Verdict en novembre... (Page 21)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 12:51
[quote:c8842442c3="isa59+++(gysmo)"]coucou les filles, :arrow: Titouline Voilà je t'es réjouté à la récap.Par contre tu as eu ton +++ quand?Et ta DPA est prévu par quand? :arrow: Elstrk Bienvenue parmis nous.Je serais toi j'irais faire une prise de sang c'est plus sure qu'un test de grossesse.Donne nous vite de tes nouvelles. :arrow: Audie comment vas tu aujourd'hui?Tu joues encore au vomito?Oui la gastro était très forte mais là ca va mieux heureusement. :arrow: Valmat moi aussi j'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèssssss peur du dentiste.Pour le sexe du bébé bin ca fais longtemps que je le sais lolllll c'est un p'tit garçon mais je garde le suspens pour son prénom :lol: .Oui Mélanie aide pour la venu de son p'ti frère.J'ai commandé des affaires et elle a choisi des habits c'était trop mimi a voir.En même temps j'ai commandé des affaires pour elle comme ca elle voit que je la laisse pas de côté. sinon ici ca va mieux.Plus mal au ventre et plus de contractions mais je continu mon traitement jusqu'a demain.Mon homme est allé cherché un sapin et des décorations de noël j'aaaaaaaaaaaddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrreeeeeeee noël :lol: :lol: :lol: .Donc cette après-midi si tout va bien opération Sapin de noël avec l'aide de ma p'tite puce. Bon moi j'y go je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.[/quote:c8842442c3] Han j'ai pas les yeux en face des trous !! Mais bien sûr que tu avais dit que tu aurais un p'tit gars !! Rhoo... :oops: Tu mets déjà le sapin ? Moi aussi j'adore Noël mais cette année, je ne sais pas comment je vais gérer le sapin avec mes monstres !!!!! :roll: Contente que tu ailles mieux :D C'est un grand soulagement quand les contractions s'arrêtent ! Bisous !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 12:53
[quote:cb77b07f68="socola"]Coucou les filles, Vite fait. :oops: [b:cb77b07f68]Titou[/b:cb77b07f68], tu t'ai trompée, c'est Zaza qui fait le régime. :wink: [b:cb77b07f68]Val[/b:cb77b07f68], oui trop excitée et bien-sûr qu'il vient avec moi! J'ai exprès demandé en fin de journée donc rdv à 18h45! Vivement qu'on soit rassuré. Aujourd'hui ça me fait 4 semaines tout pile! 8) :mdr: pour le dentiste!! Je suis pareil. :oops: [b:cb77b07f68]Elsktr[/b:cb77b07f68], xxx pour lundi pour ta pds. [b:cb77b07f68]Sarah[/b:cb77b07f68], sacrée pile de linge! :shock: Good luck. [b:cb77b07f68]Zaza[/b:cb77b07f68], comment vas-tu? [b:cb77b07f68]Isa[/b:cb77b07f68], pas cool la gastro. J'espère que tu vas vite te remettre. :cop: [b:cb77b07f68]Aude[/b:cb77b07f68], merci pour l'homéo! Je vais à la pharma et ej demande juste ça, c'est tout alors. [b:cb77b07f68]Moi[/b:cb77b07f68]: ça va. Sauf que je suis de plus en plus barbouillée. Ce matin je me suis fait des corn flakes avec du jus d'orange à la place du lait pcq je crevait la dalle et j'aurai aps pu partir sans manger (ce que je fais d'hab, je peux pas manger avant 9-10h, je bois juste du jus d'orange en géné) Bref voilà, ça m'a fait du bien. Je me lève tjs la nuit pour faire pipi (cette nuit une seule fois, waoooouh! :lol:) et le matin quand je me lève, j'ai méga faim. Je re plus tard vous raconter ma new affiche des wc. :siffle: Bisous! :cop:[/quote:cb77b07f68] C'est une bonne nouvelle qu'il vienne avec, j'suis sûre qu'il aurait manqué ça pour rien !! Je vois que je ne suis pas la seule courageuse pour le dentiste !!! :lol: Enfin hier, je riai pas du tout !!!!!! :oops: Ca y est, tu prépares une affiche pour les waters ?? J'ai hâte de la voir !!!! :mdr:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 12:54
[quote:0854c38199="elstrk"]merci les filles pour vos réponses, en effet, je ferais sûrement la PDS, mais je vais avoir du mal à attendre jusqu'à lundi... mais en même temps j'ai peur d'être déçue et que les rrr arrivent ce w-e... mais bon c'est que mon C2 alors... bonne journée les filles à plus tard ![/quote:0854c38199] Bienvenue elstrk ! Allez, lundi arrivera vite ! Bonne chance !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 12:57
Alors les lasagnes étaient excellentes !!!! On a tous les 4 la peau du bidou bien tendu ! Hi !! Je me tâte à attaquer la sous couche dans la cuisine cette après midi !! Ca fait quelques jours que ça me turlupine mais j'ai du mal à me lancer... Allez, je file m'occuper des trois monstres ! Gros bisous les poulettes et à plus tard 8)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:09
