Verdict en novembre... (Page 19)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:57
Soco, non pas au courant jusqu'a ce midi ou je lui est donné des indices et puis je lui est dis qu'il l'aurait a l'avance car c'est pas un cadeau qu'on pouvait mettre sous le sapin, je lui est dis que si il etait sage toute la semaine :roll: (si si on y croit :lol: ) je lui dirais ce que c'est vendredi. Tu as le droit de te plaindre, puis rassure toi au dernier trimestre tu te plaindras 3 fois plus, moi je prefere largement le 1er trimestre de la grossesse c'est un avant gout de ce qui t'attend pour la fin :siffle: Allez profite ma belle tu l'as bien merité :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:48
Super sympa Wondermama, je vais potasser les site que tu m'a proposer. Pour mes cycles faut que je regarde histoire de faire une moyenne comme tu dis. Soso: s'est des jolies plaintes hein, s'est pour la bonne cause, t'a le droit :D Ici ben... pas sur de pouvoir attendre Noel pour lui donner, s'est un frigo mdr, rigolez pas hein mais le notre est mort de chez mort donc bon, en plusieurs fois ça me fais pas très cher et vu qu'il reve d'avoir un frigo américain ben... voilà quoi. Par contre j'ai discretement laisser trainer un catalogue avec un plaid en fausse fourrure, j'adore!!! A suivre :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:27
Oh les filles, merci pour votre clémence. :oops: [b:0f0e77a006]Aude[/b:0f0e77a006], l'homéo que tu prends, c'est quoi? :siffle: :mdr: pour le clein d'oeil à Flo-Fo! [b:0f0e77a006]Cell[/b:0f0e77a006], original le cadeau! Mais t'as raison, tant qu'à faire, prendre qqc d'utile. [b:0f0e77a006]Zaza[/b:0f0e77a006], hâte que tu nous racontes la réaction d'Evan vendredi!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:28
PS: j'aime de plus en plus ma bannière! :P
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:29
coucouuuu, Bon merci pour mon zaniversaire! J'ai eu (maxence m'a apporté le sac dimanche midi! Trop choux) un ensemble de sous vêtements rose et un rasoir gilete pour elle ( voui je sais c'est nul mais c'est parce que comme j'ai plus de lame ba je squatte une de chéri et au prix des lames il est un peu faché! hihi) Et mes parents le soir une veste genre en gore-tex vous savez sa laisse pas passer l'eau, le vent... et ROSEEEE! Donc je suis barbie gym dans la rue! La classe! Voilà c'est tout sauf que demain soir on sort mais je sais pas ou il veut pas me dire....je sais pas comment m'habiller! ...je re une envie pressente!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:41
[quote:c22257fc80="titouline"] soco, pas cool hein le 1er trimestre avce l odorat bien developpé, surtout si tu as un chef qui se lave pas!!!! bientot ton echo!!!!!! ayé ta virgule commence a prendre forme :lol: pr moi J-5 avant l echo morpho, bb2 t as interet a etre cooperatif je veux pas faire le tour du centre de radiologie moi :evil:[/quote:c22257fc80] :mdr: Pour mon chef... chépa s'il se lave mais le souci c'est qu'il fait BEAUCOUP popo. :shock: Il n'ouvre pas la fenêtre, ne met pas de déo pour wc... Bref, un vrai porc!! Et c'est vrai qu'on a du mal à supporter mais comment le dire ou le faire comprendre??? :gne: ________________________ Yeaaah, vivement ton écho! Et... la mienne!! :siffle: Le mien a intérêt à aller bien. A être là tout court. :oops: Bon, je file à la téloche rejoindre chéri! Bonne nuit, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:42
[quote:5ddaeeb940="titouline"]lol sarah une envie de pressente de koi?:)lol[/quote:5ddaeeb940] DEUZ. :mrgreen:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:51
