement :lol: et toi tu y penses ?[/quote:200fbf6a8d] Ah ok. :oops: J'avoue que j'y pense oui. Je l'ai tellement attendu ce bébé que j'aimerai le voir grandir un peu et profiter, surtout que ça change tellement vite au début. On en a parlé avec chéri, peut-être que je prendrai 6 mois après le congé mat'. On verra selon les finances, comme on a le prêt immo mais je pense que ça ira. Pis on compte bien essayer de mettre bébé2 en route direct derrière, mais sans prise de tête pour le 2e. Voilou. Ce sont des projets, en espérant qu'ils se concrétisent... :oui:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:42
PREMS de page! Je suis trop forte, serait-ce mon jour...? :roll: Bon, je vais pas parler trop vite non plus. :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:02
[quote:6af208f591="socola"] Ah ok. :oops: J'avoue que j'y pense oui. Je l'ai tellement attendu ce bébé que j'aimerai le voir grandir un peu et profiter, surtout que ça change tellement vite au début. On en a parlé avec chéri, peut-être que je prendrai 6 mois après le congé mat'. On verra selon les finances, comme on a le prêt immo mais je pense que ça ira. Pis on compte bien essayer de mettre bébé2 en route direct derrière, mais sans prise de tête pour le 2e. Voilou. Ce sont des projets, en espérant qu'ils se concrétisent... :oui:[/quote:6af208f591] C'est ça de lire en diagonal, d'être pressée de répondre pour avoir le prems page !! :siffle: :lol: :mdr: Je te comprends !!! Bonne réflexion :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:18
[quote:ca4dac4906="audie88 (Q7)"] C'est ça de lire en diagonal, d'être pressée de répondre pour avoir le prems page !! :siffle: :lol: :mdr: [/quote:ca4dac4906] La prochaine fois j'écrirai juste : prems de la page! :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:19
[quote:a95e8804bc="audie88 (Q7)"] Je te comprends !!! Bonne réflexion :cop:[/quote:a95e8804bc] :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 14:33
Je suis super pressée car je prépare l'anniv à chéri (samedi) et je dois tout faire quand il n'est pas là + tout ce qu'il faut faire habituellement ! Ouf, j'ai pas une minute sans compter que les loulous sont plutôt filous !!!!!!!! :choc: :fou: J'espère que vous allez toutes très bien et vous dis à demain. Juste un p'tit mot spécial pour Soso, hé oui, c'est le grand jour ! Ne t'inquiète pas, tout se passera bien et inutile de te dire de savourer chaque seconde de l'écho ! :D Je penserai très très très fort à toi :D Bisous les poulettes piplettes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:35
Ah, je m'étais endormie sur le bureau... :oops: Loïs a fait la fiesta à 3h10 et 6h10 alors j'ai pas les yeux en face des trous... Déjà que je m'étais réveillée à 5h30 la nuit d'avant... :roll: Je suis vannée !! Val, tu fais une petite fête surprise ? Oh c'est mimi !!! Dis-nous tout demain !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:13
COucou! Soso: savoure ma belle, depuis le temps que tu l'attend ce moment!!!! Val: cool la surpirse a ton z'hom, pas evident de pas faire de boulette dis donc. Audie: même résultat ici je viens de pioncer 1h, super mal dormi cet nuit, bon j'etais dans mon canap, au moins s'est des vacances, je peux me reposer. Ici ça va enfin non, z'hom a pris de sjours de congé exprès pour faire la dalle de notre garage sauf que je ne l'ai pas vu depuis ce matin 9h :shock: . Je veux bien etre gentille mais bon faudrais pas se foutre de moi non plus. DOnc là je vais ranger ma cuisine pis s'est tout faut pas pousser! Grrrrr!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 16:04
[quote:d17c0fa425="audie88 (Q7)"]Ah, je m'étais endormie sur le bureau... :oops: Loïs a fait la fiesta à 3h10 et 6h10 alors j'ai pas les yeux en face des trous... Déjà que je m'étais réveillée à 5h30 la nuit d'avant... :roll: Je suis vannée !! Val, tu fais une petite fête surprise ? Oh c'est mimi !!! Dis-nous tout demain !![/quote:d17c0fa425] Coucou Aude :D Bah là, si tes collègues ne tiltent pas après que tu te sois endormie sur le bureau ... !! :shock: :lol: Demain tu rajoutes le bandeau de grossesse sur ton bidou pour leur mettre la puce à l'oreille ! LOL Pour chéri nous le fêtons juste nous 5 car sa famille habite au plus près à 450km d'ici et ne pourront pas venir cette année. Donc je lui prépare son plat préféré façon bopapa, un chili con carne et un gâteau à l'ananas (pour changer de l'éternel framboisier qui me prend pas loin de 3 h de préparation). En fait, le plus dur est de faire à l'avance les corvées du samedi matin pour être dispo pour la popote et de faire les courses en douce. Mais avec deux bêtisosaures les choses sont toujours plus compliqués !!! Bon, pas de panique car j'ai acheté son cadeau samedi dernier, j'ai fait l'emballage du cadeau que ses parents ont envoyé par la poste hier matin et j'ai fait les courses ce matin (sans bagarre dans le caddie ! OUF !). Il me reste plus qu'à faire TOUT le ménage car demain matin j'irai à la "maison de l'enfant" avec les loulous et du coup, je dois aussi m'avancer pour ça. En résumé, repassage fait, frigo lavé, cage du lapinou astiqué, c'est déjà ça ! :roll: :lol: Et après on dit [color=red:d17c0fa425][b:d17c0fa425]congé[/b:d17c0fa425][/color:d17c0fa425] parental ! Belle connerie, c'est tout sauf du congé, mais quel délice quand même ! Allez, j'entends des "maman" "mama" là haut et après on va faire les courses de la semaine en famille ! :lol: (genre à 5 pour faire des courses mais bon, ça nous fait plaisir d'être ensemble :D ) Bisous ma grande et repose toi bien !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 16:05
Alors Fofie, comment tu te sens ???? !!!! ça doit être un mélange d'excitation et d'angoisse (en fait ce que j'ai ressenti le 16). Oh il neige à gros flocon, ça y est !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.