Coucou! Soso: ont veux voir, ont veux voir!!! Val: aller hophop ont se motivent, si ça peux t'aider moi je dois terminer le mur de ma salle a manger, ben oui j'ai un côté gris et l'autre blanc... donc bon vais essayer de faire les 2 côtés gris :lol: Bizzz a toutes!! Ici ça va, enfin non, ma banquière m'a appeler mon compte est catastrophique, donc bon... je vais aller piquer des sous sur le compte a z'hom. ça ma gave, je m'en sors pas, une fois qu'ont est dans le decouvert ben s'est vraiment la memerde. Bon aller stop la déprime, je mange mon liegois et zou, peinture!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:09
re :-) le boulot c'est calme... enfin plus ou moins... Y a des changements à tous les niveaux, ce qui laisse craindre des licenciements, voire un plan social... enfin c'est assez flou encore :? Valmat, oui Colmar !!! ça fait 56 km de St-Dié par le col du Bonhomme :lol: on a été visité l'année dernière avec Mr et Melle ! C'est mimi tout plein ! Tu y vas pour le marché de noyel ?? Super pour les lasagnes ! Des pensées pour la sous-couche ! Elstrk, bonne option aussi la pds :wink: Fofie !! Hâte autant que toi pour ton écho, surtout si t'as un chili con carne dans le bidou (comprendre: plein de haricots !) :lol: Tu nous dis le soir même, hein ? :wink: Isa: non plus de vomito depuis 15 jours, le bonheur !! super si tu te sens mieux. +1 pour le sapin: cette année Peter est à fond pour la déco (:non: pas le sapin, c'est moi cette année !!) et les traditions. L'avent commence ce dimanche 28, alors samedi direction Cultura pour acheter les fournitures et tout décorer ! Je vais faire de la pâte à sel, j'ai prévu plein de babioles pour le sapin... ahahahah, j'ai vraiment hâte !! Toujours pas de remarque au travail conernant mon relief ventral ! Pourtant, j'ai une collègue qui a regardé de près: elle me demandait si le pull que j'avais c'était pas celui acheté récemment en expo CE, et tout et tout... :P je savoure cette période !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:34
Coucou, :D fofi on veut voir les WC!!! :D Audie mdr le coup du pull! :D isa c'est bien que ta gastro se passe! Moi j'ai eu la chance de ne jamais être malade pendant la grossesse! Don pas de médoc à prendre et tranquillou!! Mdr ta fille qui commande pour son frère....ahahah :D wondermama moi je devrais faire un régime mais jamais eu le courage j'aime trop manger!! haha Je ne me supporte plus, mon bourrelet pendant de bide... et mes fesses moles! Beurk! :arrow: Des bisous aux oubliées! :arrow: Nous: Hier soir on est donc allé dans un très très bon resto très chère!!!!! Mais sa fait plaisir au moins! La note 200€ :shock: Ahhhhhhhhhhhhh bref c'est pas moiqui ait paé et à ce qui parait ba c'était prévu au budget! moi je fais confiance au banquier! mdr Dimanche on va voir Harry Potter ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore! Biensure avec chéri on connait la fin depuis un bail! Lavilette: La grosse M.... je suis partie à 7h40 au lieu de 7h20 ba voui maxence me regardait avec ces petits yeux donc je lui ait donné son bib! Et arrivé à 9h50!!! J'ai tapé sur l'épaule de ma chef qui m'avait éclatée au téléphone! Car je devais faire une intervention sur scéne à 9h50! J'ai sentie un gros ouf de soulagement de sa part! Elle était un peu en galér avec son micro! Hihihi la pov! Allez je suis crevée! La piscine m'a achevée! je vais faire un allongement de moi! A ce soir ou à demain! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:33
xx
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:13
Re, Ca papotte dites donc! Bon alors, pour ma pancarte que j'ai affiché hier... Elle est en format Word, imporrsible de la mettre ou alors je sais pas faire. Bref. Je vous raconte. :lol: On avait une affiche mais toute pourrie, elle doit dater de l'an -40. Toute jaunie et écrite avec ces espèces de règles où y a des chiffres et des lettres, vous voyez? Il était marqué: "veuillez laisser les toilettes dans un bon état de propreté et rincer abondamment la cuvette, merci". Bon, je l'ai déchiré. :siffle:. Pour commencer, j'ai mis un dessin de toilettes. Ensuite j'ai marqué en bien gros: "Merci de laisser ces toilettes aussi propres et fraîches (avec ces 2 mots en gras et souligné) que loreque vous les avez trouvées. Pis j'ai mis une photo d'un désodorisant "oust" et un dessin d'un putois que j'ai barré au stylo. :siffle: Ensuite: "Merci de rincer abondamment la cuvette" Avec à la fin une photo des "barbacaca" Sisi!! Y en a un en forme de wc, un en forme de brosse à wc et l'autre en forme de pq. Bref, la classe mondiale! On a bien rit! J'espère qu'avec tout ça, il arrêtera de nous gazer pcq je vous garantie que je n'exagère pas que je dis que c'est pas respirable. C'est gerbant. Voilou. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:24