...ah on se sent mieux! :? titouline une Grosse envie pressente! :arrow: donc je pronostique pour demain: - soit un spectacle, - soit un trop bon restau ( surement sa) - soit un cours de danse de salon.... voilà verdict demain soir enfin vous saurez mercredi midi! Là je mange des minis toblerones et j'ai une pile de linge sur mon lit qui attend d'être pliée! Mais une tonne, genre 5 tournées!!! Bon demain LaVilette! Donc départ à 7h20! J'aurais de la marge au pire je prendrais un café en arrivant! Je suis crevée et je sent que sa va me tuer cette journée! Va juste falloir que je sois agréable le soir avec chéri pour notre sortie même crevée! :? cell à l'inverse je te dirais pas de test d'ovu!!! La collegue de chéri en a utilisé pendant 1 ans et le truc lui a toujours dit quelle ovulait pas et elle est tombée enceinte! Pour moi la température est bien plus fiable! :D titouline vite vite l'écho! :D aude je suis pour une photo en robe! :? soso chouett la terreur qui aboie toute la nuit! Fous le dans les chiottes...oups non tu y va trop! mdr allez bisous je suis HS! Je vais vous prendre une photo de ma pile de linge sale comme sa vous pourrez penser à moi devant votre tv et moi je vais pouvoir plonger dedans! A tout de suite! sarah
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:52
Soso: met lui discretos une bombe désodorisante sur son bureau.. ça va pas etre possible?? mdr Aller je va au dodo car demain matin... osthéo!!! J'ai le dos en miette alors hate d'y etre même si aie, ouille :lol: Bonne nuit les nanas!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:55
[quote="socola"][quote:07018f37ca="titouline"] soco, pas cool hein le 1er trimestre avce l odorat bien developpé, surtout si tu as un chef qui se lave pas!!!! bientot ton echo!!!!!! ayé ta virgule commence a prendre forme :lol: [/quote:07018f37ca] Soso ton chef mets juste une petite affiche dans les toilettes avec des petits dessins comme les gosses genre: slogan: "vous avez trouvez cet endroit propre et frais il doit le rester"! hihi
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-2365,d378c068ea29e492ee2aebbb236c2243.jpg.html][img:f0c5f412ee]http://free0.hiboox.com/images/4710/d378c068ea29e492ee2aebbb236c2243.jpg[/img:f0c5f412ee][/url] Allez compatissez!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:03
Ah ouai quand même!!! Bon ben... je compatis :lol: POur les tests, je vais voir, mais je ferais surement ma courbe au prochain cycle histoire de voir si ça colle :wink: Aller... cette fois dodo, courage Sara....
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:04
[quote:464fe5e7d9="socola"]Oh les filles, merci pour votre clémence. :oops: [b:464fe5e7d9]Aude[/b:464fe5e7d9], l'homéo que tu prends, c'est quoi? :siffle: :mdr: pour le clein d'oeil à Flo-Fo! [/quote:464fe5e7d9] Wahou, prems du jour à 11h ou presque !!!! Alors je prends Nux vomica 5CH; Ignatia 5CH et Sepia officinalis 5CH (5CH partout j'ai pas voulu attendre que la pharma commande un autre dosage...). En fait tu as une substance en fonction de tes nausées: si elle sdisparaisent une fois que t'as vomi, ou si tu te sens malade rien qu'à voir ou à sentir de la bouffe... bref je te mets les détails (2è post): http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145935 Oui clin d'oeil à mon cadeau de noyel :-) Mais franchement, on voit que c'est du vécu son sketch !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:05
[quote:530271f0da="socola"]PS: j'aime de plus en plus ma bannière! :P[/quote:530271f0da] c'est :love: :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:10
[quote:92e2d0350f="SARAROMI"] Et mes parents le soir une veste genre en gore-tex vous savez sa laisse pas passer l'eau, le vent... et ROSEEEE! Donc je suis barbie gym dans la rue! La classe! Voilà c'est tout sauf que demain soir on sort mais je sais pas ou il veut pas me dire....je sais pas comment m'habiller! ...je re une envie pressente![/quote:92e2d0350f] Barbie girl !!!! Trop la classe :lol: :lol: J'espère que ton "expédition" à la Vilette s'est bien passée :-) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.