[b:fe51291b19]Sarah[/b:fe51291b19], super pour le resto!! Ca devait être méga bon si c'était méga cher! :P :lol: [b:fe51291b19]Aude[/b:fe51291b19], pas cool les changements au boulot. Tu crois que tu serais visée toi? Enfin, même s'ils mtnt ils n'ont plus le droit mais vu qu'ils ne savent pas encore... :lol: Je viendrai direct demain, t'en fais pas. Sauf si les nouvelles ne sont pas bonnes je pense que je n'aurai pas envie de poster. :oops: J'ai déjà dis à ma mère d'attendre que moi je l'appelle et je vais faire pareil chez les parents à chéri. Au cas où même si j'espère que tout ira! T'façon je dirai à gygy qu'il n'a pas le droit de me dire quoi que ce soit de négatif. :siffle: Et toi rdv le 1er, ça arrive aussi! C'est à ce moment là que tu informeras ton chef? :mdr: pour le sapin...! Pourquoi, il n'était pas mignon celui de l'an dernier? :siffle: Trop fort! J'ai hâte de voir celui de cette année!! [b:fe51291b19]Val[/b:fe51291b19], hummmmm les lasagnes!! Tu me donnes envie! Et oui il vient, bien-sûr qu'il n'aurait manqué ça pour rien au monde, pis j'ai exprès demander un rdv en fin de journée pour être sûre. De toute manière je n'y serais pas allée seule. Trop peur... :oops: Et en même temps si excitée!! Pcq j'espère que je verrai mon tétard. :wink: J'ai hâte qu'il soit l'heure de rentrer! Depuis hier j'ai une méga envie d'une pizza spéciale d'une pizzeria de la ville et rien que d'y penser... j'en salive! J'ai prévenu chéri que j'irai les chercher dès que je sors du bureau et pas question de manger autre chose! Je veux ma pizza!! Pour info: 3 fromages mixtes (donc avec de la crème fraiche par dessus), elles sont méga salées mais TROP BONNES!! C'est ma pizza préférée. :wink: J'adore le fromage et sur celle-là, tu le sens [b:fe51291b19]vraiment[/b:fe51291b19]! Vivement! :youpi: Ce soir chéri part voir le foot chez son père donc je me tâtouille: un bain avec un bouquin ou de la couture... :siffle: Je verrai bien si je trouve un livre, je viens de finir le mien. A plus tard les pipelettes! Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:36
Re, Bon, j'ai eu ma pizza!! :youpi: Je l'ai savouré mais mtnt... j'ai mal au bidon. :oops: Vais aller prendre un bain pour me détendre, chéri vient de partir. Bonne soirée, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:44
Oooh, serais-je...? Oui oui, je suis PREMS!! :mrgreen: Zou, je poste avant qu'on ne me grille. :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:46
Hello les girls, Pas grand chose à dire vu mes tartinages d'hier. Jour J aujourd'hui. Je suis anxieuse. :oops: Bisous! :cop: PS: j'attends un pong! :D PS2 : il neige!! :|
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:49
[quote:5379e47816="socola"]PS: j'attends un pong! :D PS2 : il neige!! :|[/quote:5379e47816] PONG ! Nous c'est pour bientôt, à ce qu'il paraît !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:59
[quote:c903eeb7c1="socola"][b:c903eeb7c1]Aude[/b:c903eeb7c1], pas cool les changements au boulot. Tu crois que tu serais visée toi? Enfin, même s'ils mtnt ils n'ont plus le droit mais vu qu'ils ne savent pas encore... :lol: Et toi rdv le 1er, ça arrive aussi! C'est à ce moment là que tu informeras ton chef? :mdr: pour le sapin...! Pourquoi, il n'était pas mignon celui de l'an dernier? :siffle: Trop fort! J'ai hâte de voir celui de cette année!! [/quote:c903eeb7c1] Pff j'en sais rien, ça ragote dans tous les coins, les rumeurs sont différentes selon les étages...Non c'est bon pour moi, couverte jusqu'à 1 mois après mon retour de congé mat' :lol: Mais bon, reste que l'ambiance est tendue... :? 1ère écho dans 6 jours !!! Je déclare et ensuite j'informe ma chef, avec en bonus les dates du congé mat' et un retour à temps partiel (80 ou 90%, oui chez nous c'est assez souple !) - le package quoi !. Quoi mon sapin, qu'est-ce qu'il a mon sapin ? :mdr: Vous allez voir :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.